Aller au contenu

Il prend des nouvelles: dois-je espérer ou pas?

Messages recommandés

Autre chose....

1/ c'est mon anniv semaine pro.... si il me le souhaite (ce que je doute) est ce que je lui réponds? réponse non on est d'accord

2/ il me doit de l'argent depuis 2011 - qu'il avait commencé à me rembourser puis plus rien... y'a quand même plus de 1K€ - je lui envoie la note, en lui demandant de bien vouloir me rembourser?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autre chose....

1/ c'est mon anniv semaine pro.... si il me le souhaite (ce que je doute) est ce que je lui réponds? réponse non on est d'accord

Non ou tu lui réponds comme tu le ferais avec une connaissance qui te souhaiterait ton anniversaire, un simple "merci", et surtout pas de question pour relancer derrière, hein!

2/ il me doit de l'argent depuis 2011 - qu'il avait commencé à me rembourser puis plus rien... y'a quand même plus de 1K€ - je lui envoie la note, en lui demandant de bien vouloir me rembourser?

Il te doit donc 1000 euros. Ben oui, ce serait bien de les récupérer. Tu les mets de côté et tu t'offres un voyage sympa où tu le souhaites!

Tu peux très bien les lui réclamer. Mais ne prends pas ce prétexte pour le contacter tous les 4 matins...

Certes mais je trouve ça hyper méchant, on est quand même resté 10 ans ensemble.... d'une il ne pas dit qu'il avait qq1, quand je lui ai demandé il m'a dit non, c'est moi qui est cherché et le suppose grandement... d'autre part il aurait pu me le dire plutot que d'être froid comme il l'a fait.... fin bref.... je ne comprendrais jamais les hommes en fait!

Méchant, maldadroit surtout...manque de communication franche, faute de savoir exposer ses ressentis sûrement.

Tu sais, il n'y a rien à comprendre de particulier, autant pour les hommes que pour les femmes... tant que tout va bien, tu ne te poses même pas la question. C'ets lorsque les choses foirent qu'on diverge (oui, j'avais envie de le placer celui ci) ...

Sinon +1 avec Carrie (bouh) dur les mille balles... il te les doit, tu vas pas lui en faire cadeau, si ?

Donc justement s'il te contacte pour ton anniv, tu lui réponds "merci"...et lu isouligner que "je te rappelle que tu me dois..." sans question derrière...

Ils era obligé soit de te dire

"pitin tu fais chier y'a que le fric qui compte pour toi"

"ah oui, je t'envoie un chèque de suite -ou du liquide ou un mandat, un virement..tu prends la CB?"

"c'est vrai, on s'arrange comment"

Selon la réponse tu aviseras ...

juste pour vous raconter la suite des évènements! dans le genre foutage de gueule, j'ai du lourd.... Il m'envoie un sms pour me souhaiter un bon anniversaire, qu'il voulait m'envoyer un sms dans la nuit mais avait peur de me réveiller car il voulait être le premier à me le souhaiter. Qu'il espère m'avoir bientôt au téléphone car il n'a pas de nouvelle depuis longtemps!

ça me laisse sans voix! lol! j'ai décidé de ne pas y répondre

Bon et bien, je n'ai pas répondu, nouveau message ce matin, plus froid, me demandant une explication et de lui dire pourquoi je ne réponds pas. Qu'il est prêt à me laisser partir mais qu'il veut que je lui dise les choses... Je ne réponds pas je suis pas encore prete à avoir une discussion avec lui.