tintin Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) C'était quoi ta tentative ratée dont tu parles dans un de tes posts ?Ah merci de me poser la question :D :D Modifié le 22 août 2016 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougère3000 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Vois et adapte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ben si tu réponds c'est mieux lol, te fais pas prier c'est quoi ta tentative ratée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Une fois en marchant, j'ai remarqué ses yeux vers moi Modifié le 18 avril 2017 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 C'est pas ce que j'appelle une tentative mais bon.... Je n'ai rien d'autre à te conseiller à part d'y aller. Bonne chance et tiens nous aussi courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés