Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Dur ce passage... ça m'a aidé d'avoir des échanges avec moi même comme si j'étais en conversation avec d'autres, ça m'a permis de me soulager vraiment de toutes ces émotions remontées des tripes je crois... dur dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Me parler à moi même ? Ca ne donnera aucune réponse a mes questions je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Ce ne sont pas tant les réponses qui comptent - moi je me disais celles que je souhaitais entendre - parfois celles que je ne voulais pas entendre, et ça me déchargeait des émotions, je pleurais, j'étais apaisée d'avoir entendu ce que je souhaitais... et surtout, quand parfois j'ai dû avoir des vraies conversations, j'ai pu y être très calme, très posée, sans craindre quoique ce soit, sans que mes émotions m'envahissent... c'est un peu comme une répétition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Oui mais tu l'as eu ta conversation alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Y a bien des conversations que j'aurais voulu et aimerais avoir - amours, amis, famille - et parfois c'était, c'est impossible... cette " méthode " là m'a, me fait du bien... c'est pour ça que je te te la conseille... je crois que parfois les questions sont bien plus importantes que les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Et si tu regardais Sin City sur France 4 plutôt que FB ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Inutile de te dire que c'est une bien mauvaise idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Il mériterait pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Tu sais Flow c'est pas le premier... des mecs qui " descendent " des nanas et qui ensuite les trouvent " oh tiens comme c'est bizarre " tout à fait à leur goût... mais lui écrire ça ne sert à rien. Il a menti, il le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Comme dirait I Will Survive " une " parano " de plus qui avait raison "... bref... les mecs parfois, je te jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés