Blondida Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tres bonne philosophie ce qui compte ce sont les petits pas que tu arrives à faire tous les jours et un jours tu verra que finalement ça va mieux mais le chemin est longs et c'est déjà un bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linconnue1760296984 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Coucou :) un petit message pour donner des nouvelles. Tout d'abord je me sens mieux, cest un grand pas pour moi. Je n'ai plus de boule au ventre je ne pense presque plus à lui (par moment j'ai quand même des petits coup de mou) et je me sens bien. Depuis la dernière fois pas trop de News. Jai du le contacter pour le boulot et au final quand je l'ai eu au téléphone cela ne m'a rien fait au contraire. J'ai réalisé qu'il se pense puissant envers moi car je lui ai demandé comment il allait sa réponse "non mais je n'ai pas changé d'avis je ne veux pas me remet avec toi" alors que je demandais seulement si ca va. Donc bon je réalise que c'est la meilleure chose pour moi cette rupture même si j'ai un peu mal et que je suis triste de temps en temps mais si un ga avec qui je suis restée presque 5ans peut m'oublier aussi vite et etre aussi con c'est que ce n'est pas le bon. Je suis enfin prête à passer à autre chose. Je fais du sport j'ai envi de me sentir bien dans mon corps de me sentir belle et de plaire ce que je ne ressentais pas en étant avec lui. La route est longue mais je pense avoir pris le bon chemin et d'avoir fait des km :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés