Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Il va savoir que tu le regardes sur FB... ça te dérange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Non rien à secouer de ça. C'est pas moi qui fait de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Que je te comprends, toute cette douleur, cette amertume.Ce "pourquoi ?".J'ai ressenti tout ça, j'ai tout gardé pour moi il y a des années après une rupture atroce avec l'homme que j'ai le plus aimé, je me suis torturé des mois durant à me demander pourquoi il était parti, qu'est-ce que j'avais foiré pour qu'il ne veuille soudain plus de notre vie alors qu'il prétendait encore m'aimer. Ça m'a juste mené au bord du désespoir. Parce qu'on ne peut pas comprendre l'autre. Il faut juste accepter de laisser aller.Accepter que les secondes soient des heures, de craindre l'arrivée de la nuit, du week end, le silence du téléphone, la froideur du lit. Parce que tout ça finira par passer je peux te l'assurer. Un jour tu finiras par y penser juste... 20h dans la journée... puis 15h... puis un jour ca deviendra anodin : tiens machin aurait aimé ça. Et tu hausseras les épaules.Mais il ne faut pas faire l'economie du deuil et de ses etapes qui tournent en boucle, un jour la résignation le lendemain la colère...Tu as de la chance de connaître ce forum, beaucoup de belles âmes pour t'aider et te soutenir. Epanches toi ici, hurle ta colère et ton incompréhension. Tu assainis ta plaie.Courage nous sommes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Une petite pique, bien sentie, subtile ou non, de vive voix, si ça te fait du bien, ne te prives pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 La question de la nana était d'une évidence, tu savais quil y a ou quil y aurait une nana dessous une rupture aussi rapide. Mais franchement ça sert à rien de lui dire. L'indifférence c'est mieux que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) ; Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Flow, le haïr c'est encore l'aimer, se venger c'est encore l'aimer, lui faire payer c'est encore l'aimer...L'indifférence est le contraire de l'amour.Il agit, tu réagis le pouvoir est encore dans ses mains, même si tu te donne l'illusion que ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Flow, le haïr c'est encore l'aimer, se venger c'est encore l'aimer, lui faire payer c'est encore l'aimer...L'indifférence est le contraire de l'amour.Il agit, tu réagis le pouvoir est encore dans ses mains, même si tu te donne l'illusion que ce n'est pas le cas... Maître Allys : je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Cette nana je lui ai laissé cent fois la possibilité de m'en parler. Il m'a toujours dit qu'il s'en foutait et pourtant j'ai bien insisté. Il m'a regardé dans les yeux, l'a juré. Il n'a pas été honnête c'est tout. Et c'est là le problème. Pas la fille en soit.Et après il est la avec ses "oh je suis désolé de te faire du mal, Je m'excuse mille fois". Bah commence par être honnête, ca t'éviterait d'avoir à t'excuser sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Cette nana je lui ai laissé cent fois la possibilité de m'en parler. Il m'a toujours dit qu'il s'en foutait et pourtant j'ai bien insisté. Il m'a regardé dans les yeux, l'a juré. Il n'a pas été honnête c'est tout. Et c'est là le problème. Pas la fille en soit.Flow, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.Il a le droit de faire des promesses et de ne pas les respecter, et si tu y a cru c'est parce que tu es aveuglée...Ce n'est pas elle, ce n'est pas lui, c'est toi, c'est toi qui a voulu y croire. Au lieu de brûler ton énergie à lui faire payer cette promesse non tenue, utilise la pour t'occuper de toi, tu n'avance plus Flow... la tu recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés