Elieza Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Non mais Flow, tu le savais que ça n'allait pas te faire du bien.Bien sur que le type allait pas se pointer tout pimpant en mode "youpi plume dans le cul".Il SAIT qu'il te fait du mal.Il SAIT qu'il se comporte comme un moins que rien.Laisse le dans sa loose de looser, va vers autre chose. Il ne venait pas pour TE voir, mais pour SE rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 J'ai l'impression d'être retournée à la case départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 N oubliés pas quil n'a pas l habitude de faire les choses seul en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Oui tu as raison. Il est venu pour se rassurer. Et je sens qu'il va venir autant de fois qu'il en aura besoin. J'aurais pas dû être là hier, mais là je commence le boulot et s'il s'amuse à venir le soir ça risque d'être compliqué de l'éviter... Pffff j' espère qu'il ne va pas me refaire le coup franchement. Je m'incruste, mais comment ça "autant de fois qu'il en aura besoin" !? Non mais faut qu'il arrête d'être en mode relou le gars ! Faut que tu fasses en sorte qu'il passe quand TOI tu as besoin de quoi que ce soit, et pas l'inverse !En attendant laisse le dans sa loose comme l'a dit Elieza. Tu ne lui dois plus RIEN, c'est lui qui a décidé de te lourder donc il assume et il retourne chez lui la queue entre les jambes, point barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Flow îl peut venir quand il veut oui.. Mais t'es pas obligée toi d'être la pour lui quand il veut. Il peut prendre ses affaires, et pendant ce temps tu ne le calcule pas. Et de toute façon même s'il paie de loyer , îl peut être poli et ne pas débarquer à n'importe quel moment quand ça l'arrange lui. A mon avis, îl va continuer à venir quand Ca lui chante. Pour se rassurer et parce qu'il a besoin de toi au fond de lui. Tu as été sa mère en quelque sorte. Il a encore des affaires à l'appartement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Si tu peux être au salon à mater la télé et ne pas lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 C'est SON problème, pas le tien.Vous avez donné le préavis pour l'appart?Tu lui réponds calmement: "je suis désolée mais je ne peux pas assumer non plus le loyer de l'appartement seule. Tu as pris une décision qui me met dans une situation délicate, merci de respecter tes engagements et de payer ta part de loyer jusqu'a (date de fin du préavis)." Et tu ne négocies pas, tu ne discutes pas.De toutes façons il joue a un jeu dangereux, si ses parents sont caution et que tu ne peux pas payer, devine qui va devoir raquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 +1 Pour l'avoir vécu dans mes jeunes années, jusqu'à la fin du préavis je payais ma part de loyer, question de respect et d'intégrité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés