Madeleine2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 juste pour vous raconter la suite des évènements! dans le genre foutage de gueule, j'ai du lourd.... Il m'envoie un sms pour me souhaiter un bon anniversaire, qu'il voulait m'envoyer un sms dans la nuit mais avait peur de me réveiller car il voulait être le premier à me le souhaiter. Qu'il espère m'avoir bientôt au téléphone car il n'a pas de nouvelle depuis longtemps! ça me laisse sans voix! lol! j'ai décidé de ne pas y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeleine2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 oui je suis étonnée, il a été très froid avec moi, puis aucune nouvelle pendant 15 jours... ça ne t'étonne donc pas? pourquoi cela? Je pensais qu'il voulais définitivement couper les ponts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeleine2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 sachant qu'il a quelqu'un dans sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeleine2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Merci, oui de toute façon je ne répondrai pas à son message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeleine2016 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 et bien maintenant il passe par watsapp vu que je n'ai pas répondu! avec des messages 'tu fais la gueule? tu ne me réponds pas' a priori oui ;(' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeleine2016 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon et bien, je n'ai pas répondu, nouveau message ce matin, plus froid, me demandant une explication et de lui dire pourquoi je ne réponds pas. Qu'il est prêt à me laisser partir mais qu'il veut que je lui dise les choses... Je ne réponds pas je suis pas encore prete à avoir une discussion avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés