Flow75 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Courage Flow ! On a connu ça aussi, et on peut te garantir que ça va aller mieux après. Maintenant que tu as ton appartement, pour avancer dans ta guérison, il faut que tu te fixes des objectifs à atteindre, rien d'énorme bien sûr, ça peut être repeindre la salle de bain, aménager ta chambre, aller découvrir une nouvelle activité, bref, uniquement des choses sans rapport avec ton ex ou votre ancien appartement, que du nouveau, sur des choses qui vont te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je crois que si, tu sais.Si tu le revois, tu vas replonger. Comme une camée en sevrage qui reprend sa dose, "juste comme ça". Et boum, retour à la case départ.Fais attention à toi Flow, préserve toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Pour te garder sous le coude, parce que c'est dur même pour le largueur, de couper définitivement les ponts, de renoncer à l'attention de quelqu'un.Ca ne t'apporte que du négatif et lui ça lui fait du bien et ça lui facilite la rupture, il se simplifie la vie, souffre moins, bref, reste sur ta ligne de conduite ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il croit que j'ai tellement la dalle que je vais m'en contenter ?! ..Et pourtant.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je vais commencer à te donner le même conseil que ton psy. Arrête de parler de lui, tu ressasses. Ca te maintient dans cette situation plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Comme tu dis, mon psy me le dit déjà. Mais lui ce n'est pas un conseil, c'est un constat "En parlant de lui, vous le faites exister". Le reste, c'est mon cheminement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et c'est quoi cette histoire d'aller dans un sens ou dans l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés