Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il est ambigu... Comment gérer? En coupant tous les ponts Lorsqu'on s'est revu, on s'est embrassé et ça aurait pu aller plus loin.. On a gardé un petit contact par sms.. Ce week-end il a fait un concert et a dit que j'aurai du venir...Seulement voilà, quand je lui propose qu'on se voit, c'est silence.. c'est quoi un "petit contact" on est en contact ou on ne l'est pas...tu sais Juliangela, tu te rappelles ce qu'on avait dit "avant", ça durera le temps que TU le décideras, et oui, ça peut durer toute une vie, il suffit d'être bien motivée, bien accrochée et on peut passer une vie entière à attendre quelqu'un qui ne viendra pas... C'est à toi de décider d'arrêter, et à toi seule...Paige: membre actif de la LADPEC^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 @numéro 7 : tes questions sont très bonnes (merci, ça m'aide dans ma reflexion).je crois vraiment qu'il a des sentiments vu son regard quand on s'est vu et sa drôle de tête quand j'ai annoncé que "voilà, on se quitte et chacun fait sa vie..!"C'est vrai je me culpabilise! je ne comprends pas pourquoi. J'ai une perte totale de confiance en moi (je me dis: où est ce que j'ai merdé? ne suis-je pas assez bien pour lui? qu'est ce qu'il lui faut de plus?..)@Carrie007: oui il a une nouvelle copine, mais il se demande ou est sa place avec elle (car elle a un enfant et elle se dispute avec le père, et parfois ils se revoient..)@Allys: MERCI de me secouer!Franchement oui, ça me fait tilt. E,n effet, j'ai perdu confiance en moi là.. et mon estime. Mais tu as bien raison....Concernant le SR, et pour répondre à la question de Carrie, je ne vais pas l'ignorer car je voulais que l'on se voit. Je parle au passé, car là tout de suite, il m'a envoyé un message, mais ne propose pas vraiment que l'on se voit. Il dit qu'il vient bosser dans ma ville la semaine prochaine et que cette semaine est chargée (bah voyons).VOus m'ouvrez les yeux. Là je suis décidé à lui envoyer une torpille. Si je ne lui réponds pas, il va croire que je suis juste fâchée et qu'il va pouvoir me voir la semaine prochaine. Je vais plutôt lui dire clairement que je n'accepte plus cette situation, de contact juste comme ça, et que tchao.. On ne peut être plus claire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est on ne peux plus claire, cependant, ce qui me dérange, c'est " Si je ne lui réponds pas, il va croire que je suis juste fâchée et qu'il va pouvoir me voir la semaine prochaine. " Tu penses encore pour lui... et justifie l'envoi d'un message.Silence Radio. Il croira ce qu'il veut, fera ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Si je ne lui réponds pas, il va croire que je suis juste fâchée et qu'il va pouvoir me voir la semaine prochaine. et alors? tu es fâchée! qu'il croit ce qu'il veut, c'est son problème pas le tien. Quant à te voir la semaine prochaine il ne va pas venir te kidnapper hein, donc si tu cesses de lui répondre/écrire/parler, je ne vois pas comment ça serait possible Je vais plutôt lui dire clairement que je n'accepte plus cette situation, de contact juste comme ça, et que tchao.. On ne peut être plus claire non? en effet. Si tu préfères, fais ça MAIS il faut être prête ensuite à ne plus répondre à RIEN!! Ni à ses pleurnicheries, ni à ses regrets, ni à ses excuses, etc...car pour le coup, il n'y a rien de pire d'annoncer clairement que c'est fini qu'on ne répondra plus, PUIS répondre au sms qui suit :/donc donne toi des objectifs réalisables que tu te SENS de tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mettre des coup de pied au cul c'est aussi une mission des membre de l'ADPEC. ;)Pour en venir à ta question, si tu lui écrit ça soit sûre de tenir même dans 1 semaine quand il appelera 12 fois par jours pour dire qu'il est désolé (mais que bon il est toujours perdu) Sinon tu passera pour une imbécile, et il se dira que tu parles dans le vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 " (je me dis: où est ce que j'ai merdé? ne suis-je pas assez bien pour lui? qu'est ce qu'il lui faut de plus?..) "Et ce genre de pensées, Juliangela, ne présage jamais d'une relation épanouissante... jamais. Il a ses goûts, ses avis, envies, besoins, qui n'ont rien à voir avec qui tu es et comment tu l'es. Ca le regarde juste lui. C'est son affaire. Tu n'as rien à voir la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui je dis que je préfère lui mettre les choses au clair en lui annonçant ce que je pense directement. Car voyez-vous, si je passe en SR, il va venir la fleur à la bouche comme si de rien n'était quand il sera dans ma ville. Et j'ai peur de craquer.Là si je lui dis, ça va me soulager et j'aurai le "pouvoir". Ses pleurnicheries certes, mais attends, je lui dis la vérité en face, il cherche à m'éviter, et en plus il ne me propose rien.. la situation n'est pas acceptable!Mais Paige c'est vrai, soit j'annonce clairement et je m'y tiens, soit SR et là, il y a faille..et je ne pas lui dire "c'est fini", car on est pas ensemble à ce que je sache. Je voudrais lui dire que cette situation n'est pas acceptable et que de rester en contact "juste comme ça", non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Mettre des coup de pied au cul c'est aussi une mission des membre de l'ADPEC. ;)Pour en venir à ta question, si tu lui écrit ça soit sûre de tenir même dans 1 semaine quand il appelera 12 fois par jours pour dire qu'il est désolé (mais que bon il est toujours perdu) Sinon tu passera pour une imbécile, et il se dira que tu parles dans le vent... Oui... mais alors je n'ai pas d'autres options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui... mais alors je n'ai pas d'autres options?Si, tu jettes ton téléphone dans les chiottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Juliangela, ce qu'on veut dire, c'est qu'il n'y a rien de PLUS SIMPLE que de cesser de parler à quelqu'un. SI on est motivé, et convaincu. et ta reserve "il va revenir et j'ai peur de craquer" n'est pas bon signe, car IL VA REVENIR. Même si tu lui écris ça !! Ce que Carrie, Allys, KKH, moi bref toute la ligue LADPEC essaie de te dire c'est qu'il faut que tu TIENNES BON.Ne sois pas dans le déni (^^), il VA pas se laisser faire comme ça, donc sois bien SURE de ne plus lui parleret fais ce qu'il faut pour t'aider pour ça: bloque le, supprime son numéro, éventuellement CHANGE de numéro, bref, donne toi les moyens de réussir ce que tu dis, vouloir réussir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Non!la c'est comme si tu me disait: mon bras est amputé, j'ai pas d'autre choix que apprendre à vivre avec un seul bras? Je peux pas juste attendre et me dire qu'il va finir par repousser ?Ma réponse serait non tu n'as pas d'autre choix pour être heureuse.En ne choisant pas de te servir de l'autre bras, tu te maintien en position d'attente et tu ne fait plus rien. Alors que si tu te fait à l'idée que c'est amputé, que ça ne repoussera plus, tu peux reprendre le cour de ta vie, et même acheter une prothèse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Je vois et l'image du bras amputé est claire aussi.J'ai toujours un doute que, même si je lui envoies ce message suivi du SR, que finalement il revienne et que ça lui aurait fait un déclic comme quoi je ne suis plus là à l'attendre. Le SR va en accentuer l'effet, et justement, c'est comme ça qu'on récupère un ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 non non non et non, un SR c'est fait pour te récupérer TOI, TOI TOI et TOIdes belles paroles ton ex, il t'en a donné des TONNES !!!s'il veut revenir, il ne se contentera pas de te harceler de messages, il saura Où te trouver physiquement et AGIRA , pas juste blablateras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 oui c'est vrai, pour se récupérer soi et faire son deuil. mais j'ai envie de le récupérer, c'est comme cela que je dois agir.Je ne pense pas qu'il va me trouver physiquement.. il reviendra plus avec des messages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Heu il t'as dragué comment exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés