Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Je suis vraiment en mode "survie", ne lui laissant aucun moyen de me faire du mal. Je le crains presque en fait... j'ai peur de ce que je vais encore entendre, de ce qu'il va bien pouvoir faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Tu ne peux pas vraiment tenir de SR en ce moment avec tous vos contacts pour l'appart. On n'a rien vu :DDe toute façon s'il croit que ton appel est positif après un "j'ai regroupé tes affaires dans telle pièce", c'est qu'il a un petit souci. Tu n'as pas non plus initié la conversation, tu l'as appelé suite à une tentative de sa part. Balle au centre.Ne ressasse pas ça dans les prochains jours, ce n'est rien.Plus que quelques jours à tenir, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce besoin de prendre des nouvelles, personnellement je me fous de savoir ce qu'il fait. Surtout que le téléphone, c'est trop simple. Pas de prise de risque. Lors des ruptures précédentes c'était pareil, des appels, des messages "je venais aux nouvelles, comment tu vas ?". Si tu veux avoir de mes nouvelles, tu te déplaces. Il se déplaçait. Il y a pleins de raisons, toutes plus mauvaises les unes que les autres. Pourquoi ca te chipote autant de le savoir ? Lâche prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Et c'est mon combat le plus difficile, identifier ce que je veux vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Ah oui à la limite il n'a pas rompu quoi. Cool.Fallait peut-être qu'il pense que rompre signifiait te rembourser par la même occasion ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Je pense qu'il vaut mieux éviter les appels... Des sms très factuels sont aussi efficaces. Coupe court, ne cherche pas à te justifier, et laisse le ruminer s'il est pas content (c'est quoi 120 bornes par rapport à ta souffrance et votre séparation ?) Courage ! Tu as bien fait de dire NON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés