Aller au contenu

Comment je survis sans lui depuis 15 jours...

Messages recommandés

Attend avant de répondre

La question est : que veux tu répondre à Ca??

Sa question n'a pas de sens et ne t apporte rien.

Imaginons tu réponds oui? Et si tu réponds non?

Ta réponse c est déjà le conforte que tu l'as pas oublie. Et il est fort car il te demande si tu l'as oublié pour uniquement se rassurer lui.

Ne répond même pas demain. Laisse le mouliner.

Bon sanguine comme je suis je lui aurais dit " tu te fous de moi ou quoi c'est quoi cette question " lol

Mais mauvais conseil :D attend le conseil de ceux qui sont plus expérimenté

Je suis sure qu'il faut rien répondre. Le sms est inutile et ta réponse va trop le rassurer

Ah mais j'ai pété un plomb quand j'ai vu son nom s'afficher sur la téléphone. Je me suis dit "Mais il est con ou quoi?!"

Je cherche pas à le rassurer et j'en ai pas envie mais j'ai pas non plus envie qu'il se dise que j'en ai rien à foutre de lui, que je suis passé à autre chose car c'est pas du tout le cas et j'ai pas envie de jouer un rôle non plus...

Soyons sérieuses 2 min : tu crois que parce que tu vas pas répondre à ce sms îl va croire que tu l'as oublié?

Mais en plus sil le croit et s'en fous et ne cherchés plus à te contacter cest quil en valait pas la peine t'es d'accord?

Et s'il pense que tu commences à l oublier et quil le veut pas îl va commencer à se triturer l'esprit et à se poser des questions.. Là son cerveau commence seulement à décongestionner..

Il commence seulement à se poser des questions... Et à un moment îl ca tellement y penser qu'il pourra pas s'empêcher de te contacter encore et encore.

Tu reprends la le pouvoir et cest pas un rôle ou un jeu.

C'est surtout te protéger toi. Car la îl commence à paniquer et si tu lui réponds tu va l empêcher de vraiment paniquer à l'idée de te perdre.

Si tu lui répond pas îl va commencer à le croire et Ca va mouliner.

Soyons sérieuses 2 min : tu crois que parce que tu vas pas répondre à ce sms îl va croire que tu l'as oublié?

Je sais pas. Ce qui est sûre c'est qu'il va trouver ça très bizarre que je ne réponde pas, j'ai pas envie que ça le conforte. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, j'ai pas envie qu'il se dise bah merde tiens, elle est passé à autre chose, je lâche l'affaire...

Je vais essayer de me persuader de ce que tu m'as écris ce soir, ca va être dur, très dur..'

Je suis de l'avis de Oui_vraiment. Laisse le mijoter un petit moment. Il te renverra surement d'autre message et c'est à ce moment là que tu pourras deviner ces intentions et savoir s'il faut lui répondre ou pas. Craque pas maintenant surtout, son message sonne "Hey oh j'ai besoin que tu me dise que je suis important pour toi" après je ne suis pas dans sa tête et je peux me tromper bien sure mais c'est l'impression que j'ai.

Bonsoir Arka,

Je pense que c'est ça aussi, oui.

Ce soir j'étais en soirée barbecue entre amis, j'ai publié une petite photo sur SnapChat. Et c'est dans la foulé qu'il m'as envoyé son fameux message de: "tu m'as oublié?"

Je pense qu'effectivement il panique de me voir avec d'autres gens, il ne sait pas qui sont ces gens, il doit sentir le fait que je puisse être accessible vis à vis des autres. Je lui échappe et il le ressent. Il cherche à ce que je le rassure. Je le sais.

Après comme j'ai dis je n'ai pas non plus envie de jouer u n rôle en faisant celle qui se fiche complètement de la rupture car c'est loin d'être le cas.

Je sais juste pas quoi lui répondre car je pense qu'il n'y a tout bonnement rien à répondre...

Et je rejoins aussi l'avis de oui_vraiment je sais qu'elle n'a pas tord et je suis consciente que je dois le faire mijoter mais punaise c'est difficile de pas céder

Cependant je vous promets que pour ce soir en tout cas, je ne céderai pas.

Et je vais tenter de rééditer cette promesse pour demain lol

Ouais il supporte pas que tu puisses être heureuse sans lui... Après je ne suis pas dans sa tête et j'aime pas jugé les gens sans les connaître, mon analyse tiens de ce que tu dis. Je pense qu'il gere mal sa solitude donc il vient voir si tu peux combler se vide.

Penses à toi M, il t'a fait souffrir et c'est encore le cas dans ce que je lis. J'ai lu ton histoire et je pense pas que ces intentions soit bonne.

Je comprends parfaitement que tu ne veuille pas lui faire de mal en ''jouant un rôle'' mais là il n'est pas question de lui il est question de toi et de ton bien être. Tu as l'air d'être une fille sympathique et la vie est trop courte pour se laisser bouffer l'esprit pars un mec qui ne te mérites probablement pas.

Le temps fera son oeuvre. La douleur ne disparaîtra pas forcément mais tu vas apprendre à vivre avec. Mais ne t'inquiète pas ça ira mieux :)

Sinon comment vas tu depuis? Tes cauchemars se sont calmé?

Coucou Arka,

Merci pour ce doux message. Ça peut paraître con mais ça m'as du bien de lire tes paroles.

Entre temps il m'as renvoyé d'autres SMS que j'ai copier/collé dans mon histoire et rien de bon en est ressorti. J'ai du mal à me confronter à l'image de cette homme, j'ai la sensation qu'elle n'est pas la réalité. C'est pas l'homme que j'ai appris à connaître, à qui j'ai fais confiance et que j'ai aimé et aime encore.

J'ai du mal à croire qu'il puisse être mal attentionné vis à vis de moi mais par contre il est clair qu'il gère mal la solitude et ça je le sais. Il a 27 ans mais il est incapable de vivre seul.

Dans son dernier message il m'as dit que pour lui il m'appartenait toujours et vice versa et qu'il ne voulait pas que ça change. Il me veux sans m'avoir quoi. Tellement imature comme réaction.

Je n'ai plus répondu à ses messages car comme de nombreuses personnes m'ont dit ici, il cherche à ce que je rentre dans son jeu, que j'aille dans son sens et c'est mal me connaître... Je ne cours pas après les gens. Jamais.

Je vais quand même mieux que la semaine dernière mais comme je disais dans mon autre topic, je pense beaucoup à lui, a nos moments, à ses paroles, ses gestes... Et à la manière déplorable dont il m'a quittée.

Je passe par plusieurs états d'esprits: haine, tristesse, joie, colère... Heureusement je suis entourée par mes amis et j'essaie de m'occuper l'esprit, je sors et le diverti. La vie ne s'arrête pas j'ai vécu 24 ans sans lui je suis donc capable de me relever et d'avancer a nouveau, ça prendra juste du temps. Mais ça viendra et c'est ce qui est important. La finalité, le but.

Concernant les cauchemars j'en ai bcp fait cette nuit, c'était chaud mais bon c'est lié au fait qu'on est été en contact hier ça m'a inconsciemment travaillé mais ce matin je me suis dit que bon ben, c'est des cauchemars et rien d'autre...

Je suis content si mon message t'as fais du bien :)

Il faut du temps pour découvrir le vrais visage des gens et parfois quand on commence à l'entrevoir ce qu'on y voit peut vraiment être moche. J'en prends pour exemple mon ex en 3an de relation je n'ai pas pensé une seule seconde qu'elle puisse agir comme ça après m'avoir largué.

Je vais lire ce que tu as pu rajouter après ce message.

Je me doutais bien qu'il te voulait sans vraiment t'avoir. Bref il veut juste se prouver qu'il a encore du pouvoir sur toi. C'est moche, tes changements d'humeur sont normal t'inquièt pas, même si c'est pas toujours agréable...Essaye de vraiment te concentrer sur les moments oú tu es joyeuse et essaye de faire en sorte que sa dure le plus longtemps possible :)

Je ne peux pas te dire quoi faire, mais je te conseillerais de vraiment t'eloigner de lui. Il a l'air immature, emotionellement parlant, et la seul chose qu'il peut t'apporter maintenant c'est de la douleur. Enfin c'est ce que je pense.

Tiens le cap M, tu es plus forte que lui, ne le laisse plus t'atteindre.

C'est très bien que tu reste entourée les amis c'est la vie, occupe toi l'esprit au maximum grâce à eux ^^

Hum pour tes cauchemars si ça continu je te donnerais des astuces qui m'ont aidé quand j'en faisais aussi, en tout cas j'espère que ce soir tu feras de doux rêve :)