Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

• Réponses 805
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal que tu te sentes abimée.

Tu es sous le choc, et puis j'imagine qu'être dans cet appart, ça n'aide pas.

Laisse toi le temps, de toutes façons, tu le sais que ça ne va pas passer en 2 semaines hein!

Mais tu es pas seule poulette, et ça va aller, promis.

Les rêves, ce sont des saloperies, ça passera aussi.

Que fais tu pour le chien, finalement?

Oui je suis encore sous le choc, et en vivant dans cet appart je n'arrive pas à bien réaliser. Je ne suis pas dans une nouvelle vie...

Le chien, il le garde, vu qu'il est retourné vivre à la campagne et qu'il s'est trouvé une maison.

J'avais un projet de boulot à partir d'octobre, qui concrétisait enfin ma reconversion pro, et ça va peut être, être annulé... Que de bonnes nouvelles !

J'ai l'impression que la vie à la campagne, et pour lui le sentiment de liberté qui va avec, a été quelque chose de primordial dans son cheminement? Le fait de vivre à Paris n'est-il pas ce qui a renforcé son sentiment d'étouffement? Tu aurais été prête à le suivre loin de Paris?

Moi j'adore la ville et je ne me vois pas vivre à la campagne. Mais j'en connais qui étouffent à Paris et pour qui c'est un effort incroyable d'y vivre.

Ah, merde pour le taf...tu vas le savoir quand?

D'ici 10 jours je pense...

J'ai l'impression que la vie à la campagne, et pour lui le sentiment de liberté qui va avec, a été quelque chose de primordial dans son cheminement? Le fait de vivre à Paris n'est-il pas ce qui a renforcé son sentiment d'étouffement? Tu aurais été prête à le suivre loin de Paris?

Moi j'adore la ville et je ne me vois pas vivre à la campagne. Mais j'en connais qui étouffent à Paris et pour qui c'est un effort incroyable d'y vivre.

Ouai alors ça... ça reste à vérifier ! Ca sent surtout la grosse excuse, parce quand je l'ai eu au téléphone mercredi, il m'a dit que si je prenais le chien, il prendrait un appart dans le 91 pas loin de son taff. Donc la campagne et le jardin, c'était pas la priorité, c'était me larguer la priorité.

D'ailleurs je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes épousailles Elieza, toutes mes félicitations, j’espère que tu es vraiment heureuse.

Pour moi, si tu n'es pas heureuse mais que tu fais bien semblant, ça me suffit. Je suis moins chipoteur que cacarose.

Une jolie robe et un beau sourire, sois potiche, pour une fois.

Bon mariage !

D'ailleurs je profite de ce post pour te souhaiter de bonnes épousailles Elieza, toutes mes félicitations, j’espère que tu es vraiment heureuse.

Pour moi, si tu n'es pas heureuse mais que tu fais bien semblant, ça me suffit. Je suis moins chipoteur que cacarose.

Une jolie robe et un beau sourire, sois potiche, pour une fois.

Bon mariage !

Si elle doit faire semblant, j’espère que elle le fera en étant heureuse :D