Flow75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bravo Flow !!! C'est bientôt fini tout ça. Courage. J'espère que le chien t'a fait la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Lys, je lui ai dit de ne pas amener le chien, trop compliqué à gérer. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Pense à toutes ces années... Vos multiples ruptures (si j'ai bien compris). Il est temps de penser à ton bonheur. camillespa et moi sommes voisines de toi, si ça te dit qu'on se croise toutes les 3 un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je ne pense pas que ton attitude fermée soit ce qui va l'empêcher de revenir s'il en a envie. Il n'est pas bête, il sait qu'il te fait du mal et que tu te protèges.Mais toi est-ce que tu as vraiment envie que ça reprenne? De vivre avec une épée de Damocles au-dessus de la tête en attendant la crise suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ce que tu racontes ressemble en partie à du déni. Tu gagnerais à vivre 6 mois-1an-2 ans tout à fait loin de lui, sans savoir tous les deux ce que vous devenez du tout.Tu ne peux pas l'attendre, c'est la pire chose que tu puisses faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Mais je compte bien vivre 6mois/1 an/2 ans tout à fait loin de lui sans savoir ce qu'il devient, et je ne compte pas l'attendre. J'ai jamais dit le contraireDu déni à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Quand tu dis que tu lui laisses l'ouverture, c'est une ouverture mentale. Puisque par tes actes tu lui fermes la porte. Dans ta tête, tu attends qu'il se comporte de la bonne façon pour te prouver qu'il t'aime enfin de la bonne manière. Tu attends le chevalier blanc qu'il t'a à chaque fois prouvé qu'il n'était pas. Et si tu ne te forces pas à ne plus l'attendre, si tu ne fermes pas le robinet à espoir de ton cerveau, alors il est fort possible qu'au bout de quelques mois de solitude tu reviennes vers lui, comme il est fort possible qu'au bout de quelques mois de solitude tu le laisses revenir vers toi alors qu'il n'ait pas du tout changé. Parce tant qu'il existera un lien même minimaliste tu auras du carburant pour remplir ton bidon d'espoir.Tu ne peux pas être dans l'attente qu'il soit le mec que tu veux qu'il soit, ca va te bouffer et tu vas te flétrir. Ce qui pour une Flora serait bien triste.Ne lui laisse pas la possibilité d'écrire une nouvelle page, force toi à mettre cet amour dans un coin de ton cerveau, rappelle toi à jamais qu'il t'a trompé et quitté encore et encore. Prends soin de toi maintenant.Gros bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Mon psy me dit "vous avez beaucoup de courage pour beaucoup de choses, mais là vous en manquez". Et oui... J'en manque... Consciente du canard boiteux, du mauvais cheval, du bras cassé, en toute lucidité, rien y fait. Allongée sur le divan en pleurs, j'ai sorti "je veux recommencer une histoire avec lui". Que dire de plus... Tragique, maso, etc, tout les adjectifs je les connais. Mais bon.... Tu es encore amoureuse malgré tout. Et je te demande de tuer ton bébé, je sais.As-tu peur de cette nouvelle solitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est bien ce que tu me dis Oph. C'est exactement le résumé de mon état actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés