Flow75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je n'ai rien à ajouter Flow. Je partage ton ressenti, mais je suis décidée à avancer tout de même... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui tu as été au bout de ton histoire Lys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Comment ça va après la remise des clés Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Désolée que l'au revoir n'ait pas été un peu plus "classe", mais bon, vous devez en souffrir tous les deux. Maintenant il faut avancer. J+1 oui, et bientôt J+2. Courage pour les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est très émouvant. Je suis désolée, Flow, je ne trouve jamais les bons mots, c'est pour cela que je ne venais plus, mais le cœur y était et y est toujours. Je ne te connais pas en personne et pourtant tes sentiments me parlent et me donnent l'impression de te connaître un peu, alors ça me fait qqchose de lire ce que tu vis. Tu es merveilleuse.Courage.Plein d'amour à venir, tu le mérites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'ai du mal à te suivre Flow. Pourquoi ce mail ? Et pourquoi aurait-il envie de te répondre ce que tu attends ? Il t'a quittée. Je crois pas du tout à une pseudo amitié entre vous, ça te fera souffrir. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanifnif Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je t'admire flow, tu es très courageuse !(oui je lis ton histoire en sous-marin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Merci Melanifnif! Je fais au mieux... Avec toute la tristesse que cette rupture implique malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Mais, au final, tu lui reproches encore des choses. Je ne juge pas du tout hein, tu as été très courageuse jusqu'ici. Mais, protège toi. Après tout, tu lui reproches des choses si tu veux, je crois pas qu'il ait été totalement clean ! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Aucun reproche dans mon mail, je ne parlais que de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Pas dans le mail, après, sa non réponse, sa fuite, ce que tu dis ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés