Alexroy Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour,Pour faire une histoire courte, j'ai fréquenter une fille 2 mois avant de sortire avec pendant 2 ans.J'ai 21 ans et elle 22 ans. Ce n'etait pas une relation a distance nous vivions à 10 minutes. Tout allait bien entre nous, presque jamais de dispute. Nous avons voyager, faite des sorties bref tous se qu'un vrai couple fait. Moi je suis le type de gars qui prefere ne pas trop sortire en boite alors que elle aimais sa beaucoup..Notre été etait planifier , on avait acheter des billets de spectacle et on s'était organiser des petites sorties a l'extérieur. Et puis bang ! Elle me dit qu'elle ne sais pu ce qu'elle veux qu'elle veux du temos pour pensser à nous deux .. Je lui laisse une semaine pour pensser et alors je vois sur son telephone qu'elle parle avec un de ses anciene frequentation .. Elle commence à pleurer et me dire qu'elle m'aime et qu'elle veux continuer avec moi .. Rendu à la fin de la semaine elle poste une photo sur facebook en disant que la vie doit continuer .. J'ai compris que c'était fini entre nous deux. Elle viens me porter mes choses elle est toute heureuse comme si c'etait le plus beau jour de sa vie. J'apprend que durant la semaine qu'elle ma laisser elle a vu l'autre 4 foit .. Par la suite je vois qu'elle ajoute toute les membres de sa famille sur Facebook. Deplus, elle supprime toute nos photos sur facebook et instagramme.. Elle est revenue une semaine plus tard me porter des trucs qu'elle avait oublier de me donner et elle se sentait mal a l'aise elle n'était meme pas capable de me regarder quand elle parlait ..Aujourd'hui elle n'est même pas capable de me regarder dans les yeux et tout simplement de me saluer lorsqu'elle me vois..Sa mère m'aimais beaucoup elle a plueurer quand elle a su que je n'était pu avec sa fille.Deplus, ce gars la, elle l'avait juste frequenter 4-5 mois avant de me rencontrer sa n'avais pas marcher avec il avait meme deja dit qu'il ne voulais jamais la présenter a sa famille ..Bref je ne sais plus quoi faire pour la recuperer, elle mignore quand elle me vois et elle suprime toutes nos photos ..Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut Alexroy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonsoir Alexroy Moi je suis le type de gars qui prefere ne pas trop sortire en boite alors que elle aimais sa beaucoup..Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde, dès le départ, un casanier avec une fêtarde, pas facile, ni pour l'un, ni pour l'autre. Et puis bang ! Elle me dit qu'elle ne sais pu ce qu'elle veux qu'elle veux du temos pour pensser à nous deux .. Je lui laisse une semaine pour pensserVous faites donc un break d'une semaine pour faire le point sur votre relation. et alors je vois sur son telephone qu'elle parle avec un de ses anciene frequentation ..Je ne comprends pas... vous vous êtes vu pendant cette semaine? tu as fouillé dans son portable? Elle commence à pleurer et me dire qu'elle m'aime et qu'elle veux continuer avec moi ..oui c'est jamais simple d'annoncer à quelqu'un qu'on ne l'aime plus, et de le faire souffrir... Rendu à la fin de la semaine elle poste une photo sur facebook en disant que la vie doit continuer .. J'ai compris que c'était fini entre nous deux.donc c'est plus simple pour elle de fuir.... J'apprend que durant la semaine qu'elle ma laisser elle a vu l'autre 4 foit ..de quelle façon as-tu obtenu cette information? Par la suite je vois qu'elle ajoute toute les membres de sa famille sur Facebook. Deplus, elle supprime toute nos photos sur facebook et instagramme.. Oui parce qu'elle t'as quitté, que votre histoire est terminé à ce jour, et que visiblement elle a un next... elle n'a donc aucune raison de garder vos photos sur FB (ne serais-ce que pour que son next ne les voient pas!) elle se sentait mal a l'aise elle n'était meme pas capable de me regarder quand elle parlait .. Aujourd'hui elle n'est même pas capable de me regarder dans les yeux et tout simplement de me saluer lorsqu'elle me vois..Bin la jeune fille n'est pas super fière d'elle, elle n'a rien à te reprocher, c'est juste qu'elle a rencontré quelqu'un et que donc elle ne t'aime plus. cette rupture est donc complètement sa faute. La culpabilité c'est dur à porter... Deplus, ce gars la, elle l'avait juste frequenter 4-5 mois avant de me rencontrer sa n'avais pas marcher avec il avait meme deja dit qu'il ne voulais jamais la présenter a sa famille ..Et? en quoi est-ce ton problème? Ton ex semble (selon les indices que tu nous donne) avoir choisi ce gars comme next, et aussi mal que ça puisse te faire, pour le moment, tu ne peux rien y faire... Bref je ne sais plus quoi faire pour la recupererBien. d'abord, il n'y a pas de véritable méthode pour récupérer son ex, cela n'est possible que si l'ex a envie de revenir avec toi. Ce qui tu en conviendra n'est pour le moment pas le cas... par ailleurs je te mets en garde, car elle risque de revenir vers toi si ça se termine avec son next, pas pour toi, mais simplement pour pas être seule.Donc quoi faire?. La bloquer sur FB, effacer son numéro, et te mettre en SR. Pendant ce temps t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci pour la réponse :) J'ai obtenue ses infos de son ex car il lu a dit qu'il voyais mon ex ..Bref, on avait une belle été de planifier et elle a tout lacher .. Je trouve que sa va vite son affaire .. Elle ajoute tout les membres de sa famille en une semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Et ou on ses vue quand même quand on etait en break et j'avais son telephone en mains lorsque j'ai vue qu'il la textait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bref, on avait une belle été de planifier et elle a tout lacher .. Je trouve que sa va vite son affaire .. Elle ajoute tout les membres de sa famille en une semaine ..Oui vous aviez des projets, oui ça va sûrement vite, oui.Mais même si c'est le cas tu n'y peux rien. La rapidité de l'histoire n'est en aucun cas gage d'histoire sans lendemain...Mon ex-mari m'a quitté très rapidement après avoir rencontré une autre femme.(2 mois), et cela après 10 ans de mariage. Tu imagine bien que nous avions des projets (vacances). Cela fait 3 ans et ils sont fou amoureux...Pour le moment passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour je comprends que ce soit difficile mais elle a l'air sur de son choix pour le moment. Faut que tu essayes toi de vivre sans elle. Quel type de relation souhaite tu avec elle? Rester en contact comme des potes ce sera trop difficile. Essaye d'éviter les contacts avec elle un moment. Ca paraît dur mais c'est que comme ça que tu y arriveras Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Mais je me dit si sa la pas marcher une fois leur relation peut-etre que sa marchera pas une autre fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 C'est juste qu'aussitot que ce gars est tomber celibataire elle n'avaut que des yeux pour lui. J'ai passer d'amoureux à incomnue en une fraction de seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Mais je me dit si sa la pas marcher une fois leur relation peut-etre que sa marchera pas une autre fois ..Oui. Tout comme si elle revenait vers toi ça pourrait ne pas marcher...Tu veux qu'elle revienne vers toi par dépit? Parce qu'elle sera seule sans personne? Et que tu sera là?Si tu préfères qu'elle revienne pour TOI, coupe les ponts.Et avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'ai couper les ponts depuis 1 mois je ne la contact pu.Deplus ce gars est totelement le contraire de moi .. Il n'est pas romantique et prefere passer du temps avec ces amis que saBlonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'ai couper les ponts depuis 1 mois je ne la contact pu.Deplus ce gars est totelement le contraire de moi .. Il n'est pas romantique et prefere passer du temps avec ces amis que saBlondeEt c'est peut-être ce qui lui plaît!Arrête de chercher et de perdre temps et énergie à analyser sa relation avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je ne comprend juste pas pourquoi briser une relation qui allait super bien pour un guest avec un autre que sa la déjà pas marcher ..Du jours au lendemain tu ne peu pad oublier une personne comme sa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexroy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Et non mon ex c'est une fille vraiment dependante qui a besoin dr se faire donner de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour Alexroy :-)Pardon ma franchise, mais en te lisant j'ai cru que tu avais 15 ans :/ mais non tu en as 21, tu n'es donc plus un gamin ;-) tu sais que malheureusement, la vie n'est pas simple, ni carrée, ni toute blanche ou toute noire :/ Je ne comprend juste pas pourquoi briser une relation qui allait super bien pour un guest avec un autre que sa la déjà pas marcher . le 1er travail à faire est de comprendre que SI la relation allait "super bien" pour toi et bien, elle, ne voyait pas les choses comme ça. De fait. Quoiqu'elle ait dit, non, pour elle, ce n'était pas "super bien"ensuite pourquoi ce mec plutôt qu'un autre? ben y'en a qui prennent leur pied en se faisant fouetter, d'autres en se faisant uriner dessus, et j'en passe...chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de son coeur et de son cul... Et non mon ex c'est une fille vraiment dependante qui a besoin dr se faire donner de l'amourJe pense que l'autre leçon que tu pourrais tirer de la situation est que tu devrais ranger tes certitudes au vestiairemon ex aime cecimon ex allait très bienetc...visiblement tu ne la connaissais pas si bien que ça ou/et elle a changé...j'ai adoré le riz pendant 35 ans et ça fait 10 ans que je n'aime plus trop ça...pourquoi? aucune idée!visiblement ton ex avait le béguin très fort pour ce mec, peu importe ses raisons et visiblement aussi, elle a besoin d'aller au bout de cette histoire.Fiche lui la paix, peut-être qu'une fois qu'elle en aura fait le tour, elle reviendra vers toi, tu devras alors, toi, bien réflechir si tu veux la récupérer...et sur quelles bases (il ne faudrait pas que tu n'ais toujours que les miettes si?)et peut-être que ça va marcher avec ce mecet peut-être que ça ne marchera pas ET qu'elle ne reviendra pas pour autantbref, tu n'as rien d'autre à faire qu'à accepter la situation et à essayer, toi aussi, d'aller de l'avant. Même si c'est difficile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés