Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 oui c'est vrai, pour se récupérer soi et faire son deuil. mais j'ai envie de le récupérer, c'est comme cela que je dois agir.Je ne pense pas qu'il va me trouver physiquement.. il reviendra plus avec des messages.. Juliangela, je jette l'éponge...tu dis de toi-même qu'il ne PROUVERA jamais qu'il veut revenir, qu'il va juste se contenter de te flooder de messages et que tu attends ça...ben écoute, alors ne lui dis rien et continue à perdre ton amour propre et ta dignité. Inutile d'annoncer un truc que tu ne veux pas tenir.Quand tu en auras marre, tu sais ce qu'il te reste à faire...Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Heu il t'as dragué comment exactement? QUand ça ? au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 @Paige: J'aimerais le tenir...mais je ne sais pas si dans quelques semaines, j'en serai capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Heu il t'as dragué comment exactement? QUand ça ? au début? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 @Paige: J'aimerais le tenir...mais je ne sais pas si dans quelques semaines, j'en serai capable...Qui va doucement va sûrement et qui va sûrement va loin.A chaque jour suffit sa peine.Un jour après l'autre, un pas après l'autre.Je continue? :D Je n'aime pas enfoncer des portes ouvertes.Cet homme ne veut pas de relation amoureuse (avec toi), tu refuses de l'admettre. Tu es dans le déni le plus complet.Et j'aime bien la question d'Allys: cet homme comment a-t-il fait pour te draguer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bien vu, vous êtes fortes!C'est moi qui est allée le "draguer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc depuis le début tu étais le seul moteur du couple? Penses-tu que c'est viable sur du plus long terme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le seul moteur non, car on s'est vu régulièrement malgré son emploi du temps surchargé, on s'écrivait le reste de la semaine, il me relançait etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le seul moteur non, car on s'est vu régulièrement malgré son emploi du temps surchargé, on s'écrivait le reste de la semaine, il me relançait etc..Ah bin je suis étonnée... Malgré son emploi du temps du temps surchargé, il prenait le tempsde te voir... Ah mais moi je pensais que vous n'aviez que des relations par sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le seul moteur non, car on s'est vu régulièrement malgré son emploi du temps surchargé, on s'écrivait le reste de la semaine, il me relançait etc..Ah bin je suis étonnée... Malgré son emploi du temps du temps surchargé, il prenait le tempsde te voir... Ah mais moi je pensais que vous n'aviez que des relations par sms... Ah non non, pendant 4 mois on s'est organisé pour se voir physiquement, soit chez lui soit chez moi etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc quand il veut il peut!Donc s'il veut revenir vers toi, il saura se bouger les miches pour te voir, Et pas seulement te contacter par sms...Il a bien su le faire quand vous étiez ensembles? Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui tout à fait, mais il me demandait avant pour passer... Il m'a même demandé une fois "s"il pouvait venir squatter mon appart" quand il était dans ma ville pour faire un truc, alors qu'on était ensemble!. Trop timide, ou alors il n'ose pas.. huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc quand il veut il peut!Donc s'il veut revenir vers toi, il saura se bouger les miches pour te voir, Et pas seulement te contacter par sms...Il a bien su le faire quand vous étiez ensembles? Non?CQFD! Bravo Allys! Oui tout à fait, mais il me demandait avant pour passer... Il m'a même demandé une fois "s"il pouvait venir squatter mon appart" quand il était dans ma ville pour faire un truc, alors qu'on était ensemble!. Trop timide, ou alors il n'ose pas.. huhuLe déni, Juliangela, le déni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 ok, je vous tiendrai informées.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Voilà alors je reviens pour les petites news, et pour condenser:Il m'a répondu Que "oui il est toujours avec l'autre fille mais que ça lui faisait toujours quelque chose quand on se voyait".Voilà. Alors de mon côté je vais voir si j'entame une reconquête. (Comme les vidéos JRME intitulées "récuperer son ex dans les bras d'une autre), et même ouvrir un post voir si ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés