Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

• Réponses 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Effectivement, il y aune période de mal-être qui peut durer un certain temps.

Mais la bonne nouvelle c'est que cela ne dure pas...(on est tous là pour en témoigner).

La réalité n'est pas merdique, c'est toi qui la rend comme ça et c'est normal pour l'instant.

Bah oui, il ne fera plus partie de ta vie... comme tous les ex auxquels on a tenu et qui se sont barré(e)s avec moultes raisons plus ou moins sensées ...

Le mieux n'est ni devant et surtout pas derrière il est ce que tu en fais au moment présent car c'est le seul moment important ...

Jésus (je suis cloué) a dit : tout est amour

Marx (Groucho) a dit : tout est argent

Freud (mon préféré^^) a dit : tout est sexe

Einstein (ce bon vieux Albert) a dit : tout est relatif...

Et la réalité c'est bien ça... tout est relatif selon l'angle par lequel on regarde les choses....

Je n'écris plus car les grands maux sont indicibles. Mais je te lis et je comprends à quel point c'est dur. J'ai mal pour toi.

Tu sais tout ce qu'il faut faire et tu le fais extraordinairement bien. Fais juste confiance au temps, il adoucit les choses.

Peux-tu fixer un petit objectif à atteindre? Afin d'occuper ton esprit, détourner tes pensées. Le cœur n'y est probablement pas, mais en te forçant, tu peux y arriver: aide-toi, le Ciel t'aidera...

Ce peut-être un week-end chez un membre de ta famille, une amie, un verre à partager avec les jrmistes, un livre qui fait du bien ou tout autre projet sur un plus long terme.

Pardon si je suis maladroite, le fait est que je ne sais pas comment t'aider, mais le cœur y est.

Show must go on. Tu sais.

Tu es toujours une nana qui déchire.

Courage.

Flow,

Je sais que c'est dur aujourd'hui, et je ne sais pas si mes mots te réconforteront ou pas..

Mais c'est maintenant, depuis que tu as déménagé, que tu vas aller mieux. (je parle d'expérience : avec mon ex ex, j'ai mis 8 mois en tout à m'en remettre, dont 6 tant que j'étais dans notre maison et "seulement" 2 une fois que j'avais déménagé).

Tu es forte, et tu vas aller de mieux en mieux j'en suis sûre. Ton nouvel appartement, c'est le début de ta nouvelle vie :)