lolarennt Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bon, je vous rejoins en troisième, je n'ai pas eu non plus à lui dire de ne pas me contacter! Il l'a fait de lui-même hein... Personnellement, à chaque fois que l'idée stupide de le contacter pour un faux prétexte tout aussi stupide me prends, je me rappelle ce que ça me faisait quand un gars qui ne m'intéressait pas m'envoyait des messages tout le temps. Et bien même si j'appréciais la personne, ça me faisait un effet répulsif.Alors j'imagine juste qu'en voyant mon nom sur son cell, il va se dire "oh non pas elle, elle a toujours pas compris non?".J'ai gardé sang-froid et dignité (peu près) jusque là, autant continuer. Et ça marche bien aussi le truc de s'envoyer des textos à soi-même, comme si on lui écrivait. Tu te dis que t'attends 2 jours. Et bien à chaque fois au bout de jours, tu relis le message et tu en ris, te disant qu'heureusement que tu n'as rien écrit!Anecdote du jour: je l'ai croisé pour la première fois en voiture ce matin en 1 mois. Bon ça c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je suis de tout coeur avec vous et vous soutiens. Je me demande sans arret alors pourquoi cette indifférence de leur part ?? J en suis à 6 jours de SR et je lui ai dit que je ne voulais plus de ses nouvelles si sa décision était définitive et il m a dit que oui bien qu'il m'aime et que je suis son ame soeur. Alors il respecte à la lettre vu qu'il ne donne aucune nouvelle mais ça fait mal de se sentir balayée du jour au lendemain ca ne faisait que 4 mois mais c était l amour fou. J'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles... mais je fais tout pour résister dans mon cas ca nz servirait à rien. Je doute que le sr aide à se reconstruire il accroît chez moi le phénomène de manque..Essayons de surmonter rensemble ce vide et ce mal. Courage je pense bien à vous Ah bon, ils nous aiment et nous sommes leur femme idéale mais ils sont partis ?! Bon, soit : 1) c'est vrai, ils ont besoin de temps, l'histoire reprendra quand les deux seront prêts / 2) c'est faux. SR !!! Tu dis que ça crée le manque, ben chez eux aussi hein. Et puis, au bout d'un moment, ben oui ça s'estompe. Mais y a qu'un long SR qui peut nous le prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Lys à raison s'il t'aimait vraiment et que tu étais la femme de sa vie il n'aurait pas pris le risque. Tu le considères toi comme l'homme de ta vie, aurais tu pris le risque de le quitter et qu'il se retrouve avec une autre fille ? Je ne pense pas !Bon bah les filles on peut monter un club des oubliees. Ca fait mal mais pour garder la tête haute et notre dignité on ne doit pas répondre et tracer notre route ! Rien ne sert de leur courir après on n'aura rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolarennt Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci Lys35, tout est bien résumé ici! Alors hop hop hop on tient!Et en passant, vu ce que je lis ici, vous êtes géniales et sincères, c'est eux qui ont perdu quelque chose. Donc hop, bien fait pour eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 :) Vous êtes au top . Un club des oubliées je veux bien y a moyen de rigoler un peu! Tout ce que vous dites est vrai et moi j'ai fais la tête de lard car la dernière chose que je lui ai dite c'est que le processus pour l'oublier était déjà en marche car j'étais en colère et déçue. J'te jure la fierté à deux francs alors que c'est faux. C'est l image qu'il garde et je m'en veux ça ne joue pas en ma faveur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolarennt Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Sincèrement Chachmouth, je ne crois pas qu'une phrase ou une autre, un mot ou un autre change grand chose... Il faut voir l'ensemble de la situation. Sur le moment, oui tu t'es peut-être cachée dans ta fierté mais tu as fait de ton mieux à l'instant t, avec qui tu étais à l'instant t. Si c'est la fierté qui a pris le dessus, c'est que ça a été l'arme que ton cerveau a jugée la plus utile dans la situation (colère et déception)... Sans regret. Je suis sûre que lui ne s'accroche pas à quelques mots, alors laisse couler les mots aussi que tu as pu dire... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci loralennt . J espère que ca va pour vous toutes ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ce qui est sûr c'est que vous lire me fait du bien. Merci on continue le SR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ce soir ca va un peu mieux que tout à l'heure. En rentrant du boulot c'était la déprime ! Chachmouth j'ai entamé un sr après une embrouille avec mon ex (j'étais énervée il ajoutais des filles sur fb bref) j'ai tenu 3 semaines et lui ne m'a pas contacté. Je trouvais dommage davoir donné cette dernière image de moi et javais aussi envie de le voir donc je lui ai propose. Il était septique mais à accepté. Ça s'est bien passe on etait complices mais pas de bisou ni rie. Sur le moment ca m'a fait du bien mais ça fait 10 jours mnt que je suis retournée en sr après ce moment. Malheureusement en fait avec un peu de recul ça m'a fait du mal car cette entrevue m'a donné de l'espoir j'avais l'impression de retrouver mon chéri. Bref. Tout ca pour te dire que si nécessaire la dernière image qu'il a de toi est un mauvais côté tu oeux essayer d'y remédier MAIS au final tu te feras du mal à toi même. Et puis sincèrement je ne pense pas que ce sera cette dernière image qu'il retiendra de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est vrai que communiquer ensemble rebooste allez georgett tu es sur la bonne philosophie tenons bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci camillespa tes mots me font du bien car au fond je nourris seulement l espoir qu'il revienne et que je ne veux pas qu'il me zappe donc s'il est déterminé ça ne sert à rien qu'à repousser le deuil! Je te soutiens dans ton nouveau SR tiens bon vraiment. Vous êtes super les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je te comprends car moi aussi dans le fond je nourris cet espoir. Mais voilà je ne vois pas d'autres solutions que de nous mettre en sr et POUR NOUS, pas pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 6 jours pour moi, donc demain 1 semaine :-Ban Je précise pour celles qui ne connaissent pas mon histoire que j'ai déjà tenu 1 mois de SR, mais que vous avons eu beaucoup de contacts pendant la période de nos anniversaires, donc je recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est bien Lys35 pareil pour moi 1 semaine demain. Camillespa comment se persuader qu'on fait ca pour nous alors que le SR nous rend dingue et qu'on veut qu'il revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Parce que s'il ne revient pas tu n'auras pas perdu de temps. Tu auras commencé directement a penser à toi et ta reconstruction aura démarré très peu de temps apres la rupture.Et puis même si tu as un espoir qu'il revienne il t'a quitté pour une raison et dans tous les cas il faut un élément déclencheur pour qu'il revienne vers toi. Et ce déclic il n'y a que lui qui peut l'avoir, il faut donc le laisser s'interroger, se poser plein de questions et lui laisser du temps pour que peut être tu lui manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés