shearer1110 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 C très douloureux de rester ds le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Cassy77 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je sais mais on a pas le choix, faut tourner la page.. aussi douloureux que ce soit, ça finit par passer. Moi je me remémore ses défauts lol et en fait il en avait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shearer1110 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ben moi aussi elle en avait comme moi!mais comme je lui ai dit aussi (g lui ai vraiment dit bcp de choses perdu pr perdu!)g aimé ses qualités et ses défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy77 Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Okay c'est très bien tu lui a dit ce que tu avais sur le coeur alors maintenant ne la calcule plus du tout, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shearer1110 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Oui chef!non mais tu as raison puis de tt façon elle me parle plus...Elle à demandé à récup un plat qu' on avait laissé chez un couple d'amis et elle a précisé à la fin oui tu aurais pu le laisser à Toch mais je lui parle plus...vois pas pourquoi elle dit ça...en plus j'essaye de tt interprété alors qu' il n'y a rien à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Elle n'était pas prête pour du sérieux. C'est tout ce que tu as à savoir. Il est plus tentant pour elle de te diaboliser que de se dire qu'elle est encore une gamine. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shearer1110 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Peut être peut être pas.. pourquoi me parler d'enfants alors? C elle qui en parlait le premier...hier je l'ai vu à un rond point j'attendais un collègue...m'ont pas calculé valait mieux surtout pr lui...a pas intérêt à me narguer ou faire le beau...tant qui reste à sa place sinon va perdre des dents ou la mâchoire connaissant le mec bon apres va peut etre se calmer et devenir bien...5 minutes après elle rigolait avec lui comment elle arrive à faire ça?a zapper 6ans de vie commune?Surtout que mes parents à côté entende tout 10 mètres les séparent du balcon...puis meme par rapport à mes parents je comprends pas on dirait vraiment une autre femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shearer1110 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'aurais peut être tendance à faire un monologue ou à vouloir lui parler donc j'écrirai sûrement ici pr éviter çà...surtout qu' avec tout çà tjrs pas de nouvelles pour la voiture sue g acheté moi...mais g mis la carte grise à son nom...en effet on avait fait reprendre sa voiture à elle mais bon est très gagnante quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Peut être peut être pas.. pourquoi me parler d'enfants alors? Tu as plein de gamines de 15 ans qui parlent d'enfants à leur copain. Tu as aussi des gamins de 8 ans qui parlent de devenir astronaute. Si tu as encore besoin d'interpréter, au moins, fais-le à partir de faits, pas de mots. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés