Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Tu as raison . Je regrette quand même de lui avoir dit que le processus d'oubli était lancé sous la colère car il va lui même se dire qu'il vaut mieux passer à autre chose du coup.! Voilà ce soir c'est ça qui me bouffe ce regret d avoir dit ca par fierté. Enfin bref on a toutes nos lots de ruminations et de remises en question en tous cas ce forum est salvateur et évite de commettre des bêtises de sms compulsifs....Je suis avec vous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Mais t'en sais rien Chachmouth ce qu'il va se dire... A chaque fois que j'ai essayé d'interpréter ce qu'il devait se dire (aussi bien pendant qu'après notre relation), je me suis rendue compte après en revenant sur certains sujets avec lui que j'étais complètement à côté de la plaque ! Il a son mode de raisonnement, totalement différent du mien !!! Alors, j'essaye (j'y arrive moyennement) de ne pas chercher à comprendre ce qu'il se passe de son côté. Priorité à MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est vrai et puis il paraît que les hommes viennent de mars et nous de Vénus normal que l'on ne se comprenne pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Hello les filles comment allez vous? Moi grosse angoisse j'ai tellement envie de lui demander comment il va. Son silence me rend folle je suis dingue de lui 1 semaine de SR et je n'ai pas évolué d'un yota c'est flippant à quoi ca sert!! Je vais craquer je sens que je vais lui envoyer un message. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Parce que, 1 semaine, ce n'est rien du tout... Tu n'as pas besoin de savoir comment il va, tu as juste envie d'avoir un contact avec lui parce que tu es en dépendance affective pour le moment. A quoi cela va-t-il te mener ? S'il te répond simplement et brièvement, tu n'en seras que plus mal en fin de journée... Sors, occupe toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je ne peux pas sortir je suis alitee pour 2 mois il me reste encore 1 mois. Monsieur a bien choisi son moment...Et toi tu tiens bon? Avec le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Coucou bravo les filles 1 semaine c'est encourageant moi j'en suis a 2 jours pour le moment ca va juste des petits coup de mou il me manque quand meme . Courage a toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Super tiens bon!!! Et toi Georgett tu en es où? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonsoir 8 jours de sr et aucune intention de le contacter ça c'est le côté positif. Par contre pas le moral car je pense qu'il ne me contactera pas et ça fait mal. Je sais que je ne dois pas être dans l'attente. J'y pense beaucoup moins souvent mais tous les jours quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Chachmouth courage tiens le sr et tu connais les raisons pour lesquelles il faut que tu tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je suis d'accord avec toi Lys35 sur l'interprétation des faits et gestes et paroles de l'ex. D'ailleurs il y a un très bon post sur le forum à ce sujet : la fausse bonne idée de l'interprétation pendant la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonsoir 8 jours de sr et aucune intention de le contacter ça c'est le côté positif. Par contre pas le moral car je pense qu'il ne me contactera pas et ça fait mal. Je sais que je ne dois pas être dans l'attente. J'y pense beaucoup moins souvent mais tous les jours quand même. Oui continue 8 jours c'est déjà énorme, je sais que c'est dur de se dire que peut etre il ne reviendra pas mais les sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain si nos ex nous ont vraiment aimé ils doivent se posés des questions après plus ou moins avec intérêt mais pense a toi courage :) moi en debut de soirée j'étais en déprime totale et en regadant des vidéos je me suis reboutée "il préfère etre un étudiant célibataire et s'amuser ben qu'il le fasse moi je ne veux pas etre a sa disposition de revenir ou de partir quand ca lui chante " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 merci pusheenchan . Continue tu as l'air d'être sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Geoegett Bravo pour les progres au bout de 8 jours seulement ne pas y penser tout le temps c'est fort . Je n'y arrive pas encore si tu as des astuces je suis preneuse car il est en permanence dans ma tete c est flippant. Quand tu évoques le mal que ca fait de savoir qu'ils ne nous contacterons pas c'est exactement ce qui me bouffe. Cela dit ce soir je me sens mieux grâce au fait d avoir avancé sur un projet pro et aussi aux postes dans ce topic. Vraiment très puissant allez y il fait du bienhttp://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/pourtant-t58111.htmlPusheenChan tu as raison tu mérites qu'on t'aime à plein temps :)Belle soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci bonne soirée a vous aussi ! :) j'espere reste dans cette etat d'esprit mais c'est pas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés