Oui_vraiment Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oui c'est le faire d'être obligée d'aller demander qui me freine. Et quand on va rendre les clés et qu'il verra que j'ai tout fait seule, il aura l'air bien con !! Et pour la peine, je garderais la totalité de la caution Fait ce qui est le mieux pour toi Flow :)Exactement fais ce qui te semble le mieux et que tu ne regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Hahaha ! Par contre je n'écrirai rien à ses parents, parce que tout bonnement, je pense qu'ils s'en foutent... Eux tout ce qu'ils ont vu, c'est que leur pauvre fiston n'était pas heureux dans sa vie, et qu'il fallait qu'il en change. L'appartement, la meuf, les meubles, on s'en cogne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je pense que les parents ne sont pas dupes et ils connaissent le loustic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Flow,Oui c'est dégueulasse qu'il se barre et te laisse faire la remise en état de l'appartement seule. Oui.Mais tu n'as pas 50 solutions.Soit tu ravale ta fierté et ta colère et tu lui envois un message qui dit: "Nous sommes tous les deux locataires de l'appartement, il faut le remettre en état, afin que la caution ne soit pas amputée par le proprio. Si tu ne m'aide pas à faire ces travaux, je récupère la totalité de la caution". Mais ça il faut le faire tout de suite pas dans 3 semaines.Soit tu ravale ta fierté et ta colère, et tu mobilise tes potes (qui seront ravis de t'aider crois moi), tu remets tout en état avec eux. Et tu garde toute la caution, faut pas déconner.Dans tous les cas, tu vas devoir prendre sur toi. Et c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 L'important c'est l'acte symbolique :)Certains se contentent de se dire du jour au lendemain : "bon je ne pense plus à lui/elle" et ca leur suffit. J'ai personnellement besoin d'un changement plus "physique". Physique dans le sens de la nécessité de retaper un appart, changer de lieu de vie, d'habitudes et de passions mais aussi physique dans le sens de mettre au jour le vécu de la relation, mettre tout sur la table une dernière fois pour passer à autre chose. Donner à voir, en quelque sorte.Je pense dans cette idée que certaines choses doivent être dites (de préférence à haute voix mais faute de mieux par écrit), auprès de certaines personnes. Pas par vengeance mais parce qu'elles méritent d'être sues. Ne fut-ce que pour effectuer sa propre démarche d'auto-analyse de la situation avec des arguments rationnels pour s'auto-prouver (et puis s'auto-rappeler) que nous mêmes avons bien agi face aux événements. Ca maintient une bonne santé mentale. Donc l'idée n'est pas de le pourrir auprès de ses parents, l'idée est de pouvoir communiquer tes propres états d'âme auprès de ses proches à lui (ca peut être sa soeur). Comme un acte libératoire. Mais il faut être assez détaché pour ne rien en attendre. C'est une étape de clôture.A toi de voir ce qui te convient. Si un jour j'ai un appart à retaper je t'appelle ^^ C'est noté ;-) Mais prends d'abord mon numéro, je me vois mal ouvrir une entreprise "Numéro 7" pour retaper des apparts pour que tu me trouves dans les pages jaunes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 L'important c'est l'acte symbolique :)Certains se contentent de se dire du jour au lendemain : "bon je ne pense plus à lui/elle" et ca leur suffit. J'ai personnellement besoin d'un changement plus "physique". Physique dans le sens de la nécessité de retaper un appart, changer de lieu de vie, d'habitudes et de passions mais aussi physique dans le sens de mettre au jour le vécu de la relation, mettre tout sur la table une dernière fois pour passer à autre chose. Donner à voir, en quelque sorte.Je pense dans cette idée que certaines choses doivent être dites (de préférence à haute voix mais faute de mieux par écrit), auprès de certaines personnes. Pas par vengeance mais parce qu'elles méritent d'être sues. Ne fut-ce que pour effectuer sa propre démarche d'auto-analyse de la situation avec des arguments rationnels pour s'auto-prouver (et puis s'auto-rappeler) que nous mêmes avons bien agi face aux événements. Ca maintient une bonne santé mentale. Donc l'idée n'est pas de le pourrir auprès de ses parents, l'idée est de pouvoir communiquer tes propres états d'âme auprès de ses proches à lui (ca peut être sa soeur). Comme un acte libératoire. Mais il faut être assez détaché pour ne rien en attendre. C'est une étape de clôture.A toi de voir ce qui te convient. Sa sœur sait déjà tout, elle n'aura suivi la rupture qu'à travers moi. Et ce que pense ses parents de lui, franchement je m'en fous royal, quand je pense qu'ils ont abondés dans son sens de névrosé, ils ne valent pas mieux. Mais par contre, je crois vraiment que tant que je serais dans cet appart, je n'avancerais pas, et quelque part ça reste "un lien", ça m'empêche complètement de me mettre en mode "reconstruction". En plus, l'appart est dans un bordel monstre et je n'arrive pas à ranger, je ne me sens pas chez moi, c'est chez "nous". Il faudrait que j'achète des cartons, et que je commence à vider, et surtout que je tris le reste de ses affaires pour tout foutre à la cave. Là je me rends compte qu'il faut que je bouge, je fais trop de sur-place, et j'ai l'impression d'attendre...Le SR devient une torture, et le manque est trop fort. Je me morfonds trop, faut que j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Flow, je ne sais pas si ça marchera avec toi, mais quand je n'aie pas envie et qu'il faut, je découpe en étapes toutes petites ce qu'il y à faire. Et j'en fait une par jour, voire deux quand je suis en grande forme... parfois ça suffit à me lancer pour faire le tout en une fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu veux Flow, je viens t'aider.Après le 19, un WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu veux Flow, je viens t'aider.Après le 19, un WE. Si tu fixes une date, fais moi le savoir, un billet de train et je me ramène aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu veux Flow, je viens t'aider.Après le 19, un WE. Si tu fixes une date, fais moi le savoir, un billet de train et je me ramène aussi. Bah voila, on est déjà 2, des warriors en plus.On dort par terre, on taffe a fond. Flow, t'es pas toute seule.Besitos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu veux Flow, je viens t'aider.Après le 19, un WE. Si tu fixes une date, fais moi le savoir, un billet de train et je me ramène aussi. Bah voila, on est déjà 2, des warriors en plus.On dort par terre, on taffe a fond. Flow, t'es pas toute seule.Besitos. Et y'a pas que nous. Suis sure qu'on monte une équipe parisienne de folie pour t'aider. Aller, force et honneur.Et plein de gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si tu fixes une date, fais moi le savoir, un billet de train et je me ramène aussi. Bah voila, on est déjà 2, des warriors en plus.On dort par terre, on taffe a fond. Flow, t'es pas toute seule.Besitos. Et y'a pas que nous. Suis sure qu'on monte une équipe parisienne de folie pour t'aider. Mais tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je peux t'aider aussi #equipeparisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et moi aussi #equipeparisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oh vous êtes trop mignonne les filles ! Oui Force et Honneur !! Enfin aujourd'hui, ça craint. SR J+4, j'ai rêvé de lui... Et c'était un rêve sympa, et il me manque trop en fait. Et ça me tue de voir qu'il s'en fout de moi. Je sens que ça va être une longue journée.......Je sens bien que cette rupture m'a abîmée et Je n'ai pas l'impression d'être en mode reconstruction, mais plutôt d'errer comme une âme en peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés