Allys Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Pour garder une bonne image de lui, c'est clair que ça va devenir compliqué.Et c'est une bonne chose!Tout ce qui peut te détacher de lui est bon a prendre. Même si c'est douloureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui là je n'ai qu'une envie c'est qu'il s'en aille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est bien de fixer des tâches et de les accomplir, cela te permet de mettre de l'ordre dans le chaos, de reprendre le contrôle de ta vie. Tu gères si bien qu'un jour, tu seras fière de toi. Les rêves, tu sais, expriment tes peurs intimes ou tout autre sentiment enfoui. Tu as besoin de les exprimer, de les évacuer. À ton réveil, rassure-toi, si ce n'est déjà fait, dis-toi que ce n'est qu'un rêve et que ça va aller, que tu as une maman qui est proche de toi, des amis également et surtout ton courage et ta foi en une vie plus douce. Continue de mettre de l'ordre tout doucement comme tu le fais déjà et n'oublie pas cette phrase de Nietzsche (hors contexte, certes):"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse".Et tu seras une danseuse étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Tu es humaine, ne l'oublie pas. Tu fais de ton mieux, c'est le plus important. Tu as le droit de ne pas paraître forte, cela te rend bien plus humaine encore et je t'encourage à te pencher sur cette part sensible de toi que tu tentes peut-être de masquer. Sois un peu plus douce avec toi et un jour, je te le souhaite, tu seras fière d'avoir été tout simplement authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Quand on s'est rencontré, lors d'un tournage, il me draguait lourdement, mais je le voyais faire de l'œil à tout un tas de nana aussi. Il transpirait le mec qui voulait se mettre en couple coûte que coûte.donc il transpirait le mec qui ne VOULAIT SURTOUT PAS être seul... Ton impression était donc la bonne. Pourquoi as-tu plongé tête la première dans une relation que tu savais dès le départ bancale?Une de mes collègues, lorsqu'elle a rencontré son ex, nous avait dit "ben non, je peux pas aller avec lui, je vais le bouffer tout cru. Il est trop faible de caractère". Et elle avait raison (il vient de sortir de sa énième cure et a replongé quasiment immédiatement).Pourtant, elle y est allée. Ils sont restés 6 ans ensemble, avaient un projet bébé (qui n'a pas fonctionné, tant mieux) et avaient acheté une maison. Quand on rencontre quelqu'un, on ne sait pas à l'avance si ça va fonctionner et c'est bien aussi de laisser une chance à la relation de s'installer. Mais quand on se rend compte, dès le début, que ça pue, ben il faut suivre son instinct et partir de l'autre côté en courant.Cela en dit long aussi sur toi, ne penses-tu pas? ;) (et je n'ai pas mieux fait parfois, je te le garantis). Je ne veux pas qu'il me considère comme n'importe qui, comme une ex qu'il range dans un tiroir avec toutes les autres, je ne supporte pas sa froideur, et je suis en colère contre moi de l'avoir laissé me traiter de la sorte. Sors ta colère. Contre toi si tu veux mais ne t'auto-flagelles pas trop non plus! Quand je repense à sa phrase "je veux vivre la passion", ça me rend folle. Il m'a aimé passionnément, j'ai été relire des mails qu'il m'envoyait au début de notre relation, ça transpire la passion. Il ne pouvait pas vivre sans moi, il était prêt à tout pour moi.Et trouves-tu cela sain?Cela ne pouvait que se terminer (et mal, pour l'un ou l'autre ou l'un et l'autre). Cette première relation a été un échec (tout comme la deuxième finalement), trop passionnelle, trop fusionnelle. J'ai l'impression qu'il a oublié tout ça, tout ce qu'il a pu ressentir pour moi. Il se tue les neurones avec ses joints... Il ne reste plus rien. J'ai une très bonne mémoire par contre, du coup les phrases, les mots, je m'en rappelle, ça revient comme un boomerang. Il agît à l'opposé de tout ce qu'il a pu me dire, c'est le plus dur pour moi, cette négation de l'histoire. Ce qu'il t'a dit à un moment M, il le pensait certainement.Mais les promesses d'amour éternel n'existent pas.Je comprends très bien ce que tu ressens pour avoir vécu moi aussi cette impression de "négation". Mais la ressasser sans arrêt ne t'apportera rien, bien au contraire. Je tourne un peu en boucle, je m'en excuse,Tu t'en rends compte, c'est déjà pas mal!Mais demande-toi ce que tu pourrais faire aujourd'hui pour aller mieux, ne serait-ce qu'un petit peu. Cela peut juste commencer par aller voir un film au cinéma ou commencer un livre. Tiens une idée: Chroniques de la débrouille par Titiou LECOQ; j'ai pris des barres de rire lors de certains passages (les femmes dans la trentaine se reconnaîtront). Un peu de reconnaissance.Et si au lieu d'attendre SA reconnaissance, tu faisais une croix dessus?Et commence, chaque jour, par te faire un petit plaisir :) !Courage Flow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Quand je repense à sa phrase "je veux vivre la passion", ça me rend folle. Il m'a aimé passionnément, j'ai été relire des mails qu'il m'envoyait au début de notre relation, ça transpire la passion. Il ne pouvait pas vivre sans moi, il était prêt à tout pour moi. Cette première relation a été un échec (tout comme la deuxième finalement), trop passionnelle, trop fusionnelle. J'ai l'impression qu'il a oublié tout ça, tout ce qu'il a pu ressentir pour moi. Tiens, ça me rappelle mon ex, lui aussi voulait vivre dans la passion, il cherchait toujours l'amour passionel, il était pour les coup de foudre à notting hill...Pour lui, l'amour sans passion, c'était pas de l'amour ...comme toi, c'était trop passionnelle et trop fusionnelle entre nous dès le début jusqu'à la fin ...même quand il y avait les disputes à répétitions et ses comportements impardonnables ...et de sa jalousie maladive ...entre nous c'était très passionnelle et fusionnelle ...s'il n y avait pas nos disputes, de sa jalousie maladive, et de son impulsivité (violences verbales et physiques) notre histoire aurait pu durer sur le long terme ...notre histoire aurait pu marcher ...Mais tout ça est fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Qu'est ce qu'ils ont tous avec leur passion. Leur recherche du grand A!Ils peuvent pas juste kiffer de manière apaisée. D'être avec une meuf cool et pas prise de tête!Ils sont pire que des minettes.Génération bercée aux Disney ! Et en plus ce sont des mecs quoi !J'ai envie de les secouer, leur donner des baffes et de leur dire mais putain réveillez vous, arrêtez de trouver ce prétexte fallacieux pour faire trempette a votre zezette! Fuck !(oui je suis un peu dans le syndrome prémenstruel ce soir je suis énervée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 .s'il n y avait pas nos disputes, de sa jalousie maladive, et de son impulsivité (violences verbales et physiques) notre histoire aurait pu durer sur le long terme ...notre histoire aurait pu marcher ...Mais tout ça est fini ... HEU...ca fait beaucoup de si et de choses qui font que JUSTEMENT, c'est fini, et que c'est beaucoup mieux comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui oph, j'avoue que je me suis défoulée...un peu trop passionnément sur cette foutu passion (sic)Wéeeeee yen a marre de ces chiffes molles, de vraies gonzesses ces mecs j'vous jure ! Plus sérieusement.La passion, c'est vrai c'est anesthésiant, une drogue dure, un philtre et un filtre photo sur la vie.On en est tous accro. Homme comme femme. Moi la première j'y ai plongé dedans. Après un jour arrive et vient le sevrage, on ne sait pas trop pourquoi.Pourquoi ça s'arrête?En général parce qu'elle est destructrice.Parce qu'on arrive a souffrir au centuple le bonheur que l'on a pu vivre.Je ne me veux pas donneuse de leçon. Mais je crois que tant qu'on ne l'a pas expérimenté et qu'on ne s'est pas cassé le nez dessus plusieurs fois, on n'est pas en mesure de le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés