Aller au contenu

Du mal à sortir la tête de l'eau

Messages recommandés

Les miens n'étaient pas aussi vieux lol mais en les relisant je me suis dis que le gas est qu'en meme passé de tout à rien du genre il t'a encore peu ses messages ne prédisaient pas ca du tout. Enfin bref...

Je me sens un peu moins mal j'ai toujours ce petit point au cœur qui avait disparu mais qui est revenu.

Je l'aime toujours mais je pense un peu moins. Les seules douleurs sont quand je rêve de lui ou que nos bons moments refont surface je pense que c'est ça le plus dur.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La nostalgie des souvenirs est dur car ils seront toujours présent .... Il faut garder que ça ....

Les émotions vont faire les montagnes russe pendant un certains temps puis un jour tu sera prête à au moins donner une chance à une autre personne qui te rendra également heureuse !!

Tu ne lui écrit plus ?

Hier il a envoyé un message d'adieu à mon frère et j'ai peté un cable. Je l'ai appelé et ca a empiré les choses apres coup je regrette j'ai été odiote car ca la énervé plus qu'autre chose et j'ai surement griller toutes mes cartes. J'ai réalisé seulement ce matin que cela ne fait qu'une semaine et que j'ai abusé dans mes réactions. Du coup je le laisse tranquille cest ce qu'il a besoin et je pense moi aussi. Je vais me retenir j'en ai marre d'avoir 10 mille personnalité.

Tu as raison maintenant SR strict laisse le souffler et toi laisse toi le temps de te reconstruire !!

Apres ce n'est pas ton appel qui va griller tes chances car il le sais pour le moment que tu es malheureuse !! Mais laissez vous du temp et laissez vous respirer et attend qu'il revienne et sinon toi au moins tu te sera reconstruite ;)

Tu ignores si ce n'est réellement pas important et si tu dois répondre c'est rapide, court et sans lui poser de question en retour, ou bien tu attends quelque jours si tu ne peux pas, le temps de digérer ca remet un peu les idées en place.

Je vois que tu étais réellement amoureuse d'une bien belle facon, car je te trouve tres digne, ca t'arrivera les pétages de plomb et ce sera normal... ne culpabilise pas pour ca.

Courage à toi.

C'est horrible ce matin je viens de me réveiller avec un mal etre, j'ai rêvé de lui cette nuit. Pas de rêve d'amour il était juste présent avec notre situation actuelle.

Je me sens vraiment pas bien et triste j'ai l'impression de replonger, il me manque :(.

Je me suis retenue de lui envoyer un message et de l'appeler car quand ca va pas je me dirige vers lui mais bon cest à cause de lui si je suis mal.

J'espère que ce sr va vraiment me faire du bien car j'en ai vraiment besoin :(

Bonjour L'inconnue (jusqu'à ce soir seulement si tu viens au Danton ^^)

Je trouve que ça fait un peu "hey je vais montrer à la communauté virtuelle que je te sors de ma vie ok ? Mais comme je suis un mec archi poli je te préviens avant pour pas que tu sois surprise !"

Des fois que tu ne sois pas au courant. Des fois que ça te surprenne même. Il explique, comme ça pas de malentendu ! Quel homme prévenant :D

Je suis volontairement ironique parce que vraiment je trouve ça bidon de sa part. Courage, ne te laisse pas atteindre et ignore-le. Après une rupture quand il n'y a pas d'enfant à gérer ou de biens à partager c'est chacun pour soi, pour soi-même et aussi par respect pour l'autre... Et peu importe l'évolution, votre relation est morte, il faut l'enterrer avant d'envisager l'avenir, que ce soit chacun de votre côté ou que vous vous retrouviez.

Il n'y a rien a répondre. De toute façon.

Son message c'est pour se rassurer qu'il n'est pas un sombre connard de largueur. Qu'il a la classe de te prévenir...mais quel homme !

J'ironise mais il y a autre chose.

Je pense qu'il tate maladroitement le terrain pour provoquer une réaction de ta part.

Il espère pour son ego un sms du genre "merci de me prévenir, tu es un homme exceptionnel, oh je suis trop triste quand même de te perdre sur facebook, tu me manques trop, reviens vite, prends moi la de suite sur la table et je t'aimeeeeuh"

Sauf que t'en as rien à foutre de Facebook. Et puis c'est tout.

Courage biquette. N'y pense plus.

Oui tout à fait tu ne réponds pas :) évidemment qu'il allait l'enlever à un moment ou à un autre, il le savait, tu le savais. Qu'il le fasse aujourd'hui ou un autre jour non seulement n'a aucune incidence mais j'irais même au-delà n'a aucune espèce d'intérêt pour toi...

Pour ce qui est de sa réapparition à chaque fois que ça va un peu mieux, tu peux éventuellement envisager de le bloquer, même momentanément, le temps que tu ailles vraiment mieux ? Il faut absolument que tu fasses ce qui est le mieux pour toi, et si c'est de ne littéralement plus entendre parler de lui pendant quelques temps donne-t-en les moyens.

Oui tres bonne idee fougère 3000, j'ai bloqué mon ex et honnêtement, ne plus rien voir de lui ( meme si c'est dur au début) est vraiemzny bénéfique et le seul et unique moyen de ne plus te rendre malade !!!

Comme je te l'ai dit et redit il faut que tu fasse comme s'il n'avais jamais existé même si tu ne l'oubliera jamais tu peux faire le nécessaire pour qu'il disparaisse de ta vie !!

Bonjour tout le monde.

Je sais que c'est la bonne solution mais je sais pas je n'y arrive pas pour le moment. Je n'arrive pas à sauter le pas. Pourquoi je n'ai même pas de raison je bloque pour le moment mais à un moment je sais que j'y arriverais.

Ne pas avoir repondu à son sms d'hier m'a fait du bien cest une petite réussite pour moi. Je n'en ressens toujours pas l'envi. Même si j'ai encore eu des rêves de lui et ce mal etre au réveil cette distance me fait du bien.

J'ai décidé de prendre le chemin de MON bonheur meme si la route est longue c'est pas grave un jour ou l'autre je verrais le bout et j'aurai tout gagné.