Aller au contenu

Comment dire stop à un collègue trop envahissant ?

bibas

Messages recommandés

Vous les femmes vraiment lol..

mais pourquoi ne pas dire les choses directement par exemple.. ça ne me plaît pas.. ce n'est pas drôle. .arrêtte....

au pire le mec ne comprends pas et revient avc ses remarques déplacées, rompts la communication directement par un bon je te laisse.. je t'avais dis que je n'apprécie pas tes remarques.... je peux te garantir que si il'est normal, il comprendra..

Après c'est juste mon avis...

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous les femmes vraiment lol..

mais pourquoi ne pas dire les choses directement par exemple.. ça ne me plaît pas.. ce n'est pas drôle. .arrêtte....

au pire le mec ne comprends pas et revient avc ses remarques déplacées, rompts la communication directement par un bon je te laisse.. je t'avais dis que je n'apprécie pas tes remarques.... je peux te garantir que si il'est normal, il comprendra..

Après c'est juste mon avis...

On est pas toutes pareilles

Oui tintin peut-être qu'ils faudrait que je sois directe, mais j'aimerais vraiment le virer de mon Facebook en fait....

J'avais pas lu ce message dsl..

Là je peux pas taider je t'avoue lol...

disons qu'il doit être un peu intéressé et il'est assez lourd...

D'autres te conseillerons mieux que moi je pense. ..

Ben j'avais peur aussi qu'il ne comprenne pas puisqu'à plusieurs reprises je n'ai pas réagit à ses provocations, il aurait déjà dû comprendre qu'il allait trop loin.

Je le reconnais, il m'arrive d'être lâche car les hommes n'entendent que ce qu'ils veulent.

Combien de fois j'ai dû m'expliquer, me justifier, négocier, mais bon ça c'est avec des hommes avec qui j'ai eu des histoires, les autres non ça ne sert à rien.

Parfois tu veux être honnête, le mec n'entend rien, alors tu finis par inventer un bobard pour être tranquille. Parce qu'on a pas envie d'être méchante, parfois il vaut mieux un pieux mensonge.

Cest un collègue, je vais pas lui dire qu'il me dégoûte, que son attitude est répugnante et que même célibataire morte de faim je n'en voudrais pas et que c est pas parce que j'ai eu une histoire avec un collègue à une époque que je vis me taper toute la boîte lol

Plateau

C'est typiquement masculin, beaucoup d'hommes laissent pourrir des situations en espérant que la nana le fasse à leur place.

Alors que le plus simple est de dire " je ne me sens plus bien dans cette relation, et peut-être que c'est une connerie de rompre, mais je n'ai pas envie que notre couple devienne moche ou de te tromper "

Et voilà elle te détestera sur le coup mais beaucoup moins que si tu laisses pourrir les choses.

Plateau