Aller au contenu

Besoin de soutien : je résiste à lui écrire après 1 semaine

Messages recommandés

Tu as raison . Je regrette quand même de lui avoir dit que le processus d'oubli était lancé sous la colère car il va lui même se dire qu'il vaut mieux passer à autre chose du coup.! Voilà ce soir c'est ça qui me bouffe ce regret d avoir dit ca par fierté. Enfin bref on a toutes nos lots de ruminations et de remises en question en tous cas ce forum est salvateur et évite de commettre des bêtises de sms compulsifs....

Je suis avec vous les filles

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais t'en sais rien Chachmouth ce qu'il va se dire... A chaque fois que j'ai essayé d'interpréter ce qu'il devait se dire (aussi bien pendant qu'après notre relation), je me suis rendue compte après en revenant sur certains sujets avec lui que j'étais complètement à côté de la plaque ! Il a son mode de raisonnement, totalement différent du mien !!! Alors, j'essaye (j'y arrive moyennement) de ne pas chercher à comprendre ce qu'il se passe de son côté. Priorité à MOI.

Parce que, 1 semaine, ce n'est rien du tout...

Tu n'as pas besoin de savoir comment il va, tu as juste envie d'avoir un contact avec lui parce que tu es en dépendance affective pour le moment. A quoi cela va-t-il te mener ? S'il te répond simplement et brièvement, tu n'en seras que plus mal en fin de journée... Sors, occupe toi.

Bonsoir 8 jours de sr et aucune intention de le contacter ça c'est le côté positif. Par contre pas le moral car je pense qu'il ne me contactera pas et ça fait mal. Je sais que je ne dois pas être dans l'attente. J'y pense beaucoup moins souvent mais tous les jours quand même.

Oui continue 8 jours c'est déjà énorme, je sais que c'est dur de se dire que peut etre il ne reviendra pas mais les sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain si nos ex nous ont vraiment aimé ils doivent se posés des questions après plus ou moins avec intérêt mais pense a toi courage :) moi en debut de soirée j'étais en déprime totale et en regadant des vidéos je me suis reboutée "il préfère etre un étudiant célibataire et s'amuser ben qu'il le fasse moi je ne veux pas etre a sa disposition de revenir ou de partir quand ca lui chante "

Geoegett

Bravo pour les progres au bout de 8 jours seulement ne pas y penser tout le temps c'est fort . Je n'y arrive pas encore si tu as des astuces je suis preneuse car il est en permanence dans ma tete c est flippant. Quand tu évoques le mal que ca fait de savoir qu'ils ne nous contacterons pas c'est exactement ce qui me bouffe. Cela dit ce soir je me sens mieux grâce au fait d avoir avancé sur un projet pro et aussi aux postes dans ce topic. Vraiment très puissant allez y il fait du bien

http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/pourtant-t58111.html

PusheenChan tu as raison tu mérites qu'on t'aime à plein temps :)

Belle soirée les filles