Aller au contenu

Il m'a détruite...

Messages recommandés

livie, tu nous disais hier que tu étais très proche de ta famille, c'est le moment vraiment d'aller les voir et de leur parler...ils t'aiment, très forts, et ils t'aiment COMME TU ES, rapproche toi d'eux...

Donne ton numéro de tel à l'un de nous en MP si tu veux parler...n'hésite pas !

et enfin, tu peux aussi appeler ce numéro en tout anonymat

01 45 39 40 00

juste pour parler de toi

Courage Livie, tiens bon, rappelle-toi "même le malheur se fatigue"...

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essaye de parler un peu à ta famille. Et n'oublie pas que nous sommes là également pour t'aider !

Comme tu n'as pas répondu à la question, je la repose : pourquoi te dévalorises-tu autant ? Qu'est ce qui fait que tu te trouves nulle ? Si répondre à cette question en public te dérange, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

nous voilà rassuré.

oui, c'est surement très dur, mais tiens bon livie. Tout le monde a vécu une dure rupture dans sa vie, et tout le monde doit s'en sortir.

Relativises le plus possible quand même, tu ne vas pas te détruire pour un mec, ça n'en vaut vraiment pas le coups. Et encore moins mettre fin à tes jours pour un pauvre mec! Ca n'a aucun sens, crois nous livie (même si nous sommes de parfaits inconnus)

Des gens, dans le monde, tous les jours se battent pour vivre ou plutôt survivre. Certains n'ont même pas de famille.

Toi tu as la chance d'avoir une famille proche et qui t'aime, c'est précieux et ça n'a pas de prix.

Un mec, il y en a des centaines, des milliers...

As tu quelques idées de choses positives que tu souhaites faire à court terme?

Qu'aimes tu dans la vie?

PS : cessez les autres de ressasser les mêmes choses, et dévalorisation, et gnagna...c'est lourd au bout d'un moment!! Elle ne sait pas, et je ne vois pas trop ce que l'on peut faire de derrière un ordi si ce n'est qu'elle aille voir un professionnel. A part si tu as besoin d'en parler, désolé, je m'emballe peut-être, je ne sais pas...

Dreamagic, merci !

J'ai déjà surmonté une rupture, suite à une relation de 4 ans, donc je sais que c'est faisable mais cette fois ci cela me paraît insurmontable, disons que je me dis encore un échec... et cette fois ci c'est pire car je me rends compte que mon ex ne m'aimait pas donc voilà, c'est comme si j'avais perdu 3 ans de ma vie, et qu'en plus je me retrouve dans un état lamentable suite à cette histoire. J'ai l'impression que ma vie ne s'améliorera jamais, quoi que je fasse.

Bref, sinon pour le moment j'ai surtout besoin de repos... je me sens épuisée de tout ça. J'ai besoin de retrouver des forces, de l'énergie, de me retrouver moi... et pour le moment c'est comme si je n'étais plus moi-même. Le temps aidera je suppose.

Après pour la suite, oui j'ai des idées, je fais du sport, ce qui me fait du bien, je vois mes proches.

Si jamais je ne retrouve pas de travail, je partirai quelques temps à l'étranger avec ma famille (car ils vivent la moitié de l'année à l'étranger).

Voilà, et puis pour le reste on verra. Je vais essayer de reprendre contact avec d'anciennes connaissances, et d'en faire de nouvelles. Et puis bien sur, ma priorité numéro 1 reste de retrouver du travail.

Je suis assez d'accord avec Dream :-) Le tour de la question a été faite :-) On peut aussi parler de choses légères et plus gaies :-)

tiens, ça n'a AUCUN rapport, mais mon fils m'a montré cette vidéo légère, que j'adresse à TOUT ce qui nous fait mal!

On est plus fort, c'est tout :-) et le reste...

(ça m'a fait rire je l'avoue^^)

Forza Belle Livie :-) :-)