Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

Alors la non ! Je ne risque pas de répondre à ca! Vu la merde dans laquelle je suis à cause de lui, j'estime qu'avant de me demander comment je vais, il ferait mieux de s'excuser. Donc s'il espère que je vais le rassurer, il se fout le doigt dans l'œil jusqu'au coude !

J'avais pas de doute là dessus :D

Tu es super forte et on est là pr te soutenir dpnc viens et vide ton sac.

Et surtout ne cède pas à la colère et quelque soit le message ne répond surtout pas sans être passée ici. Mais je sais que tu es lucide.

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben tiens, après plus d'un an de séparation, j'ai eu un sms aujourd'hui.

"Salut Elie, j'ai vu que tu avais essayé de m'appeler (il fume trop de crack lui, j'ai jamais essayé). C'est une fausse manipulation ou tu avais besoin de quelque chose, ou d'aide?"

LES MECS TROP A LA RUE, BONJOUR.

Flow75 Surtout né réponds rien, écris sur un carnet ce que tu aimerais lui répondre ou écris le nous ici, mais ne lui écrit pas !!!!

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Je pense que tu d'NE dois surtout PaS lui répondre

Il sait très bien comment tu vas

Tu lui a dit et répété. Ca va changer quoi de lui répondre? Tu attends quoi de ta réponse??

Honnêtement à quoi ça va servir de lui dire " à ton avis connard?" Ou de lui dire que tu vas mal et que tu l'aimes et quil te manque. Il va te répondre que vous en avez discuté quil a pris sa décision mais quil tient à toi quand même que cest pour Ca quil te demande comment tu vas car il peut pas te sortir de sa vie comme Ca

Blabla

Donc non ne lui répond pas

Non mais attend! Va pas lui écrire un mail pour un texto!!!

Il s'est foulé a écrire un mail? Non. Il a chopé son tel et a écrit 3 pauvres mots.

Si tu veux répondre absolument qqch, chose que je te déconseille, c'est a la limite : "ca va"

Mais te prend pas la tête pour des textos!!!

Courage et haut les coeurs.

Je ne vais certainement pas lui dire que je l'aime, qu'il me manque, et que je veux qu'il revienne.

Je n'attend aucune réponse ensuite de sa part. C'est plutôt faire un constat. Tu as fait ca, voila ce que ca a fait. Maintenant vis avec. POINT.

Il cherche le contact Flow et ton silence lui transmettrait bien mieux ton message que ta réponse.

Chaque message envoyé contient son lot d'attente, même un message tel que celui que tu t'apprêtes à lui envoyer. Épargne toi cette peine, il ne t'a pas épargné, lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet