Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

• Réponses 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flow,

Tu as bien fait.

Ne culpabilise pas (c'est ce qu'il essaye de faire te culpabiliser).

Il t'as quitté, ce n'est pas ton problème qu'il soit à 120 bornes de son boulot, qu'il soit fatigué et que payer son dû le mette dans la merde.

Il t'as quitté, et oui ça a des conséquences collatérales au fait de te perdre toi, il gagne des choses et en perd aussi.

C'est le jeux ma pauvre Lucette!

Bravo Fliw de n'avoir pas céder à son chantage, tu vous bien tu lui donne une fois, il veut plus. Ça te donne une indication de sa façon de voir la vie, et de sa façon de te voir toi.

Fin de journée... Horrible déménagement, plein de déconvenues, bref l'enfer ! Je suis rincée... Maintenant, il me reste à tout nettoyer, ramasser encore tous les machins qui traînent, ça va être long... J'ai du taff.

C'était pas une journée facile, et celles à venir ne vont pas l'être non plus... Et je l'ai maudis tout du long...

Fin de journée... Horrible déménagement, plein de déconvenues, bref l'enfer ! Je suis rincée... Maintenant, il me reste à tout nettoyer, ramasser encore tous les machins qui traînent, ça va être long... J'ai du taff.

C'était pas une journée facile, et celles à venir ne vont pas l'être non plus... Et je l'ai maudis tout du long...

Fallait nous appeler ;)

Courage bella!

Non, c'est naze de pas répondre, d'autant que ça concerne l'appartement.

Il va pas savoir quoi penser donc il va continuer à la contacter, c'est de la merde, à part envenimer les choses ou continuer à recevoir des textos qui foutent le cafard, je vois vraiment pas l’intérêt.

Tu devrais lui dire qu'il doit te foutre la paix, que la séparation n'est pas de ton initiative et qu'il te faut du temps.

Vous vous fixez une date (non parce qu'il va pas passer tout les 4 matins) et après tu traces ta route.

TOUJOURS mettre les choses au clair.

Modifié par michelmichelmichel