Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Bien vu, vous êtes fortes! C'est moi qui est allée le "draguer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc depuis le début tu étais le seul moteur du couple? Penses-tu que c'est viable sur du plus long terme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Le seul moteur non, car on s'est vu régulièrement malgré son emploi du temps surchargé, on s'écrivait le reste de la semaine, il me relançait etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="Juliangela"]Le seul moteur non, car on s'est vu régulièrement malgré son emploi du temps surchargé, on s'écrivait le reste de la semaine, il me relançait etc..[/quote] Ah bin je suis étonnée... Malgré son emploi du temps du temps surchargé, il prenait le tempsde te voir... Ah mais moi je pensais que vous n'aviez que des relations par sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="Allys"][quote="Juliangela"]Le seul moteur non, car on s'est vu régulièrement malgré son emploi du temps surchargé, on s'écrivait le reste de la semaine, il me relançait etc..[/quote] Ah bin je suis étonnée... Malgré son emploi du temps du temps surchargé, il prenait le tempsde te voir... Ah mais moi je pensais que vous n'aviez que des relations par sms...[/quote] Ah non non, pendant 4 mois on s'est organisé pour se voir physiquement, soit chez lui soit chez moi etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Donc quand il veut il peut! Donc s'il veut revenir vers toi, il saura se bouger les miches pour te voir, Et pas seulement te contacter par sms... Il a bien su le faire quand vous étiez ensembles? Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui tout à fait, mais il me demandait avant pour passer... Il m'a même demandé une fois "s"il pouvait venir squatter mon appart" quand il était dans ma ville pour faire un truc, alors qu'on était ensemble!. Trop timide, ou alors il n'ose pas.. huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 [quote="Allys"]Donc quand il veut il peut! Donc s'il veut revenir vers toi, il saura se bouger les miches pour te voir, Et pas seulement te contacter par sms... Il a bien su le faire quand vous étiez ensembles? Non?[/quote] CQFD! Bravo Allys! [quote="Juliangela"]Oui tout à fait, mais il me demandait avant pour passer... Il m'a même demandé une fois "s"il pouvait venir squatter mon appart" quand il était dans ma ville pour faire un truc, alors qu'on était ensemble!. Trop timide, ou alors il n'ose pas.. huhu[/quote] Le déni, Juliangela, le déni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 ok, je vous tiendrai informées.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Voilà alors je reviens pour les petites news, et pour condenser: Il m'a répondu Que "oui il est toujours avec l'autre fille mais que ça lui faisait toujours quelque chose quand on se voyait". Voilà. Alors de mon côté je vais voir si j'entame une reconquête. (Comme les vidéos JRME intitulées "récuperer son ex dans les bras d'une autre), et même ouvrir un post voir si ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorelei40000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Chere Juliangela Quand je lis ton histoire je me rends compte a quel point le SR est la meilleure chose a faire pour avancer. Mon ex m a fait part de ses doutes sur ses sentiments il y a 1 mois. Je l ai laissé reflechir. Il n a pas pris de decision il hesitait, ne savait etc. Pas de next de son cote mais de la souffrance du mien. Je l ai quitte il y a tout juste 15 jours et je me suis mis en SR. Chaque jour j avance, chaque jour je pleure de moins en moins, chaque jour l idee de le voir revenir s eloigne.. Et tout ca grace au silence radio !! Mon ex quand je l ai quitté m a dit qu il etait triste, qu il aurait de la peine et de la colere de me voir avec un autre homme mais mais mais... IL NE M A PAS RETENUE. Et c est ca que je retiens !! Pourtant il a laissé la porte ouverte pour plus tard qui sait ! Comme le tien qui te dit qu il ressent quelque chose quand il te voit. Pourquoi il fait ca? 1) pour pas passer pour un salaud d etre partie pour une autre 2) au cas où. Si ca marche pas avec sa next. Tu n as pas envie d une histoire ou le mec te choisit TOI Etre un second choix ou une option est ce vraiment ce a quoi tu aspires? Mets toi en SR, occupes toi de toi, c est la plus belle preuve d amour que tu peux te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliangela Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Lorelei, que je te comprends et que je te soutiens quand tu dis pleurer tous les jours. Je sais ce que cela fait.. cela fait mal... Oui, pour les explications c'est sûrement vrai. Et justement, bien sûr que je n'ai pas envie et ça me dégoute d'être un 2ème choix ou une optin. Pour le SR, oui c'est possible car je ne vois pas sur quoi on pourrait échanger dorénavant. Mais si lui brise le SR, je ne saurai pas trop comment gérer. Car il est fort possible qu'il le brise quand il ira pour 1 journée dans ma ville pour son boulot (il m'en a parlé au moins 3 fois de cette journée). Je ne vais tout de même pas l'ignorer si je suis dans une stratégie de reconquête. Après ca sera les vidéos jrme "ma reconquête n'avance pas.." :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés