Oui_vraiment Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Flow,Tu ne sembles pas faible, tu es amoureuse. Le contraire de l'amour, ce n'est pas la colère, la haine ou tout autre sentiment négatif. Je pense que c'est plutôt l'indifférence. Or l'absence de sentiment ne peut venir subitement, il faut du temps. Alors dans l'immédiat, pour modérer au mieux les élans de ton cœur, je t'encourage à t'accrocher aux faits et rien qu'aux faits de la réalité: le chemin qu'a entrepris monsieur. Courage Flow, tu as fait le plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je serre les dents Eva, pour ne pas craquer. Je pense qu'il est bien trop tot pour se risquer à quoique ce soit... Et de toute façon je pense que je vais devoir lui écrire samedi pour lui dire qu'on peut poser le preavis. Des textos de logistique, exactement ce dont j'ai envie de lui parler... SR J+8 : apparement il n'a pas envie de prendre des nouvelles... Flow, c'est MIEUX qu'il ne prenne pas de nouvelles.Tu n'as pas besoin de replonger encore et encore et que ce mal être dure des mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Ouai bah à l'instant T, je n'arrive pas spécialement à me dire ca et j'aimerais bien savoir comment il va... Le seul truc qui me fait tenir, c'est le risque de me mettre à nue et de me prendre un gros vent. J'imagine bien que tu n'en es pas là.D'ici une ou deux semaines, ça ira déjà beaucoup mieux. Tu as des news pour ton appart? Et pour le travail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je sais juste que je le visite samedi, le proprio m'appelle demain pour l'horaire de visite. Et a priori, pour le boulot, le tournage est maintenu. Donc pour l'instant rien ne bouge, rien ne change ! Je ne sais absolument pas ou j'en serais dans une semaine ou deux, mais je redoute déjà le texto de samedi pour le preavis !! :? :? J'arrête pas de me triturer le cerveau à propos de ca, parce que dans le fond, ça me soule d'avoir à le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Flow,C'est normal ces rechutes, courage.Et si ta vie manque de sel, met y du sucre et 5 fruits et légumes par jours... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 J'ai jamais été très dessert, et les légumes c'est pour les gens sains. Moi je fume et je bois de l'alcool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je déteste ma vie sans lui, elle manque de sel. Travaille là dessus, beaucoup de femmes ont besoin de ce "sel" pour avoir l'impression de vivre quelque chose plutôt qu'une relation apaisée, ca comble en fait un propre vide intérieur.On en revient à la faille, la faille de l'autre ne doit pas te permettre de minimiser la tienne. C'est un modèle où plus grande est la faille de l'autre plus je peux me permettre d'oublier la mienne. Et ca vire à la dépendance si on ne fait pas attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Les plus raisonnables te diront que c'est à toi d'ajouter du sel à ta vie. On t'encourage peut-être dans ce sens. Je te comprends en tout cas. Certes, on devrait se suffire à soi-même et l'autre ne serait qu'un plus à ce que l'on a déjà, mais j'ose dire que si l'on se suffisait tant à soi-même, l'autre n'aurait donc rien à apporter, or pour moi l'amour est constructif, producteur de sel, le partenaire enrichissant notre existence. Je ne t'aide probablement pas, je te demande pardon. Grain de sel apporté de l'extérieur ou bien déjà présent en soi, dans tous les cas, je dirais que le souci n'est pas tant là. Le souci, de mon point de vue, c'est que votre relation a éclaté lorsque tu as exprimé ton désir de fonder une famille avec lui, entre autres. Or voudrais-tu renoncer à ton désir de devenir mère, de concevoir un enfant? Je crois que c'est à ce désir cher à ton cœur -fonder une famille- que tu devrais t'accrocher. Tout semble parti de ce désir, alors je crois que cela mérite la peine de te battre pour atteindre ce projet de vie si tel est vraiment ton désir. Je ne te dis pas de chercher un partenaire, je suggère simplement une piste de réflexion pour que ce désir, s'il est bien fort en toi, guide tes pas vers sa réalisation. J'imagine bien que tu n'envisages pas ta vie avec un autre homme aujourd'hui. Je dis juste que pour mieux vivre la grisaille, la tempête, en un mot, ton ressenti actuel, tu pourrais peut-être t'accrocher à ce que tu souhaites faire un jour -fonder une famille- car il me semble que ce sont précisément vos projets de vie qui différaient. C'est délicat de trouver les bons mots, je m'excuse d'avoir été confuse. Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés