Flow75 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorusVengeur Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 je suis sincèrement desolé pour toi Flow . tu es obligé de retourner chez toi demain ? non préviens le pas si tu dois repasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Courage Flow, ne penses qu'a toi même si c'est dur, entoures toi surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Courage Flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Viens a la maison, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 T'es pas en Belgique toi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Si tu as besoin ou envie d aller boire un verre jeudi ou vendredi soir n'hésitez pas à me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Vous êtes gentils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Quelques mots d'encouragements en plus pour te dire que moi aussi je suis avec toi. On dit parfois "se séparer pour mieux se retrouver", au sens de se retrouver tous les deux ou de se retrouver, soi... on y gagne dans tous les cas. Un pas à la fois comme tu le fais déjà très bien, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 [quote="Flow75"]T'es pas en Belgique toi ? ;)[/quote] Bah si. Mais je travaille pas jusqu'au 19, j'ai une grande maison avec jardin, une chambre pour toi....si tu en as envie. En Thalys c'est 1h20, en bus c'est plus long mais moins cher, mais il fait beau ici, barbecues, chillage.... C'est pas plus loin que le sud, si t'y réfléchis bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il a dû me prendre pour une grosse gamine ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonsoir Flow, C'est délicat de trouver les bons mots, je pense qu'il n'y en a pas. Ton message m'a serré le cœur, alors je t'écris quand même de modestes choses qui ne seront rien face à ta force et la dignité dont tu as fait preuve. Le temps, dit-on, adoucit les choses, j'espère que tu en récolteras vite les bienfaits. Nul ne sait ce que l'avenir te réserve, mais tu connais mieux le bonhomme que quiconque, et de ma fenêtre, je ne crois pas qu'il donnera ce que tu évoques à une éventuelle autre personne car il t'a prouvé rencontrer des difficultés à ce niveau-là. Tiens bon, plein de courage pour ton SR, j'espère qu'un jour viendra où il saura ce qu'il perd avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Merci Eva. Ton message me touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Tu peux te lâcher ici. On te lit et on te soutient du fond du cœur sincèrement. Tu peux pas trouver mieux que nous pr te comprendre alors vas y défoules toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Flow75"]Ah oui et j'ai oublié le pire : C'est que le mec qui soit disant n'en pouvait plus de Paris ! Il m'a dit qu'il n'était pas sur d'aller dans le sud-ouest où en Eure et loir, et qu'il pensait prendre un appartement dans le 91!!! Tout ce foin pour rien ! J'espère vraiment vraiment que je vais l'oublier vite et que je ne vais pas être tentée d'écrire, d'aller voir son fb, etc. J'espère ne pas chuter.[/quote] Le 91 cest un peu le sud de Paris , son Eure et Loire lol Bah franchement vu comment il t'a fait galerer ça serait dommage que tu chutes. Tu as une force de caractère tu as pu tenir la conversation. Il aurait pu encore te faire galerer longtemps! Si tu as envie de chuter, chutes ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Flow75"]On vit actuellement dans le 92, et je projetais d'acheter dans le 94, mais à l'écouter c'était pas assez loin pour lui, il fallait quitter définitivement la région parisienne. Donc le 91, je m'étouffe un peu ![/quote] Ha bah 91 cest un peu plus loin! Mais flow tu sais que c'est juste des paroles. Et tu ten fous maintenant îl peut même se trouver un appart dans le 19 si Ca lui chante. Penses à toi, à ce que tu veux faire et à quel endroit. Pensée à toi uniquement. Au début c'est dur mais au fur et à mesure Ca n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Flow75"]Oui c'est sur. Mais c'est qu'il s'est caché derrière cette excuse pour me dire qu'il n'était pas heureux. Alors qu'en fait, ce n'était pas ca du tout. Donc en fait c'était quoi l'idée ? À part me prendre pour une idiote.[/quote] Se protéger lui même de nouveaux reproches. Tu crois vu le courage îl allait te dire " salut flow en fait je pars dans le 91 car j'ai juste plus envie de vivre avec toi" C'est plus simple pour lui de te dire qu'il est hyper perdu et quil sait pas ce qu'il veut pour que la rupture soit plus facile pour lui. Tu sais même pas si y a pas une next dans l'histoire. Ça m'étonnerait même pas tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 D accord Et la tu es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je suis chez une amie. Et demain je vais chez mes parents jusqu'à dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bien sois entourée surtout courage courage ! On pense a toi, on a moins mal avec le temps je te le promets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 C est cool tu ne vas être seule. J'espère qu'il sera parti d'ici là et toi sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'espère que tu vas réussir à dormir Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellipse Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Flow75"]J'avais zappé cette étape ou le mec rajoute toutes ses ex sur Facebook...[/quote] Tu le regardes sur fb et d'autres réseaux sociaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 [quote="Flow75"]J'avais zappé cette étape ou le mec rajoute toutes ses ex sur Facebook...[/quote] Laisse tomber, c'est un gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellipse Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Et toi Flow ? quels sont tes projets pour les jours prochains ? vas tu faire des sorties avec tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 [quote="Eva"], j'espère qu'un jour viendra où il saura ce qu'il perd avec toi.[/quote] et moi j'espère que Flow , un jour viendra, tu sauras toi, tout ce que tu gagnes à ne plus être avec lui...mais je sais que c'est bien trop tôt pour ça...Je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage pour les moments à venir, tu es bien entourée, c'est l'essentiel :-) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellipse Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Ce sont de bons projets Flow. Pour le tél, si tu attends - même inconsciemment - qu'il t'appelle, tu peux changer de numéro... c'est radical mais efficace. Je te conseille également de faire quelque chose - ou même plusieurs - que tu avais envie de faire depuis très longtemps, même des choses un peu " bêtes ", mais qui seront pour toi, et uniquement pour toi. Tout doucement, avec des activités, des projets, beaucoup de soutien - ici ou ailleurs - tu vas aller mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Arf...les emmerdements, en général, ils arrivent en groupe... La roue va tourner, tu le sais au fond de toi. Simplement c'est encore bien trop frais, et il te faudra du temps pour te sentir mieux. Laisse toi l'opportunité d'aller de l'avant, pas comme lors des précédentes ruptures ou ton seul objectif était de le "récupérer", mais vraiment de digérer-en gardant en tête, et j'espère que tu le fera, que cette fois ci c'était la dernière, car là il a dépassé les limites (même si a mon sens elles avaient déjà été dépassées, les limites, mais c'est un autre débat). Courage Flow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 [quote="Flow75"]Oui il a dépassé les limites... Je me sens humiliée et flouée. Je ne veux plus jamais le voir, vraiment. Je me sens trop minable, j'ai besoin de reconstruire l'image que j'ai de moi.[/quote] Ouais, bof. Le minable dans l'histoire, c'est plutôt lui hein, même si je sais que ça ne te réconforte pas plus que ça. Retourne le truc dans l'autre sens: tu as 29 ans, t'es canon, déterminée (même si un peu fragilisée ces derniers jours), quelque part, il te rend service ce type, a ne pas te faire perdre [i]encore[/i] plus de temps. Tu as tout fait, je dis bien tout pour que cette histoire fonctionne, c'est un blaireau, tu n'as pas a te sentir rabaissée. C'est toi, au contraire, qui peut partir la tête haute et sans regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 [quote="Flow75"]Et voila... 1er texto pour me demander quelque chose par rapport à la logistique de la séparation. Texto toujours ponctué de "excuse moi de te déranger, mais..." Savoir s'il peut aller dans notre ancienne maison Samedi pour y récupérer des affaires. Je dois donc appeler la locataire pour savoir si elle sera là etc. Je n'ai même pas envie de le faire... Je n'ai même pas envie de lui répondre. J'aimerais qu'il n'existe plus[/quote] Tu lui envoies juste le numéro de la locataire, et il l'appelle lui même, il a 10 doigts et un téléphone, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour Flow Je ne participe plus au fofo mais je sous-marine, j'avais suivi ton histoire il y a 3 ans et je me demandais souvent ce que tu devenais.. Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous, et comme les autres JRM-istes je t'encourage a aborder cette rupture d'une manière différente cette fois, soit ferme, soit déterminée et sois ""méchante"" même si besoin...et surtout ne te laisse pas abattre!!! [quote="Elieza78"][quote="Flow75"]Et voila... 1er texto pour me demander quelque chose par rapport à la logistique de la séparation. Texto toujours ponctué de "excuse moi de te déranger, mais..." Savoir s'il peut aller dans notre ancienne maison Samedi pour y récupérer des affaires. Je dois donc appeler la locataire pour savoir si elle sera là etc. Je n'ai même pas envie de le faire... Je n'ai même pas envie de lui répondre. J'aimerais qu'il n'existe plus[/quote] Tu lui envoies juste le numéro de la locataire, et il l'appelle lui même, il a 10 doigts et un téléphone, non?[/quote] Mais carrément, te prend même pas la tête!!! Courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (Aparté: BigSister :bisou: ) Et pour les reste de la logistique, essaie de tout faire en une fois si possible, histoire que le gars ne te relance pas pour le moindre pet de travers, vu qu'il a l'air quand même pas mal handicapé de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (Aparté Bis: Elieza :bisou: :wink: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés