Anna79 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Je te comprends... Il est ignoble !As-tu regardé les docs que je t'ai envoyé ?Hier la médiatrice a demandé que je prenne l'avis d'un conseiller juridique pour voir les droits devant son manque d'empathie financière ...Tu le sais tu n'as rien a te reprocher, tu as fait ce que tu as pu (même si on a tous nos torts dans une séparation) et tu fais tout ce qu'il faut dans cette séparation. Tu es digne et tu peux te regarder dans une glace. Ce qui m'aide face à lui (vu tout l'amour que j'ai pu lui donner) c'est de me dire que c'est un étranger avec qui je dois négocier. Avec un étranger... Il n'y a pas de sentiments. Courage ! J'aimerais trouver les mots pour te soutenir... Et te rendre le sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Je t'envoie un MP Anna,Ca m'énerve, plus je suis conciliante et agréable, plus il est odieux.Il veut s'en aller en me mettant tout sur le dos et en plus il se défile financièrement.Je sais bien qu'il jubile de me voir si déstabilisée,je m'étais pourtant promis d'être digne et forte. J'enrage de m'être laissé berner par cet homme et d'être dans cet état aujourd'hui. C'est pire qu'un étranger, un étranger n'est pas aussi méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Je sais mais tu es forte et il s'en rend compte ! Ca doit le faire bisquer que tu gères tout, que tu t'en sortes et que tu ne te laisses ps faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Effectivement, il semble plus en colère que moi, le comble.Sa dernière trouvaille : "j'ai pris une décision que tu n'arrivais pas à prendre ". D'ordinaire je reste calme mais là j'étais tellement furieuse qu'il me dise ça, je suis partie en vrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour Ive,Comment vas-tu ? Et petit loup ?Donne moi de tes nouvelles !!Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Coucou Anna,Je vais bien dans l'ensemble. J'ai commencé mes activités donc je suis bien occupée. Crossfit, kizomba, théâtre...Suite à une énième dispute avec mon ex, j'ai décidé de vraiment arrêter toute discussion.Il est toujours aussi odieux mais je ne perds plus mon temps à lui répondre.Les affaires à réglées se font par mail et je pense qu'on finira devant le juge pour le petit. Je déménage bientôt et je vais pouvoir couper ce lien qu'est le logement. Bébé va bien, 2 dents sont sorties en moins d'une semaine. C'est un grand et il est tout mignon avec ses quenottes. Il commence la diversification alimentaire. Je suis trop fière de lui.Et toi ? Quoi de neuf?Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés