pipoute Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 ca y est c'est le week end pas le moral va t-il m'appeler comme promis, j'en doutes fort et honnetement j'aimerais qu'il ne m'appele pas pffff satané week end en plus il ne fais pas beau :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 J'avoue qu'hier il a fais fort car apres 3jrs de SR de ma part il me tel à 16h pour me dire que l'on se verras pas ce soir (car il commence tot demain matin) je lui dis ok c'est pas grave 22H30 re telephone, pour me demander si j'allais bien et se que je faisait!!! et pour me dire qu'il m'appelerais demain apres son taf, pour que l'on ailles prendre un verre.. 23h40 sms : il me dis "bonne nuit" c'est soft mais c'est mieux que rien Vous en pensez quoi vous??? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bonjour pipoute, je viens de lire ton histoire , je vois qil est avec toi , si non prqoi il t'appelle alors, tu vois q c uniqment pr le sexe :?: c pas exactement ca . a mon avis pr le moment il vx le sexe avec toi , dc il a des sentiments avec toi , si non il px chercher ailleur le sexe , il ne reste pas avec toi , mais ses sentiments ne st pas aussi fort pr un engagement pr le moment. tu px te metre en sr , p etre ca va lui cogiter pr le mieu ou le pire , ou bien tu reste avec lui en lui donnant c qil vx esperant bien q ses sentiments seronts plus fort pr toi . c mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 [quote="carinne"]bonjour pipoute, je viens de lire ton histoire , je vois qil est avec toi , si non prqoi il t'appelle alors, tu vois q c uniqment pr le sexe :?: c pas exactement ca . a mon avis pr le moment il vx le sexe avec toi , dc il a des sentiments avec toi , si non il px chercher ailleur le sexe , il ne reste pas avec toi , mais ses sentiments ne st pas aussi fort pr un engagement pr le moment. tu px te metre en sr , p etre ca va lui cogiter pr le mieu ou le pire , ou bien tu reste avec lui en lui donnant c qil vx esperant bien q ses sentiments seronts plus fort pr toi . c mon avis ;)[/quote] j'ai essayé plusieurs fois me mettre en SR mais à chaque fois c'est lui qui rappele regardes hier soir je ne m'y attendais pas 22h30 coup de tel 23h35 sms pour me souhaiter "bonne nuit" (il ne faisait ça qu'au debut de notre relation) Normalement g rdv avec lui cet apres midi je vous tiens au courant bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Coucou, JE me permet de repondre car il y a des similitudes avec mon histoire. Ton ex se met dans une "non situation" situé entre la relation amoureuse, amicale, sexuelle etc etc, rien de concret, rien qui ne le force a s'engager. Maintenant je ne sais pas si il fait car il a du mal a passer le cap de la separation par pu habitude, ou par amour pour toi. Si tu te sens bien dans cette "non situation" alors continue, sans lui mettre la pression. Si tu t'y sens mal, tu lui dis et tu fais un SR, et si il casse ton SR, sois froide, distante, si il t'en demande les raisons, dis lui de revenir te voir quand il saura ce qu'il veut. Pour ma part, je m'y sentais bien au debut, etant donné que pour moi c'etait mieux que rien du tout, mais au bout d'1 mois ce rythme, en l'entendant dire qu'il n'en veut aucune autre que moi, qu'il voit un avenir, en couchant ensemble etc, je n'en pouvais plus de ne pas le voir s'engager. Il m'a dit avoir encore besoin de 1 semaine (ou il est en vacance avec sa famille) pour reflechir et etre sur a 100%. La j'en creve car j'ai peur. Mais comme dit il faut choisir ta douleur. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Nous avons passés l'apres midi ensemble, petit verre sympa balade, apres nous sommes allez chez lui (il habites chez ses parents) nous avons bien rigoler petit bisous etc..... Là il repart pendant une semaine a son travail, il doit m'appeler dans la semaine et nous devons nous revoir la semaine prochain En effet comme tu dis sois il ne sait pas exactement ce qu'il veut, mais une chose est sure c'est qu'il a peur de s'engager (d'ailleurs je ne lui ai rien demander de se coté là) J'ai déjà etait mariée egalement, et ne suis pas prete non plus a m'engager, nous vivons notre relation telle quelle, on verra jusqu'à quand cela va durer, mais j'ai compris une chose cette apres midi que ce n'etait pas que pour le sexe Nous sommes encore "ensemble" sans se prendre la tete, et avons chacun pris juste un peu de recul par rapport au debut de notre relation, car nous etions trop l'un sur l'autre et ça c'est pas bon non plus Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés