-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 " Je sens bien que cette rupture m'a abîmée " Je te ferais bien un bisou magique comme aux enfants pour réparer ton coeur, ton corps et ton âme, Flow... et que ce serait simple en fait de tout réparer ainsi des choses qui déconnent dans la vie... :bisou: de soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 #equipeparisienneAu besoin! Par contre je dors pas à meme le sol par principe j'ai du respect pour le sol :D Courage flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est normal que tu te sentes abimée.Tu es sous le choc, et puis j'imagine qu'être dans cet appart, ça n'aide pas.Laisse toi le temps, de toutes façons, tu le sais que ça ne va pas passer en 2 semaines hein!Mais tu es pas seule poulette, et ça va aller, promis.Les rêves, ce sont des saloperies, ça passera aussi.Que fais tu pour le chien, finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui je suis encore sous le choc, et en vivant dans cet appart je n'arrive pas à bien réaliser. Je ne suis pas dans une nouvelle vie... Le chien, il le garde, vu qu'il est retourné vivre à la campagne et qu'il s'est trouvé une maison. J'avais un projet de boulot à partir d'octobre, qui concrétisait enfin ma reconversion pro, et ça va peut être, être annulé... Que de bonnes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah, merde pour le taf...tu vas le savoir quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai l'impression que la vie à la campagne, et pour lui le sentiment de liberté qui va avec, a été quelque chose de primordial dans son cheminement? Le fait de vivre à Paris n'est-il pas ce qui a renforcé son sentiment d'étouffement? Tu aurais été prête à le suivre loin de Paris?Moi j'adore la ville et je ne me vois pas vivre à la campagne. Mais j'en connais qui étouffent à Paris et pour qui c'est un effort incroyable d'y vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah, merde pour le taf...tu vas le savoir quand?D'ici 10 jours je pense... J'ai l'impression que la vie à la campagne, et pour lui le sentiment de liberté qui va avec, a été quelque chose de primordial dans son cheminement? Le fait de vivre à Paris n'est-il pas ce qui a renforcé son sentiment d'étouffement? Tu aurais été prête à le suivre loin de Paris?Moi j'adore la ville et je ne me vois pas vivre à la campagne. Mais j'en connais qui étouffent à Paris et pour qui c'est un effort incroyable d'y vivre. Ouai alors ça... ça reste à vérifier ! Ca sent surtout la grosse excuse, parce quand je l'ai eu au téléphone mercredi, il m'a dit que si je prenais le chien, il prendrait un appart dans le 91 pas loin de son taff. Donc la campagne et le jardin, c'était pas la priorité, c'était me larguer la priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 SR J+5 : pas de nouvelles. Normal en même temps...Je visite un appart samedi, dispo à partir du 6 octobre. Vivement que je me barre d'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 SR J+5 : pas de nouvelles. Normal en même temps...Je visite un appart samedi, dispo à partir du 6 octobre. Vivement que je me barre d'ici. Grosse pensée pour toi!Tu fais quoi samedi?Ca te dit de venir festoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci ma biche. Mais ça va, j'ai un week end bien chargé, je commence à réenclencher ma vie sociale... Et puis il y a les ex qui se réveillent toujours au bon moment, c'est dingue ça quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah ben j'aurais bien aimé t'avoir pour mon mariage :)Mais profite guapa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 D'ailleurs je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes épousailles Elieza, toutes mes félicitations, j’espère que tu es vraiment heureuse.Flow, c est cool aussi que tu te décide a faire un peu la bringue, ça va te faire du bien, doucement quand même sur la Cristaline (elle est si bonne!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 D'ailleurs je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes épousailles Elieza, toutes mes félicitations, j’espère que tu es vraiment heureuse. Pour moi, si tu n'es pas heureuse mais que tu fais bien semblant, ça me suffit. Je suis moins chipoteur que cacarose.Une jolie robe et un beau sourire, sois potiche, pour une fois.Bon mariage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 D'ailleurs je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes épousailles Elieza, toutes mes félicitations, j’espère que tu es vraiment heureuse. Pour moi, si tu n'es pas heureuse mais que tu fais bien semblant, ça me suffit. Je suis moins chipoteur que cacarose.Une jolie robe et un beau sourire, sois potiche, pour une fois.Bon mariage ! Si elle doit faire semblant, j’espère que elle le fera en étant heureuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah ben j'aurais bien aimé t'avoir pour mon mariage :)Mais profite guapa! Je suis vraiment contente pour toi ! Tu seras la plus belle de toutes les mariées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés