Flow75 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Les excuses, c'est de la politesse comme le fait de te demander si tu as trouvé quelque chose (c'est même sa propre culpabilité, en fait). Quelle culpabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ce qui me chipote c'est pourquoi tu ne lui dis pas qu'il n'a pas de courrier et que non, tu n'as pas envie qu'il passe à l'appart. Tout en lui disant que s'il doit passer, tu préfères qu'il te prévienne.Bref une discu normale entre deux personnes qui sont devenues étrangères l'une pour l'autre.Tu dis que tu ne veux pas lui laisser le champ de venir quand ca l'arrange mais tu acquiesces de la tête quand il te présente cette possibilité, tu comprends ?La culpabilité de mal se comporter, mais cela n'a rien à voir avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Il doit encore me payer le loyer du mois d'octobre, et il me doit encore 500 euros... Donc tant que je n'ai pas obtenu ces 2 choses, je fais encore un peu le dos rond. Ensuite, il verra de quel bois je me chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Oui mais là n'est pas la question, le fait est que tu lui laisses la possibilité de choisir ton agenda. Et du coup tu te mets en attente de sa réponse et de son choix à lui. Il te prévient, certes mais c'est lui qui choisit quand, et à sa convenance.Ce qui a lieu d'être dans un couple, soit, mais plus à cette étape-ci de votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Oui j'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça, parce qu'en fait mercredi, c'est le jour qui m'arrangeait le plus. Donc quand j'ai reçu mercredi, je me suis dit "ah bah ça tombe très bien". Donc je n'ai pas pensé à le contredire, ou à dire "si tu veux passer, viens tel jour". Je ne suis pas en attente plus que ça, parce que de toute façon, il va devoir y revenir à cet appartement, que ce soit mercredi ou plus tard. Honnêtement, ça ne change rien pour moi, qu'il passe ou pas...Par contre si mercredi, il me dit "je vais plutôt passer vendredi finalement", là je vais le jeter. Ca change tout, tu le dis d'ailleurs toi-même, tu ne veux pas qu'il passe à l'improviste, je comprends bien qu'il faut que tu sois prête mentalement pour le moment où il vient. Tu peux très bien lui dire, oui mercredi ca m'arrange et pas les autres soirs. C'était ce qu'il t'avait proposé et bien il se démerde pour ne pas en changer, c'est fini les simagrées.Ne te mets pas en attente, remets lui la pierre dans son jardin mais exprime tes propres besoins.Je sous-entends aussi que de cette façon tu ne te mets pas en position de devoir le jeter parce qu'il change d'avis alors que tu as été très permissive d'entrée quand il t'a proposé de venir, tu vas en devenir folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Hey Flow Il te parle normalement car il pense que la "pillule" est passée, qu'il peut maintenant présenter ses plus plates excuses sans risques que tu te déchaines sur lui (j'entends par là lui balancer des repproches), voilà pourquoi il agit ainsi. Rien De positif Rien De négatif. Pour les pb d'ordres administratifs pas besoin De vous revoir, please, sois absente Le jour où il passera. Il veut vérifier par lui même qu'il n'a pas De courriers. Bah ok. Passes. Arrange toi pour ne pas etre presente, sans même prendre Le soin De le lui annoncer. "Je passe tel jour à lappart tu seras là?" Rrp "Je ne sais pas" et le jour J tu es absente. Il va te croire là en train De l attendre et par là même sentir qu'il a encore vet effet sur toi .... ne lui donnes pas ce plaisir! !!!!!!Cest même plus une question De te faire du mal. Flow sincérement, quelle va être ton atitude en le revoyant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Alors si tu Te sens prête fais-le et rappelle-lui ses responsabilités, celles qu'il ne veut pas voir ! Un conseil : ne t'épuises pas à lui reparler de la relation, ni reproches, ni exemple de sals "coups" qu'il t'aurait fait par Le passé. Rien. Tu vas t'épuiser Plutot qu''autre chose et tu vas entendre des choses qui font mal et resultat des courses tu vas Te retrouver comme au 1er jour : au fond du trou. Alors q je suis sûre que tu as déjà fait Un pas en avant.Règles les papiers blablabla Le bail, courrier, meubles, ses vieux trucs qui trainent, la box (quite à Te retrouver sans) mais JETTES Le une bonne fois pour toute de ta vie. Pour qu'il n'y ait plus aucun prétexte pour parler, vous revoir.Et comme dis enconclusion : il va falloir être forte Le jour où il reviendra pour X raison.N'oublies pas que certains (je ne sais pas si cest Le cas de ton ex) sont forts de la faiblesse des autres4 (do you know what I mean?) . Ne lui fais pas ce cAdeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci Paige ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Fais une liste des choses qui concernent l administratif et la logistique et si vous vous voyez tu l'utilises pour ne pas changer tes plans de discussions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés