Aller au contenu

Comment séduire une femme alors que le contexte ne s'y prête pas?

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep je l'ai vu après ! Après pour ta situation je sais pas trop, à ta place je tenterais d'être le plus neutre possible pendant un temps et voir si elle se détend ou pas... Mais sincèrement ça m'a pas l'air très bien parti :(

Zut alors :D :D :D :D T'inquiètes je ne me rends plus à cette boulangerie!

Mais bon, il y a quelque jour suis passé à côté d'elle, dès qu'elle a senti ma présence elle fut troublé! ça j'en suis sûre! Alors même que je ne l'ai pas regardé.

C'est pas de l'amour ça ? :D :D :D :D :D

Et là ça pourrait (selon les personnes bien sûr) être gênant par la suite pour tous les deux, même en l'éconduisant le plus poliment possible.

C'est parce que tu es nulle. Essayer d'être la plus polie possible, c'est le meilleur moyen d'instaurer le malaise, justement.

Les meilleurs râteaux sont ceux qui sont très francs sur le fond et associés à une forme légère.

Bon exemple : "Hum, hum. Non ça ne va pas le faire, tu n'as aucune chance. Mais c'était très bien tenté, bravo". En souriant. Casse minimale, possibilité de complicité ensuite, si le mec n'est pas trop con.

Mauvais exemple : "Non, non. Je ne suis pas intéressée." Les yeux baissés sur un ton très grave du genre "ta mère est morte". Grosse casse, même si c'est toujours moins grave que celle qui porte plainte pour harcèlement sexuel et que c'est réparable.

L'esprit derrière ça est de dédramatiser, et c'est faisable parce qu'au fond, ce n'est pas grave, c'est la vie.

Ps : Tenbu haha te voilà alpha maintenant ??

Omega plutôt. Si ça marchait si bien pour moi, je ne me demanderais pas pourquoi ça marche.

C'est justement parce que je me suis pris plein de râteaux que je me permets de rebondir sur ton propos.

Sinon oui, je m'y connais assez pour savoir que tintin était dans un contexte qui se prête idéalement à la séduction, et que le fait de ne pas voir ça démontre une absence totale de connaissance du sujet de sa part, voire de la définition du mot "séduction".

@Tenbu : Oui bah oui merci tu me vois rembarrer quelqu'un en mode "ta mère est morte ?" Bien sûr je fais une petite blague dans ce cas mais ça n'empêche pas que c'est gênant. Après quand mon ancien boss a craqué sur moi je suis désolée mais j'ai réagi exactement comme la boulangère de tintin et non y'avait pas de possibilité de séduction. Chacun sa définition ;)

Vous me rendez dingue, vous êtes tous en train d’interpréter alors qu'il a encore pas bouger le petit doigts (ou le gros).

Y a un moment ou faut se sortir les doigts du cul, si elle te trouble va la voir et invites la à boire un café tranquillement, t'es pas obligé de lui déclarer ta flamme ! ;)

Si rien que parler à une fille ça te met en PLS, inscris toi sur un site de rencontre pour prendre un peu la confiance parce que là rien que pour lui demander une baguette ça doit être dur pour toi... :/

Aller !

Moi j'ai toujours craqué sur mon pharmacien. Je pense qu'il le sent. un jour je lui enverrai un gros signal (quand je serai célibataire lol) qu'il ne pourra pas ignorer.

Genre demander un médicament qu'il n'a pas en stock et lui demander si il fait les livraisons à domicile.

Si je me prends un vent je changerai de pharmacie et le pbm sera réglé (de toutes façons je vais déjà dans une autre pharmacie pour acheter tout ce qui est peu séduisant genre médocs quand t'as la gastro lol lol lol)

Bref tout ça pour te dire que tu n'as qu'à y aller cash et demander une livraison à domicile d'une pâtisserie ou tout autres excuse bidon qui te permettrait de sortir du cadre relation client

C'est ce que je disais. il n y a pqs mieux que l'approche direct...

Mais certains me font comprendre que je n'ai aucune chance lol.. Pourtant tu es d'accord avec moi que si unene femme te regarde à chaque passage c'est qu'il y a de l'attirance? Lol

Maintenant les gens ne veulent plus rêver lol...

Vous me rendez dingue, vous êtes tous en train d’interpréter alors qu'il a encore pas bouger le petit doigts (ou le gros).

Y a un moment ou faut se sortir les doigts du cul, si elle te trouble va la voir et invites la à boire un café tranquillement, t'es pas obligé de lui déclarer ta flamme ! ;)

Si rien que parler à une fille ça te met en PLS, inscris toi sur un site de rencontre pour prendre un peu la confiance parce que là rien que pour lui demander une baguette ça doit être dur pour toi... :/

Aller !

J'espère que cest pas le gros doigt qui etait dans le cul.. Beurk

Oui ou elle te regarde parce que tu la regardes...

Vas-y, au pire tu changeras de boulangerie.

Bon sois clair mais pas flippant. Pas de déclaration " wouahouuuu je ne dors plus depuis que j'ai croisé ton regard " mais un truc plus léger " c'est vous qui préparez ces pâtisseries ? Faut absolument que vous mappreniez à les faire " tu vois après comment elle réagit

Merci mais Tintin ça veut rien dire poulet tu peux pas savoir si tu demandes pas, alors arrêtes de nous demander ce que ça veut dire et vas y ! :mrgreen: T'as rien à perdre et tout à gagner ! ;)

Par contre pas de déclaration d'amour hein :roll: :lol:

T'inquiètes pas! Ça risque pas!

Je lui dirais directement mes intentions. Sans tralalala et détours.. :D Un petit compliement et après je verrais en fonction du contexte et sa réaction. ..

ou alors je luis ecris un poème et lui passe main à la main... et je m'en vais... tu en pense quoi?

non je déconne :D :D :D

Modifié par tintin