Aller au contenu

Relation de 4 mois, il est parti...

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc tu vois bien que tu te mentais à toi même dans les enjeux de ce RDV d'explication....

Il ne veut pas prendre son temps, il ne t'aime plus, MAIS, il ne veut pas avoir le rôle du méchant, car si tu pouvais ne pas être en colère contre lui il en serait ravi.

Il faut que tu te mette en SR.

Courage

Il a 37 ans et semble en détresse ou une mauvaise passe...

Ce qui me chagrine ici est que tu aies tant de peine pour lui...

Tu me rappelles, dans une certaine mesure, une de mes meilleures amies il y a un peu moins de dix ans.

Son mec la trompait, lui disait "mais tu comprends, je suis perdue entre deux femmes" :shock: ; même quand la maîtresse du gars a contacté mon amie (elle a "réussi" à trouver son adresse mail) pour lui dire qu'elle (mon amie, tu suis toujours) ferait mieux de quitter son mec, elle n'a pas réagi (et son copain non plus par la même occasion, je crois même que ça l'a fait rire :x )...

J'ai proposé de l'accueillir chez moi quelques jours. Elle a d'abord refusé avant de me rappeler peu de temps après pour accepter ma proposition et me disant "je pense que *trou du cul* a besoin d'y voir clair, il est tellement paumé..." Elle ne l'a pas fait pour elle mais pour lui!!! Je me rappelle que je lui confisquais son téléphone pour qu'elle arrête de regarder toutes les 4 secondes s'il lui avait envoyé un texto...

Il est en détresse? Il est dans une mauvaise passe? Tant pis pour lui! Tu ne vas pas prendre sa douleur sur ton dos, tu as assez de la tienne!

Je ne dis pas que c'est un mauvais garçon, il n'est juste pas fait pour toi car il n'a pas tourné la page de son ancienne vie.

Comme *trou du cul* n'était pas non plus si mauvais... Si quand même :mrgreen: !!!

On dirait qu'il veut prendre son temps.. Mais ca je n'en sais rien il reste muet.

Tu es dans le déni, en tout cas à moitié. La LADPEC va venir s'occuper de toi!!

Tant qu'il ne fera rien de concret envers toi, considère qu'il ne veut rien de plus. Vous vous êtes embrassés mais ce n'est pas rare, juste après une séparation, de se réembrasser quand on revoit son ex. Oui cela aurait pu aller plus loin et heureusement que ça n'a pas été plus loin!! Car le lendemain ou les jours d'après tu te serais sentie encore plus mal.

Je suis désolée si je te fais de la peine mais le SR est la seule solution, comme te l'a dit Allys juste au-dessus.

c est quoi la LADPEC?

C'est une association imaginaire (pour le moment en tout cas, je pense qu'on va y réfléchir sérieusement :lol: ) anti déni que Paige et moi avons créée.

On cherche un trésorier (Kakahuet semble partant *en prime des massages :siffle: *), des bénévoles et quelques philanthropes pour nous subventionner.

Mon message n'était pas parti, oui c'est quoi LAPDEC ?

Justement, je lui ai dit clairement "écoute, on se quitte, et on ne part pas fâché, c'est ça que tu veux?" et il a répondu que non, il n'était pas sûr de me quitter, et pour le "partir pas fâché", c'était silence...

Et comment ça s'est terminé pour ton amie? elle avait l'air très amoureuse en tout cas....

Exactement! Il faut du concret ! les mots ne comptent pas.. Et avec ses actes, je verrai bien s'il tient vraiment à moi.

Le SR n'est pas pour tout de suite, car s'il me répond ok on se voit, je ne vais pas l'ignorer..!

Alors je lui ai envoyé un message pour savoir si on se voyait cette semaine ou pas.. je vais voir sa réponse.

Tu voulais dire comment je me sentais quand il a dit ça à notre conversation : eh bien, dans ma tête genre un "pfff" il n'arrive pas à se décider mais c'est énervant et gênant en même temps! L'amour ça doit être spontané, et là il bloque.

Je me suis dit et lui ait dit qu'il n'était pas amoureux alors. silence..

Donc je me suis dit qu'il avait besoin de temps, et que je lui mettais la pression quand je lui demandais concrètement "bon on continue ou pas?? pas que ça à faire.." et silence... super...

donc on a parlé d'autre chose et on a profité du festival...

Tu ressens son amour pour toi Juliangela ? tu le ressens vraiment ?

Hein hein... besoin de temps... je pense que tu devrais cesser lui mettre ce qui t'arranges dans ses actes. Et ne pas te culpabiliser. C'est un piège... et tu t'y engouffres toute seule.

Et toi, tu as envie de réellement vivre une histoire avec un homme qui agit ainsi avec toi ?

A quels mots correspondent chaque lettres ? je m'attends à truc comique ^^

Ben sur ce coup, tu serais déçue, nous avons manqué de fantaisie et nous sommes montrées très terre-à-terre!!

Mais on va y retravailler! :)

M

Justement, je lui ai dit clairement "écoute, on se quitte, et on ne part pas fâché, c'est ça que tu veux?" et il a répondu que non, il n'était pas sûr de me quitter, et pour le "partir pas fâché", c'était silence...

Euh, y'a un truc que je ne comprends pas... Il a une nouvelle copine, non? Ou j'ai loupé un épisode?

Et comment ça s'est terminé pour ton amie? elle avait l'air très amoureuse en tout cas....

Cela s'est terminé qu'elle a dû, elle, le quittait car *trou du cul* ne savait pas prendre de décision, le pauvre chou... Soit dit en passant, il aurait pu la foutre dans la merde financièrement parlant car ils venaient juste de signer l'achat de leur première maison alors qu'il était déjà avec l'autre fille.

Un dimanche où il travaillait (il est dans le commerce et c'était la période des soldes), on s'est retrouvé à trois pour la déménager. Elle n'a pris que le strict minimum (ses affaires à elle) et je le comprends. Le soir, quand il a vu qu'il n'y avait plus ses vêtements, et surtout qu'elle était passée déposer la clé de l'appartement chez ses parents à lui (ils en étaient les propriétaires), il ne l'a même pas appelée pour savoir ce qu'il en était... Elle n'a vraiment rien perdu.

Quelques mois plus tard, elle a rencontré un gentil garçon (un vrai) avec qui elle est aujourd'hui mariée et a eu deux enfants. Elle semble heureuse! Et pour l'avoir vu dans un état pitoyable, m'appelant moi et d'autres amis en pleine nuit à cause de crises d'angoisse, je peux t'assurer que je suis contente pour elle!

Le SR n'est pas pour tout de suite, car s'il me répond ok on se voit, je ne vais pas l'ignorer..!

Et pourquoi?

(je précise que c'est une vraie question)

Tu as raison ne l'ignore pas cet homme digne de confiance, et fou amoureux de toi... Ce serais dommage d'ignorer une si belle personne.

Tiens et puis en plus de ton coeur, de ton esprit, ouvre lui tes cuisses, quand bon lui semble, il est tellement merveilleux...

Tu as raison pas de SR, ce serait dommage qu'il comprenne que tu vaux mieux que ça, et que tu mérites d'être bien traitée...

Reste bien dans ta petite position de victime, tu as raison c'est tellement plus simple de se plaindre, et de rejeter la faute sur lui ou elle, plutôt que prendre sa vie en main... On ne sait jamais, récupérer ton estime de toi, ça pourrait te rendre heureuse, ce serait dommage d'en arriver là!

Articles du blog en lien avec ce sujet