-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Espritlibre, tu as énormément besoin d'attention en ce moment, et ce détail - qui en est un - est quelque chose que tu remarques parce qu'en ce moment tu es à l'affût de tous moindres signes d'attentions qui, je crois, sont pour toi des signes d'intérêts... tu es devenu comme un radar à signes d'attention ^^ et tu es dans un comparatif Avant-Après... aussi... Saute le pas pour le thérapeute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 On dit souvent qu'il faut écouter notre petite voix et donc si tu sens que quelque chose ne va pas c'est que quelque chose ne va pas ! Tous les petits détails que tu soulignes sont peut être le signe qu'il prend un peu ses distances. (OU PAS) Peut-être qu'il te sent distante et donc qu'il agit comme toi. En tout cas on sent que tu as peur de communiquer avec lui. Ce qui ne devrait pas être le cas lorsque l'on est en couple avec quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, je pense qu'après 2 mois, enfin, nous sommes sortie de cette crise ! C'était long, triste et douloureux, mais je pense que finalement on a beaucoup appris chacun de notre côté et sur nous deux. Et même si pour rien au monde je n'ai envie de revivre ces deux mois d'enfer, je pense qu'ils étaient nécessaire pour faire avancer notre couple.J'espère que ça redonnera un peu espoir à certaine personne qui sont dans un cas similaire, j'ai toujours une vieille phrase un peu bête mais vrai à propos d'une relation " de mon temps quand une chose était cassée on la réparait, aujourd'hui on la jette". Et c'est pour ça que je n'ai jamais voulu abandonner même si ça m'a beaucoup couté en énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Je partage ton point de vue a 100%, espritlibre.On ne prends plus la peine de réparer, on jette tout simplement dès que quelque chose ne va pas.C'est fort dommage.Je suis heureuse que ça se passe mieux pour vous. Cela me donne un peu de baume au coeur car je suis vraiment dans une situation similaire. Et que nous aussi essayons d'avancer, de réparer comme tu le dis si bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés