Aller au contenu

Comment séduire une femme alors que le contexte ne s'y prête pas?

Messages recommandés

Celui qui joue un rôle, c'est toi, Tintin et tu l'as écrit toi-même, relis juste ton propre message, tu n'as fait que ça.

La polémique, tu es bien entré dedans; en revanche, pour les points où je t'ai mis ta tête dans ta merde, je n'ai pas eu de réponse.

C'est la vérité que tu ne supportes pas. Tu te vexes facilement, comme tu l'as écrit toi même aussi. Ce qui ressort chez toi, c'est beaucoup d'ego et beaucoup de lâcheté.

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tintin,

Je me permet de te donner mon avis, et desolee si mes mots sont brutale..

Si elle se montre mal a l'aise, je pense comme tenbu horin, tu la peut etre observee avec un peu trop d'insistance.

Perso les mecs qui me fixe me mette mal a laise car les regard insistant prenne vite un coter pervers asse desagreable.

En plus tu precise qu'elle ne te fais pas de sourir donc sa ne t'aide pas trouver le coter positif dans sa reaction, cest peut etre parce que justement tu ne l'intersesse pas, car timidite ou non le sourir cest quand meme la base de la communication universelle.

Pour moi la repinse est non tu ne lui plait pas, mais ce qui peut te remonter le moral, cest que peut etre je me trompe..

Comme kipinette, jsuis assez d'accord avec Tenbu-alpha. Je trouve que ça fait un peu psycho de tourner et d'analyser autant, notamment trouver du positif sur sa nervosité (bon ça reste mignon qd même).

Maintenant et quoi qu'il en soit, on pourra pas répondre à ta question car c'est ton son de cloche et que déjà ton message parle de ressentis et d'interprétations et non d'actes et de faits concrets.. Donc partant de (nos) diagnostics d'interprétations (à toi), je crois qu'à part lui poser directement la question de ton thread.. tu n'auras ici que des encouragements, des découragements ou des coups de pieds au cul (que tu cherches peut-être pour te booster ?)

Je te conseille vivement la chanson du groupe Java qui s'appelle "ce s'ra tout ? (Boulangère)". Le personnage est exactement dans la même situation que toi (:

Bon courage pour le prochain croissant !

Pour ma défense, je ne la fixais pas du regard, ni avais l'attitude d'un psychopathe ou pervers :D

Je ressentais seulement de l'attirance, comme tout un chacun peut avoir lorsqu’il se trouve face à une jolie femme.

Et comme j'étais impressionné par sa beauté, j'avais même tendance à l'éviter! :D :D :D Elle a simplement dû ressentir une gêne par le fait qu'elle savait que je n'étais pas insensible à son charme. J'analyse la situation comme ça maintenant.

En fait mon espoir d'une attirance réciproque est née lorsque que nos regards se croisaient souvent par inadvertance dans la rue où se trouvait sa boutique, alors même que je ne la cherchais pas forcément. Je l'ai même surpris une fois à avoir remarqué ma présence.

Maintenant je comprends, elle sentait que j'avais du désir, par conséquent cela la mettait mal à l'aise. Même si j'exprimais ceci de manière discrète, voir même parfois à la fuir. J'ai peut être interprété excessivement cela comme des signes d'intérêts.

J'ai une autre question: Quelles sont les raisons pour laquelle une femme peut se sentir gênée lorsqu'elle ressent que son charme ne laisse pas insensible un homme qui fait parti de son entourage social? Par exemple un collègue de travail, ou un gars de sa classe. Dans mon cas, c'est une femme que je croise souvent pour aller me rendre à mon arrêt de bus.

Modifié par tintin

(Donc tu vas pas lui parler ? Moi ce que je voulais dire c'est qu'à part poser la question à la fille, t'auras pas de réponse ici. Rien ne t'empêche de te dévoiler auprès d'elle si ça te chatouille encore. Au pire t'auras 2 min de solitude/gêne si c'est pas réciproque mais au moins tu sauras.. encore une fois c'est ton son de cloche, ton interprétation que tu nous donne, pas de faits concrets donc on peut pas rebondir. Après le passage à l'action c'est de l'adrénaline et une certaine prise de risque, la vie quoi ! même si elle te ratisse, ça fait parti du jeu (tant que tu l'as sequestre pas))

*coup de pied au cul*

Merci, c'est sympa Emmanuel!

Je ne sais si j'irais lui parler. Je pensais lui plaire, mais les arguments ici m'ont convaincu du contraire.

J'attendrais peut être le moment opportun: après un regard ou sourire, et lui ferait part directement des mes intentions.

Mais la problématique est qu'elle est gêné à ma présence! Donc, en plus du contexte qui n'est pas idéal, cette situation ne m'aide pas du tout!

Dommage, elle me plaisait bien en fait!

Je trouve ça dommage de renoncer à aller vers quelqu'un juste parce que tu as peur... vivre dans la peur c'est pas vivre. Il est rare de réussir à séduire une femme au premier regard, alors dans l'immobilisme le plus complet tu n'auras ni ta réponse ni l'occasion de la séduire ! ;)

J'ai une autre question: Quelles sont les raisons pour laquelle une femme peut se sentir gênée lorsqu'elle ressent que son charme ne laisse pas insensible un homme qui fait parti de son entourage social? Par exemple un collègue de travail, ou un gars de sa classe. Dans mon cas, c'est une femme que je croise souvent pour aller me rendre à mon arrêt de bus.

Je vais répondre de manière générale en rapport avec de telles situations qui me sont arrivées, après à toi de transposer à ta situation.

La raison est très simple : Imagine tu es une nana, tu sais que ton collègue (ou tout homme que tu dois voir régulièrement) en pince sincèrement pour toi, mais tu sais que tu n'es pas intéressée (pas d'attirance, no zob in job, déjà en couple, ne veut tout simplement pas), tu sais donc déjà que tu vas lui mettre un râteau si jamais il venait à se déclarer. Et là ça pourrait (selon les personnes bien sûr) être gênant par la suite pour tous les deux, même en l'éconduisant le plus poliment possible. Bah rien que d'y penser moi ça me gêne d'avance, j'essaie de prendre des distances afin d'éviter d'en arriver là (même si quand il le faut je porte mes kiwis et je dis que je suis pas intéressée).

Après je ne pense pas que toutes les filles soient forcément comme ça, et ça peut aussi arriver aux nanas attirées par un mec bien sûr.

Je sais pas si c'est très clair mais bref voilà mon avis, basé sur du vécu.

Ps : Tenbu haha te voilà alpha maintenant ??

Mais bon la situation est un peu compliqué maintenant. :D :D :D :D

J'ai cru comprendre qu'elle avait de l'intérêt, elle me regardait souvent quand je la croisé. Mais depuis le jour est j'ai tenté une approche ratée suite à plusieurs regards que je considérais comme étant une invitation, je la sens dorénavant gêné et un peu nerveuse à chaque fois qu'elle m'aperçoit.

J'interprète cela maintenant comme un signe de désintérêt. Elle appréhende probablement que je revienne à la charge et de prendre le sale rôle de la fille qui éconduit un homme, de surcroît qq1 de son entourage sociale :D Donc je lâche l'affaire, je l'évite le temps que cette situation de gêne s’amenuise.

Je me dis qu'il n y a rien de dramatique à cela non plus. Je vois les choses plutôt positivement à vrai dire. Cela faisait un moment qu'une fille ne m'avait pas autant troublé (le mot est fort je sais mais j'en ai pas trouvé d'autre ;)).

Aussi, le but caché de mon sujet était de détendre un peu l'atmosphère du forum, revenir à des choses plus légère en parlant de séduction. Qui sait cela aurait peut être donné envie à certaines personnes d'aller de l'avant. Se dire qu'en fin de compte qu'il y a une vie après son ex.

Modifié par tintin