Flow75 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tu te sens de prendre un chien dans ton nouvel appart ? Où tu as peur qu'il finisse par te larguer le chien après quelques temps ?Prépare-toi mentalement, tu sais qu'il va revenir constamment et pendant longtemps, comme dans le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Déjà, attends d'avoir déménagé pour que ce soit plus concret... Et qu'il n'y ait plus d'entrevues physiques. Ensuite, il faudra lui imposer un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Non je ne prends pas le chien. Je veux juste le revoir, vu que de toute façon à cause de l'appartement on a toujours des contacts, je lui ai demandé de me ramener le chien juste une fois pour que je le vois. J'ai profité de l'occasion. Après c'est terminé, je lui expliquerais clairement que je ne veux recevoir aucun texto pour "prendre des nouvelles" et que je n'assisterais pas à sa remise en couple. Je ne le supporterais pas, je le sais, donc j'activerais le mode "survie". J'évoquais le fait de prendre un nouveau chien. Ca va te manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ah ! Oui ça va me manquer, mais mon chien est unique et irremplaçable ;) Et je n'imposerais pas à un chien de vivre dans un 35m2 avec une maîtresse qui travaille beaucoup. Il ne serait pas heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je fais quoi du "j'aimerais qu'il revienne" qui reste dans ma tête... ? Tu lui opposes le fameux "mais est ce que cela me conviendrait qu'il revienne, là? maintenant?"Si la réponse est oui, c'est que tu n'as pas une très haute opinion de toi même (ceci dit sans vouloir te vexer)Si la réponse est non , c'est que tu as fait un pas vers la bonne direction ...En même temps qu'il revienne pour te rejouer encore une fois la scène du 36 .... pfff voilà quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Là ? Maintenant ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ah ! Oui ça va me manquer, mais mon chien est unique et irremplaçable ;) Et je n'imposerais pas à un chien de vivre dans un 35m2 avec une maîtresse qui travaille beaucoup. Il ne serait pas heureux. J'ai tendance à penser que les chiens malheureux sont les chiens piqués dans les chenils. Un chien se fait très bien à l'appartement s'il n'est pas un colosse dans 20 m². Pour peu que tu prennes la peine de t'occuper de lui quand tu rentres du boulot, bien sûr.Je dis ça parce que ca aide à vivre les phases dures. Ce n'est pas pour rien que les SDF survivent avec des animaux.Et là, d'autant plus que tu viens de perdre le tien, considère la question. Des fois il est plus dur de perdre le chien que de perdre le mec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Un petit chat mignon sinon? C'est bien, un petit chat mignon, et ça s'en branle que tu sois pas là 14h par jour vu qu'il les passe a dormir (vécu :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Non non pas d'animaux de compagnie en guise de substitution ! Si je suis libre, je le serais totalement, pas de fil à la patte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés