Aller au contenu

Nouvelle sur JRME, j ai peur qu on se separe bientot..

Messages recommandés

Merci Joanna

Merci pour ces paroles sages..

Je suis si triste ce matin..je repense a nos vacances, a ces milliers de kilometres parcourus en voiture, a notre rencontre, toutes ces fois que j ai passé a choisir ma tenue, folle de joie...

Penser que le risque est reel de renoncer a tout ca..

Je ne vais pas le contacter je vais etre forte..

Merci..

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je dis "décisionnaire" ce n'est pas nécessairement dans l'optique d'arrêter, tu peux aussi arrêter de penser au passé et penser à l'avenir, tu peux arrêter de focaliser sur ces mots qu'il t'a dit et qui te font mal et te dire que tu suis ton chemin avec joie et que s'il veut t'accompagner dessus avec joie aussi, tu es ok...ou tu peux aussi décider que tu bloques sur ces mots, que ça ne te convient pas et que tu n'as plus confiance pour votre histoire...bref, tu as le choix, tu n'as pas à attendre sa décision, il n'a pas à porter la situation de votre relation sur ses épaules tout seul, tu es une partie de cette relation toi aussi...Donc demande toi si cette relation vaut la peine pour toi, toi seule peut répondre à cette question, sois sûre que tu mérites le meilleur de l'Univers et vis ta vie sans te focaliser sur lui, tu sais des papillons dans le ventre ça vient ça va, ce qui est sûr c'est qu'en étant en attente, lui le ressent d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas bon du tout pour votre histoire (et pas bon du tout pour toi non plus)...Alors le conseil pour votre histoire: mets là un peu de côté et fais toi du bien

Le lacher prise

Ce dont tout le monde parle.

C est tres difficile pour moi en regle generale..et particulierement dans cette situation... je vais vous ecouter. J ai deja contacté une amie et je vais aller passer la nuit chez elle.. demain egalement...

Par contre Louloute, la decision il n est pas capable de la prendre non plus et jusqu a preuve du contraire c est lui qui a des doutes, pas moi. Moi j ai decouvert il y a 15 jours qu on avait un probleme.

Il m a parlé lors de notre derniere soiree en vacances chez lui et ensuite m a mise dans un avion sans me donner aucune reponse!

Ce qu il porte sur ces epaules et bien moins lourd que ce que je porte moi ..

Je vais tacher de mettre ce qui s est passé sur le compte d une petite crise et faire ma vie en attendant..

S il m appelle je tacherai de ne pas me montrer rancuniere et de voir s il propose de me voir et quel type de rendez vous...

Merci a tous

c'est peut être justement parce que c'est difficile que tu es face à cette situation, la vie aime nous enseigner ce dont on a besoin pour évoluer, et le lâcher prise en fait partie ;)

Selon moi tu as douté aussi, puisque tu as posé ces questions...c'est d'ailleurs ce qui l'a fait douter à son tour selon moi, mais je ne suis pas dans sa tête...

De même personne ne peut dire ce qu'il porte sur les épaules sauf lui...et c'est pas très important d'ailleurs, l'important c'est ce que tu portes et surtout comment tu le gères...Avec confiance ou avec peur???

Et oui je te conseille de ne pas te montrre rancunière, mais surtout de ne pas l'être véritablement, la rancune est un sentiment très désagréable a ressentir, qui pompe beaucoup d'energie pour aucun résultat valable...

Et pourquoi le serais tu d'ailleurs, pour sa sincérité??? pour ne pas avoir ressenti ces papillons??? (qu'il ressentira peut être demain)

et encore une fois, ne sois pas passive, à voir s'il te propose quelque chose, et ce qu'il te propose, toi aussi tu peux proposer quelque chose, quelque chose qui te fasse vraiment plaisir, avec ou sans lui...propose lui de t'accompagner, ça lui montrera la confiance que tu as en toi, en lui, en vous, et ça ça donne des papillons ;)

Et s'il a aps envie de te suivre, c'est pas grave, peut être qu'une prochaine fois il aura envie, surtout si tu lui racontes à quel point c'était bien...

Et s'il a pas envie plus tard, alors c'est que vous êtes sûrement arrivés à la fin de votre histoire, mais d'ici là il y a un milliard de possibilités...

J'écris vite, je suis un peu sèche, mais je n'ai aps envie de passer une heure sur un message, j'éssaie de te transmettre ce que ton histoire m'inspire, désolée de ne pas prendre plus de temps, je t'envoie tout le meilleur et haut les coeurs surtout ;)

Modifié par LOULOULOUTE

chers tous

je reviens vous donner des nouvelles..

il a pris de mes nouvelles avant hier, c etait assez bref et amical. je lui ai bien sur repondu normalement..

mais voila, je vois bien qu il est toujours dans le doute, que notre conversation de lundi ne l a pas aide a prendre de decision.

je lui ai demande de m accorder quelques heures ce weekend. il n est pas sur, on verra, ca dependra de son job.

bref je continue a souffrir de son indecision, de la distance qu il prend vis a vis de moi..

voila 5 jours que nous ne nous sommes pas vus qu il ne se decide pas. nous ne sommes pas ensemble, nous ne sommes pas separes..

j espere qu il trouvera le temps ce weekend pour que je puisse lui faire part de ma decision de ne pas aller plus loin..je ne veux pas continuer comme cela. il a mis notre relation en pause car il n est plus sur.

j ai decide de lui laisser tout l espace et le temps necessaire pour reflechir et tacher de l oublier.

je dois agir. ne plus etre passive et attendre un declic qui ne viendra surement pas.

meme si je comprends ses doutes, je ne sens pas de relle volonte de sa part de vouloir passer au dessus.

je prends donc cette decision qu il n assume pas au fond mais qu il aurait fini par prendre.

je pense pouvoir pretendre a une relation avec une reciprocite des sentiments ou a defauts de sentiments profonds, une volonte des 2 cotes..

j ai une boule au ventre, au coeur. je sais que je vais vivre de grands moments de souffrance, mais je suis sure au fond de moi que c est la bonne decision.. que je ne peux pas me faner et ma gacher.. j ai un travail et des amis que j aime et qui me le rende.

je sais que mes amis seront la pour moi, j espere pouvoir venir pleurer sur ce forum aussi... et avant tout je sais qu il y a quelqu un qui ne me laissera jamais tomber , MOI.