Aller au contenu

Besoin de quelques conseils ou encore des avis sur ma situation actuelle

hommesimple1

Messages recommandés

Tu interpréte trop Thomas... Peut être parce que tu es têtu mais aussi parce que tu ne veux pas voir la réalité en face.

Nous te donnons des conseils, libre à toi de les mettre en oeuvre mais il est inutile de tourner autours du pot.

Je rejoins oph à 200%

- Oscar Wilde -

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde !

Bon, SR depuis hier soir, mais je pense que je sais d'ores et déjà ce que cela va donner.

Mon instinct me dit deux choses, tout d'abord que peu importe la situation, elle n'aurait pas voulu de moi pour une relation et la deuxième chose et bien qu'elle s'en fiche pas mal je pense dans le sens ou le SR ne changera rien pour elle.

J'ai même eu droit à une phrase du genre "tu es plus qu'un ami mais pas amoureusement" enfin bref, je pense avoir compris le message lol

Cette fois peu importe ce qu'elle dise je ferais ce SR puis je pense que sa donnera rien, alors je vais me recentrer sur moi faire d'autres rencontre puis un jour je trouverai forcément chaussure à mon pied :)

Merci à toutes et à tous de m'avoir aider, sa fait plaisirs, vraiment.

Ps: au cas ou, je suis censé le faire jusqu'à quand exactement ce SR ? Action de sa part ? Prise de décision ?

Moi ça va super, j'ai juste très envie de la contacter, de lui demander ce qu'elle fait, comment elle va, bref de sympathiser comme on l'a toujours fait, mais je le ferais pas, je sais.

Je suis en recherche active de boulot, j'ai des pistes et un entretien la semaine prochaine, alors ouais, ça va :)

Sinon j'essaie de faire des rencontres, deux tentatives de RDV avec deux jeunes femmes mais ratés lol ratés dans le sens ou elles n'ont pas envie ou alors simplement pas intéressées*

Demain soir je sors en boite avec deux amis.

Très bien, concentre toi sur ce qui avance dans ta vie.

L'envie que tu as de la contacter est tout à fait légitime et normal mais tu as fais le plus dur, les premiers jours sont toujours les plus difficiles. Ne lui répond pas, si elle se pose les bonnes questions, si elle souhaite revenir vers toi concrètement elle saura où te trouver...

Un gros merdouille pour ton entretien ;)

- Oscar Wilde -

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie.

Merci beaucoup pour l'entretien, je vais tout donner, on verra bien ;)

Et en effet, si elle souhaite quoi que ce soit, elle sait ou me trouver.

Mais je pense qu'on va s'éloigner et elle aussi va passer à autre chose, j'ai vraiment pas l'impression que ça va la faire réagir... :/

Et malgré la situation je l'aime bien moi cette jeune femme, ça me faisait du bien de discuter avec elle.

Je continue mais bout de chemin, mais bon.

Elle vient de m'envoyer un message sur Facebook, un lien vers une chanson sur Youtube. Mais sinon RAS.

Bon, j'aurais pu ne pas répondre, je suis tout à fait d'accord.

Ce matin au réveil, je reçois une dizaine de message, et c'est elle.

Elle me dit que je lui manque, que c'est horrible pour elle, qu'elle n'arrête pas de regarder si je suis en ligne ou pas,de regarder mon actualité etc.

Mieux encore, qu'elle pense à moi tous les jours...

Alors oui j'ai répondu, elle aimerait de mes nouvelles de temps en temps, je ne vais retomber dans la spirale, je continue mon train de vie, je ne suis pas en attente et je lui écrirai de temps en temps.

Je pense que je peux procéder ainsi si au final j'arrive à ne pas être en attente et ne pas "bloquer" sur elle comme j'ai pu le faire auparavant.

Enfin je sais qu'au fond je devrais vraiment passer à autre chose, mais franchement, ça va mieux, je sais maintenant comment procéder pour ne pas être en attente et partir dans un délire avec elle alors que sa situation n'est pas du tout propice à ça.

Je ne sais pas ce que vous en penser...

Sinon je discute avec d'autres femmes également, discussion toute simple, mais quand même.

Ps: et non, je ne vais pas lui parler tous les jours, le tout petit SR m'a permis de savoir mettre de la distance, je sais réellement comment réagir face à elle.