Ciro70030 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Voila bonjour 1 an avec ma copine et j'ai fait le con par des insultes mais sa reste des mots mais bon sa blaisse quand même elle me parle mais pas pour être en couple d'une part elle répondais à mes message mais depuis 3-5 jours elle m'envoie des message du genre après notre discussion en tête qui a durée 10-15mn on a parler sérieux surtout en regardant dans les yeux en lui disant que c'est elle et qu'il ya quelque chose à bâtir entre elle et moi puis ensuite on rigoler et se taquine et en partant elle me dit excuse moi monsieur qui est in-love de moi.. Bref le léndemain elle m'envoie un message pour me dire si j'étais bien rentrer ensuite on parler pendant 1h et la discussion c'est fini.. Je commençais ensuite le silence radio SR pour les intimes de la 3 jours après elle m'envoie un message pour me dire si j'ai bloquee son Facebook alors que l'avait supprimer en lui disant que sa ma saoulée voile discussion très bref pendant ce temps je suis à la muscu au sport à fond je remange bien et voila même si des fois j'ai des baisse de moral donc est ce que je suis sur la bonne voie ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut Ciro70030! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwwi Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Si je comprends bien, elle te parle mais n'envisage plus de ce remettre en couple avec toi? Pour une femme, les mots sont très important et toi tu veux la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Enfaite elle ma dit que elle voulais souffler psk la c'est arriver trop d'un coup ce que je lui ai balancer les menaces ainsi que l'insulte voila et moi je la coller encore plus par peur qu'elle parte donc moi j'ai adopter le SR est ce bon ou pas et je pense la recontacter à la rentrée je pense ou bien le jour de nos 1 ans exactemen soit le 5 septembre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Elle ma dit qu'elle savait pas si elle devait ou pas qu'on se remette ensemble par la suite que dois je faire svp ? Dois changer dois je avait une confiance énorme et comment reprendre contacte après un silence radio qui sera d'une durée de 14-18 jours là je vais à la salle de port et avec mes amis ducoup sava un peu mieux après 7-8 jours de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Peux tu faire un GROS effort sur l'orthographe, la grammaire, les abréviations, tout ça? MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Oui excusez moi c'est parce que je n'ai pas le temps voila je vais tout vous dire1/ je l'ai insulter sur un coup de tête et sur-enchaîne avec des "menaces"2/ensuite elle a voulue me quitter parce que sa fessait beaucoup pour elle, elle en a pleurer et ensuite décidé de rompre3/ je me suis excusé et même acheté un bouquet de rose.. C'est pour vous dire. Je lui ai dit que j'aller changer que je l'aimer que c'était tout pour moi4/ elle ma dit qu'elle me connais et que je vais pas changer, qu'elle avait besoin de souffler, qu'on verrai sûrement à la rentrée scolaire 5/ depuis je suis en silence radio, depuis environ 7-8 jours voila je compte le tenir jusqu'à à la rentré je pense et lui envoyer un message le soir Est ce la bonne méthode oui ou non que dois je faire d'après vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je t'avoue, les insultes et les menaces, c'est du lourd. Je n'en connais pas beaucoup qui passeraient l'éponge.Avant de penser à la reconquérir, tu devrais réfléchir sur ta gestion de la colère, ce n'est pas normal d'en arriver à la menacer. Déjà aller au stade des insultes, ça devient de la violence verbale, mais aller au delà de ça et en arriver à menacer l'intégrité physique... Fait un vrai travail de fond pour comprendre comment tu en es arrivé là. Parce que ça, elle ne l'oubliera pas et c'est sur ça que tu dois travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 D'accord je comprend mes erreurs je me suis excusés déjà auprès d'elle lui offrir des fleurs et lui dire à quelle point je l'aime je lui est promis de ne plus le refaire et que j'aller changer sa je pense que le silence radio est bien oui ou non et ainsi lui prouver que je recommencerai plus jamais sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Oui, le silence radio c'est bien. Pour travailler sur toi.Mais comment tu lui prouves que tu ne vas plus le refaire ? Moi, on me menace, il me faudrait plus que des fleurs pour reprendre confiance. Vu les messages de prévention sur la violence conjugale, crois moi, des excuses et des fleurs, ce n'est pas suffisant. Je te conseille de travailler vraiment sur toi et ta manière de gérer les conflits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Mes erreurs, on étais comprise de ma part.je sais là où je me suis planté je travaille sur sa en ce moment pendant mon silence radio.je réalise à me canalisée est déjà une bonne chose pour moi.. Avec le silence radio une prise de conscience sur ce que je vien de réaliser et une mise en forme physique(sport,shopping) ainsi que mentale(grandir un peu et montrer que je peux changer pour elle) ai-je une chance de la revoir dans mes bras ? Et comment arrêter mon SR de la meilleure des façons? Car je pense qu'à 18 ans la Lettre manuscrite et pas le meilleure moyens ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Déjà bonjour , avec le recul j'ai compris réellement mes actes sur le fait de t'avoir manquée de respect, on à agit à chaud "surtout moi"sur le fait de comment j'ai pue te parler ainsi! ta décision est totalement compréhensible et j'en suis Désolé encore.. Le seul point positif à en tirer de cette histoire et le fait que sa m'aura fait comprendre mes actes et ma façon d'être tu m'aura permis à me rendre compte des choses et à me faire évoluer et je t'en remercie vraiment! Cette prise de distance à étais un bon pour moi et me permet maintenant d'aller de l'avant vraiment! MerciQue puis je rajouter ? Sans compter les fautes bien-sûr hein je ne parle pas de sa que enlever que rajouter ? Et comment faire pour avoir une réponse ou un actes de sa part? A 18 ans est ce bien de faire ce type de discours où il ya pas d'âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Quel est l'objectif de ta lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciro70030 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 pour'lui dire que j'ai compris mes erreur et pour aller de l'avant, pour lui dire que finalement je peut changer et essayer de la rendre heureuse finalement, essayer de la voir essayer de reprendre contact après le silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Donc tu lui dis que tu vas de l'avant en voulant revenir en arrière pour te remettre avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés