Aller au contenu

encore un week end sans lui!!

Messages recommandés

A mon avis ce n'était pas qu'une simple pulsion sexuelle je pense plutôt qu'il ne sait pas ce qu'il veut!

Mais t'as raison tant qu'il n'est pas clair vaut mieux qu'il ne se passe rien...bon c'est plus facile qu'à faire on s'en doute je comprendrai si tu craques mais si t'arrives à résister c'est bien parce qu'après ça fait mal et en plus tu crois qu'il t'a vu juste pour ça alors que je pense pas!

Et bien figure toi que hier soir il m'a telephoner, il m'as inviter au resto et evidement il a "dormi" chez moi (je n'ai pas pu resister lol!!!) ce fut une tres tres bonne soirée.

Par contre je ne sais toujours pas si c'est juste pour le "sexe" ou pas. J'ai essayé de lui poser la question, mais il a esquivé

Qu'est ce qui te fais croire que se n'est juste pour ça??

Le silence est d'or

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On t'as donné nos avis, on n'a pas les réponses.

Le seul qui peut te les aporter c'est ton ex et il n'a pas l'air trés sure de lui déjà :roll: en plus il n'a pas l'air non plus pressé de te mettre sur la voie.

à toi de voir...

Mais je te conseille de ne pas mettre ton bonnheur dans les mains d'autrui.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Alors ce qui me fait penser que ce n'est pas que pour le sexe:

-vous étiez amis avant donc il y a un truc fort entre vous

-tu dis que vu les signes de tendresse qu'il a pour toi il est forcément amoureux de toi

-il t'invite au resto dors chez toi (il pourrait faire l'amour et se barrer après ou ne pas dormir avec toi en tout cas)

Autres questions à te poser: est ce qu'il t'embrasse pendant que vous faites l'amour? est il tendre après? est ce que vous discutez beaucoup? (si la réponse est oui c'est bon signe aussi)

Mais après ce n'est pas pour ça qu'il faut continuer à faire l'amour avec lui, je te dis ça sans aucun jugement je l'ai fait aussi

mon ex m'avais dit que ce n'était pas que pour le sexe qu'il aimait passer du temps avec moi et je l'ai cru parce que on a plein de trucs à se dire et puis là ça fait 5 mois qu'on a pas fait l'amour (je dis non maintenant) et j'ai toujours des nouvelles je l'ai revu depuis plusieurs fois...

mais bon c'est bien beau tout ça mais même si c'est pas que pour le sexe on est pas ensemble et toi non plus avec ton ex

donc ça fait mal après je trouve quand on s'en rend compte

mais bon je te comprends c'est dur de résister

allez gros bisous courage

-tu dis que vu les signes de tendresse qu'il a pour toi il est forcément amoureux de toi

-il t'invite au resto dors chez toi (il pourrait faire l'amour et se barrer après ou ne pas dormir avec toi en tout cas)

Autres questions à te poser: est ce qu'il t'embrasse pendant que vous faites l'amour? est il tendre après? est ce que vous discutez beaucoup? (si la réponse est oui c'est bon signe aussi)

Mais après ce n'est pas pour ça qu'il faut continuer à faire l'amour avec lui, je te dis ça sans aucun jugement je l'ai fait aussi

mon ex m'avais dit que ce n'était pas que pour le sexe qu'il aimait passer du temps avec moi et je l'ai cru parce que on a plein de trucs à se dire et puis là ça fait 5 mois qu'on a pas fait l'amour (je dis non maintenant) et j'ai toujours des nouvelles je l'ai revu depuis plusieurs fois...

mais bon c'est bien beau tout ça mais même si c'est pas que pour le sexe on est pas ensemble et toi non plus avec ton ex

merci de ton soutien!!!

Oui il m'embrasse avant, pendant et aprés l'amour.....Samedi soir avant de rentrer chez moi, nous nous arretez dans un champ, on s'est allongés sur une couverture pour comtempler les etoiles (c'etait trop mignon) mais apres quand je le redepose chez lui il ne me rappele plus (juste quand il a envie de me voir!!!! (alors qu'avant il me telephoner tout les jours)

Je ne comprends pas du tout son comportement!!

la prochaine fois qu'il me rappele et qu'il veut me voir, j'aurais une discution avec lui savoir reellement se qu'il veut (et cette fois j'espere resister a ne pas coucher avec lol)

Si c'est du temps qu'il veut, je vais lui en laisser mais au moins me dire ce qu'il en est vraiment pour ne pas me faire tourner en bourrique

Bonne journée

Le silence est d'or

merci de ton soutien!!!

Oui il m'embrasse avant, pendant et aprés l'amour.....Samedi soir avant de rentrer chez moi, nous nous arretez dans un champ, on s'est allongés sur une couverture pour comtempler les etoiles (c'etait trop mignon) mais apres quand je le redepose chez lui il ne me rappele plus (juste quand il a envie de me voir!!!! (alors qu'avant il me telephoner tout les jours)

Je ne comprends pas du tout son comportement!!

la prochaine fois qu'il me rappele et qu'il veut me voir, j'aurais une discution avec lui savoir reellement se qu'il veut (et cette fois j'espere resister a ne pas coucher avec lol)

Si c'est du temps qu'il veut, je vais lui en laisser mais au moins me dire ce qu'il en est vraiment pour ne pas me faire tourner en bourrique

Bonne journée

je ne sais plus quoi penser exactement!!!!

est ce juste pour le sexe ou est ce vraiment de l'amour???

Je retourne dans mon SR et je pense pour un moment, c'est à lui de me rappeler si il m'aimes vraiment

Le silence est d'or

entre juste pour le sexe et l'amour il y a plein de choses entre les deux...

tout n'est pas forcément blanc ou noir...

juste pour le sexe non je pense, après est ce de l'amour je pense que lui même ne le sait pas il faut donc le faire cogiter...et essayer de ne pas coucher avec lui mais c'est trop dur je sais!

ceci dit j'ai fini par y arriver alors que je pensais que ça me serait impossible...parce que j'étais énervée contre lui! et depuis plus de sexe!

courage bisous

entre juste pour le sexe et l'amour il y a plein de choses entre les deux...

tout n'est pas forcément blanc ou noir...

juste pour le sexe non je pense, après est ce de l'amour je pense que lui même ne le sait pas il faut donc le faire cogiter...et essayer de ne pas coucher avec lui mais c'est trop dur je sais!

ceci dit j'ai fini par y arriver alors que je pensais que ça me serait impossible...parce que j'étais énervée contre lui! et depuis plus de sexe!

courage bisous

oui trop dur de resister, mais la prochaine fois (si il y a prochaine fois) j'essaierais de resiter, voir justement si c'est juste pour ça ou pas..

Mais là je doutes qu'il me rappele car quand je l'ai deposer hier matin chez lui, je lui est demander "tu me rappelle?" et il m'as dis "non"!! (peut etre qu'il blaguer) mais en attendant plus de news, et c'est pas moi qui vais en donner

Le silence est d'or

Faire l'amour et s'entendre dire "non" quand tu lui demandes si il te rapelle devrait de donner des forces pour résister la prochaine fois.

Ton amour propre reprendra forcément le dessus.

Courage. ;)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

oui moi c'est ce genre de trucs qui m'a aidée...je l'avais appelé pour qu'on se voit et il m'avait pas répondu donc je lui avais envoyé un mail pour l'incendier lol plus ou moins donc là il m'avait répondu et proposé qu'on se voit...on s'est vus mais depuis je n'ai plus JAMAIS couché avec lui...

il faut écouter la partie de toi qui lui en veut et qui trouve qu'il abuse...

courage ma belle

oui moi c'est ce genre de trucs qui m'a aidée...je l'avais appelé pour qu'on se voit et il m'avait pas répondu donc je lui avais envoyé un mail pour l'incendier lol plus ou moins donc là il m'avait répondu et proposé qu'on se voit...on s'est vus mais depuis je n'ai plus JAMAIS couché avec lui...

il faut écouter la partie de toi qui lui en veut et qui trouve qu'il abuse...

courage ma belle

Le probleme c'est que je ne lui en veut meme pas!!!! je voudrais juste savoir ce qu'il ressent pour moi. Si c'est pour lui c'est devenu juste sexuel ou si il a de réels sentiments pour moi.

Dimanche j'ai essayé de l'appeler mais je suis tomber direct sur sa messagerie, le lui est laisser un message, car il a laisser un tee-shrit chez moi. Il ne m'a pas rappeler et depuis plus de news. C'est pour ça que je retournes dans mon SR.

Que dois-je faire si toutefois il me recontacte? L'histoire du tee-shirt peut etre un pretexte à se revoir

Je suis completement paumée et j'ai du mal a gerer la situation!!!!

Le silence est d'or

hier il a fais fort!!! il m'a telephoner 2 fois (une fois le midi et une fois hier soir vers 23H30)

Le midi c'etait pour me demander si j'avais reparer mon retro de voiture (pretexte à la con) et pour me dire que l'on se verrai la semaine prochaine qu'il aller m'inviter a diner au resto

hier soir c'etait juste pour savoir comment j'allais et "ce que je faisais de beau"??

et egalement pour me dire que je pouvais aller voir ses parents pour me faire payer un café ou l'apero (alors que lui est parti pendant toute la semaine au travail)

vous en pensez quoi de son comportement?

Le silence est d'or

Il a passait le week end avec moi!!!

Nous avons comme d'habitude diner au restaurant, il a engager la conversation sur notre relation pour l'instant episodique, car il m'as dis qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse, pour ne pas que je souffres. Il m'as egalement dis qu'il tenait à moi, que se qu'il y avait entre nous etait "tres fort" et que cela n'etait pas juste sexuelle, pour lui cela n'etait que du bonheur, mais il a peur de l'engagement je suppose car il a un moment il m'as dis "avant que je mettes vraiment avec quelqu'un......" et il a pas fini sa phrase

Vous en pensez quoi??

Le silence est d'or

Ce que j'en pense... Courage, fuis !

Il dit qu'il ne faut pas que tu tombes amoureuse alors qu'il est évident qu'il est déjà trop vu la tournure des événement. Il veut le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la fermière.

Le jour où lui tombera amoureux, il ne s'embarrassera pas pour la question de l'engagement et il aura bizarrement moins de temps pour toi. Comment penses tu que tu vas te sentir?

Tu auras tout perdu ton amant, et ton ami, car nul doute que la souffrance t'inspirera de la haine à ce moment là.

Retrouves toi,ne t'embarques pas dans cette histoire. Tu l'aimes? Assumes tes sentiments et tes ideaux, gardes ta dignité.

Se voir et coucher ensemble en espérant un jour trouver "mieux", je trouve ça ni constructif ni épanouissant, c'est surtout trés destructeur.

Je parait un peu crue là, mais mon boulot fatiguant ne m'aide pas à être tendre. ^^

Mais un des membres à une signature que je trouve trés juste et qui résume toute à fait nos situations de rupture.

"Ne fais pas de quelqu'un ta priorité alors que tu n'es qu'une option"

Articles du blog en lien avec ce sujet