Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Quand elle ma quitter jai appelee ses parents pour les remercier car ils on toujours ete gentils et biens avec moi et mon ex m'avais dit qu'elle ferais de meme mais elle ne la jamais faite oui Alex, on revient aux promesses...c'est gentil à toi d'avoir fait ça, mais rappelle-toi toujours que ses parents sont les SIENS et que s'il y a un "côté" à défendre, ce ne sera jamais le tien MEME si sa maman pleure qu'elle t'ait quitté.C'est LEUR fille et tu n'es "que" la partie rapportée.J'aime bcp la copine de mon fils mais si il la quittait, ben, mon fils, c'est lui. Y'a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Tu es canadien! "ça m'a fait plate"= "ça m'a ennuyé" (pour rester polie) c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je disais Paige que mon ex m'avais promis de faire de meme d'appeler mes parents mais elle ne la pas faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Oui paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je disais Paige que mon ex m'avais promis de faire de meme d'appeler mes parents mais elle ne la pas faite oui j'ai bien compris, et je te dis que ça fait partie des choses qu'on dit au moment M mais qu'on ne pense plus la minute d'après :/n'oublie pas qu'elle a quand même du se sentir un peu coupable et que donc pour se déculpabiliser elle a du vouloir se montrer gentille et dire "oui oui moi aussi j'appellerai tes parents" sauf que là, elle est sur son petit nuage avec son next, elle ne pense pas à tes parents une seule seconde :/EDIT: ah merci:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'espere que son nuage va passer un jour pis qu'elle va regreter de m'avoir perdue .. Parce que c'est un amour de jeunese quelle na jamais vecu avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pensser vous qu'elle à faite le deuil de son coter de notre relation ?Car pour être franc lorsqu'elle ma quitter elle m'aimais encore mais on dit que l'amour est plus fort que tout et elle à toujours tripper sur ce garcon meme quand elle étair avec moi mais lui l'avais laisser car ce n'etait pas son genre de fille car ce gars la a la confiance fragile et ne laPas encore pour elle .. Et lorsque la première fois qu'il la laisser elle est aller coucher avec son meilleur amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Alexroy Tu tourne en rond... Et tu n'écoute pas ce qu'on te dit...Tu es triste, très triste et ça te bouffe qu'elle en aime un autre, mais tant que ton énergie sera tournée vers l'interprétation de son choix, tu n'avanceras pas...Alors, qu'importe ce qu'il est, qu'importe le temps que leur relation va durer. Aujourd'hui elle l'aime, elle en a le droit, elle a même le droit de l'aimer alors que ce n'est pas réciproque, il suffit de te voir toi... Rien ne prouve que même si elle le quitte elle reviendra vers toi... Et rien ne prouve que si elle revenait toutefois vers toi, cela durerait.Continuer à échafauder des théories qui vont dans le sens d'un retour vers toi, ne fait que retarder le véritable travail que tu as à accomplir et qui fera que peut-être un jour vous vivrez une nouvelle histoire.Et pardon de te dire ça durement mais quoiqu'elle t'ai dit, quand elle t'as quitté ELLE NE T'AIMAIS PLUS. C'est LUI QU'ELLE AIMAIS. Sinon elle ne t'aurais pas quitté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je rajouterai à l'avis très pertinent d'Allys, que cette fille n'était surement déjà pas folle de toi avec toi !! tu le dis toi-même : elle était avec toi par défaut!! parce que l'autre ne voulait pas d'elle !Je pense que c'est ça qui te blesse terriblement, se sentir un peu arnaqué, et à mon avis c'est un peu le cas: tu as vécu une belle histoire d'amour, elle a vécu une histoire de transition en attendant celui qu'elle a toujours voulucette fille n'est pas amoureuse de toi et je ne suis pas certaine qu'elle ne l'est jamais été ..:/ beaucoup d'affection sans aucun doute!! du sentiment amoureux, je ne suis pas certaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je ne comprenp pas comment une fille peu faire semblant d'aimer pendant 2 ans .. Sa se peu pas toute qu'es a la faite avec moi etait du fake ? J'en reviens pas de m'avoir faite jouer dans le dos comme sa :( elle peu bien ne pas avoir de peine elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 semblant, semblant...tout de suite les grands mots...tu sais Alex, il faut toujours se rappeler que la personne à qui on ment le mieux et le plus, c'est à soi-même. Toujours. Et ça vaut aussi pour toi, pour moi, pour ton extoi tu te mens remarquablement efficacement en ce moment en pensant qu'elle est partie en t'aimant, moi je me mens sûrement sur plein d'autres trucs que d'autres pourraient pointer (pas moi, puisque je me mens...)je pense que ton ex était tout à fait SINCERE avec toi et qu'elle a SINCEREMENT pensé être amoureuse de toi, et je pense qu'elle a beaucoup d'affection pour toi. MAIS les faits montrent que même avec toi, elle pensait à l'autre et que dès que l'autre a été disponible, elle est partie en courant, sans un regard en arrière. Donc force est de constater que ce qu'elle pensait sûrement tout à fait sincèrement n'était pas...tout à fait vrai...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je ne sais pas comment oublier sa .. Sa me fait tellement mal .. Penser qu'un autre vie qu'es je vivais avec elle .. :( c'est dure de realiser que cette fille me vendait du reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés