-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est fort probable qu'il fantasme sur cette fille Espritlibre... et sur beaucoup d'autres... et cela n'enlève rien à l'amour qu'il a pour toi, à l'envie qu'il a de te voir, et à celle que tu sois sa copine... Ses messages froids ? comment sont ils froids ? peut-être les ressens tu froidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Je ne sais pas, ils ne sont plus ponctués de petits coeurs comme avant, ou de gentils mots. Enfaite j'ai l'impression d'avoir à faire à deux personnes différentes, via message j'ai l'impression d'être juste une copine et en face d'être vraiment sa chérie. Mise à part qu'il ne me dise pas "je t'aime", il est affectif comme avant quand nous sommes tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Esprit,Ce que tu vis me touche beaucoup.C'est assez similaire à ce que je vis, hormis que je suis a distance.J'ai un besoin d'être rassurée suite à une grosse prise de distance de sa part.Et c'est vrai que c'est délicat de venir"réclamer" auprès de l'autre une certaine attention. Surtout si il doutait il y a peu de temps.Donc tu es là a analyser les moindres trucs.Mais bon, si ça peut te rassurer, le tiens a l'air de bien essayer de faire reprendre la relation.Pour la tendresse...comment dire. Le mien est tendre tout le temps. Donc on s'attache à ca. Mais apparemment cela n'est pas une valeur sure de la pérennité de la relation.Alors comment faire?Lâcher prise....Et arriver à le formuler pour ne pas souffrir trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Espritlibre, tu as écris dans tout premier post d'aujourd'hui " La semaine dernière je suis beaucoup sorti avec mes amis, je pense qu'il a commencé à prendre conscience qu'il était possible qu'il puisse me perdre. Il me demandait toujours où j'étais, à quelle heure j'étais rentré etc. " Et ça, ce n'est pas ne pas se préoccuper de quelqu'un...Il est fort probable que ton besoin d'être très rassurée soit couplé à un très fort besoin d'attentions et par conséquent, ce que tu reçois n'est pas assez selon tes besoins... tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Cubeoa, je te souhaite beaucoup de courage alors.. Mais pour revenir à la tendresse, je me dis comment c'est possible? On ne peut pas joueur la comédie là dessus. Surtout quand il m'appelle par les petits surnoms avec lesquelles il m'a toujours appelé... Moi je pense que la tendresse prouve quand même des choses...Numéro7, Oui tu as probablement raison. Enfaite, il en a tellement fait pour voir ( voir trop ) mais je l'ai toujours remercié pour ça, qu'aujourd'hui j'ai l'impression que c'est le néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Tu n'as plus confiance en ton compagnon Espritlibre ? en l'amour qu'il a pour toi ?Tu veux dire qu'il a toujours été très démonstratif et qu'aujourd'hui il ne l'est plus ? ou moins ? Et toi, dans les sms que tu lui envoies, tu lui mets des coeur, des mots gentils, des bisous ? en sa compagnie, es tu tendre ? démonstrative ? va tu à lui ? lui prends tu la main ? l'embrasse tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 J'ai confiance dans le sens où même si l'idée me trotte dans la tête je sais qu'il n'ira pas voir ailleurs. Et oui je doute clairement de son amour étant donné que lui doute aussi. Il ne m'a jamais fait de grandes déclarations, il est très pudique sur ses sentiments, moi aussi, mais c'est vrai qu'avant on sentait plus qu'il avait cette envie d'être avec moi.Dans les messages je reste plutôt distante, hier quand je suis arrivée au bar, je lui ai dit bonjour ( mais pas de bisous ) je ne savais pas comment me comporter. Après c'est vrai que c'est lui qui me dit tout le temps viens me faire un câlin etc. Mais je reste tendre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Peut-être pourrais tu être plus entreprenante alors... mettre un bisou dans un sms... venir l'embrasser quand tu le vois... si tu en as envie bien sûr... et si une prochaine fois il te demande de venir lui faire un câlin, lui répondre sur un ton mi amusé mi défi " et si toi tu venais m'en faire un ?! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ça peut être une bonne idée en effet, c'est vrai que je n'ose pas. Je me dis il est comme ça avec moi, alors je vais être pareil. Après il reste très patient avec moi pour certaine chose, et ça je me dis que ce n'est pas anodin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Comment ça être pareil que lui ?! hou là, je tique... je crois très important de rester toi - et ce dans toutes les relations que tu as avec les gens - sois toi-même, toujours... tu sais, plus je te lis, plus je me dis que ce manque de confiance en toi serait peut-être à régler... chez un thérapeute... fais ce que tu as envie Espritlibre... tu as envie de l'embrasser, fais le, tu as envie de l'inviter au cinéma, fais le, envie de lui mettre un coeur dans un sms, fais le, envie de passer chez lui à l'improviste, fais le... retrouve ton naturel... agis comme tu en as envie Espritlibre, quand tu en as envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est vrai tu as raison, mais j'ai peur qu'il me repousse ou que ça aille trop vite pour lui vu qu'il est dans une démarche de réflexion, et que ça me fasse encore plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 S'il te repousse après t'avoir proposé 3 sorties et t'avoir présenté comme sa copine, ce serait quand même bien étrange... et quand bien même il le ferait, tu le questionnerait... et tu en aurais bien le droit. Vous êtes deux dans cette relation, deux pour former votre couple, exprime toi et vis dans ce couple, n'y sois pas attentiste Espritlibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui la sortie d'hier soir m'a conforté dans l'idée qu'il ne veut pas me laisser, mais c'est vrai que j'ai eu tendance ces derniers temps à me braquer, à être plus jalouse ( alors que je ne le suis pas vraiment ) et méchante parfois. Il est temps que je redevienne comme j'étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Et peut-être - j'insiste un peu ^^ - prendre un rdv chez un thérapeute, pour t'aider à passer cette période qui te fragilise sur bien des plans de ta vie quand même... surtout que tu as du temps en ce moment...Et puis, s'il décidait de se séparer de toi Espritlibre, il ne te " laisserait " pas... ce mot est important et révélateur je pense... autant que ceux qui écrive " abandonné(e) "... Alors sois plus confiante, regarde ce qu'il s'est passé de positif ces derniers temps et redeviens toi, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritlibre Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui tu as raison sur tous les points, le thérapeute j'y ai pensé, mais je n'ose pas trop sauter le pas.Après autre chose qui m'a tracassé hier soir, c'est peut être débile, mais quand je suis arrivée au bar, il ne m'a même pas demandé ce que je voulais boire ou quoi, avant il aurait été au petit soin avec moi. Ce sont ces détails qui ne me facilitent pas la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés