dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 je suis loin d'être un expert aussi en bachata, bon ça fait quand même 4 ans que j'en fais^^playa! ahah, tu dois vivre pas très loin alors, veinarde^^moi je suis à environ 50km de la première puisque j'habite la région bordelaise.Bientôt le week end :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ah oui alors que moi j'en fais juste de temps en temps... donc tu dois être meilleur que moi ;)Oui je suis du sud !! donc habituée au soleil et à la mer j'avoue :) la région bordelaise il parait que c'est très sympa aussi, je ne connais pas, mais j'aimerais beaucoup découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 tellement sympa, que Bordeaux (classé au patrimoine mondial de l'unesco) est la ville la plus attirante de France (sans chauvinisme aucun^^) et j'aime pas trop les parisiens ahahah^^Je suis un sudiste aussi, avec l'accent du sud qui chiinte, j'ai vécu 8 ans à Perpignan et je me considère plus espagnol que français (dans la mentalité), j'ai la double nationalité.T'as prévu quoi ce week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ok ok :) aujourd'hui j'ai pas mal de petits trucs à faire, après être restée depuis samedi sans me bouger, je dois ranger mon appart, et cet aprem j'irai au sport.Demain je suis d'anniversaire, et dimanche rien de prévu pour le moment, j'irai sans doute voir mes parents.Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 tennis bien sur :) et voir ma copine (tu vois on s'en sort tous, et pourtant si tu avais connu mon histoire il y a 1 an 1/2, bref on s'en fout^^) peut-être danse, je verrai...et là, pas rigolo, je suis en pleine galère voiture (encore et encore) je viens d'acheter une voiture il y a 5 jours et il y a un gros vice caché boite de vitesse et joint spi..., donc c'est toute une histoire, vendeuse (qui est à New York) assurance, expertise, garage etc...sachant que cela fait 1 an que cela dure, car mon ancienne au mois d'aout a eu une grosse panne sur la rocade, j'ai failli avoir un mega carton et le moteur hs...et je roule pas sur l'or, et la bagnole je vais en avoir besoin pour la rentrée debut septembre (je suis commercial et j'ai pas de voiture de fonction...)Tu m'as fait peur hier j'avoue :cry:jolie programme pour toi ce week-end, il y a plus qu'à trouver pour le dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 J'ai des moments ou je peux tomber très bas... j'espère que ça ira mieux avec le temps.Vos histoires me permettent d'espérer.Bon courage pour la voiture c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Livie Bonjoursi tu pense que tu n'a jamais eu confiance en toi, il faut te tourner vers ça, et mettre de coté ton ex (pour le moment) dans la mesure où les causes réelles de ton mal être c'est pas ton ex. vu la complexité de la situation il serait bon pour toi de faire ce travail à l'aide d'un professionnelsi tu as besoin de quelque chose envoie moi un mp. bonne journée et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 livie, nos histoires sont toutes différentes, mais sauf si tu n'es pas humaine, genre une androïde ou quelque chose comme cela^^, les effets sont les mêmes.On a tous été pareil, tous sans exception.lorsque tu ne vas pas bien, comme tu dis au très bas, sache que ce ne sont que tes émotions qui te guident. tu peux passer d'un moment de joie, bien être (exemple, quand tu vas faire ta zumba, à ton anniversaire) à un moment de très mal.tu remarqueras que ces émotions de "pas bien du tout" passent, elle peuvent durer quelques heures, ou alors le lendemain par exemple, tu te réveilles avec la patate. Et ainsi de suite...Acceptes les, ne les nies, pleure (si cela peut te soulager, comme j'ai déjà dit en rigolant, moi à l'époque, je faisais des pompes chez moi en pleurant^^) c'est normal livie.Mais ne te laisses pas aller, surtout pas, et je ne veux plus entendre parler de ce que tu sais.Et mets en place, petit à petit, ce dont on a parlé et n'hésites pas, si tu en as envie, de m'en faire part.T'as des personnes, moi compris, qui te soutiendront sur ce forum, sur ton topic, ou en mp, ok :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2016 Merci à vous pour votre soutien, et désolée de ne plus avoir répondu hier, j'étais à bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandradine6 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Excellent ce message subliminal Paige! :lol: :lol: :lol: Livie, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 tiens, ça n'a AUCUN rapport, mais mon fils m'a montré cette vidéo légère, que j'adresse à TOUT ce qui nous fait mal!On est plus fort, c'est tout :-) et le reste... (ça m'a fait rire je l'avoue^^) :lol: Héhéhéhé...Appuie sur "repeat". Et dis-lui "merci", surtout.Rires. j'avais zappé, omg!!!excellent :) :) j'aime bien toutes ces couleurs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 j'avais zappé, omg!!!excellent :) :) j'aime bien toutes ces couleurs :lol: T'as vu, à un moment donné, on commence à entendre "on ressemble à des couilles, on ressemble à des couilles, on ressemble à des couilles". Rires. attends je vais écouter de nouveau :) j'ai pas fait gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ahhh je suis contente que ça vous plaise !!! J'envisage de la passer pour la rentrée^^ en pleine assemblée plénière avec tous ces trous du luc, ça me ferait trop plais' (comme disent les djeuns^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ahhh je suis contente que ça vous plaise !!! J'envisage de la passer pour la rentrée^^ en pleine assemblée plénière avec tous ces trous du luc, ça me ferait trop plais' (comme disent les djeuns^^) ouais et puis dans le milieu scolaire, comme tu dis, il y en a des trou du luc. Je suis commercial dans le milieu scolaire (écoles, collège, lycée etc...) entre autre...et certains instites m'en font voir des vertes et des pas murs.quand certains se plaindront (pour un rien) je passerai sur ma tablette ton lien ahahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 J'adorerai....OSER ! :lol: :lol: Le pbme c'est que la vie ce n'est pas un film, et il faut gérer le moment...d'après! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés