Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve ça incompréhensible pour le chien.

Enfin ça me donne pas une super image de ton ex pour le coup.

Remarque, j'avais un chat avec mon ex, on avait prévu de voyager pour se retrouver (relation à distance) et vers la fin, sentant que ça bougeait pas de son côté je l'ai un peu oppressé pour qu'elle la prenne, le temps de voyager.

Bah avec le recul je pense que j'ai fait une bien belle connerie, parce que je me suis rendu compte que j'étais bien plus attaché à mon bestiau qu'à mon ex et j'ai le sentiment de l'avoir abandonné.

Bon elle est heureuse hein mais je sais que je ne la reverrais certainement jamais et ça, ça me fait un peu mal au cul tous les jours...

Tout ça pour dire que ça il le regrettera certainement.

Bon courage Flow, sa précipitation et son détachement ne doivent pas être facile à vivre.

100 % d'accord avec les mots de moumoucha, encore une fois je pense qu'il fait juste du mieux qu'il peut, dans une situation de toute façon difficile, et je ne vois pas comment il pourrait faire sans te faire mal...

Pour le chien effectivement s'il te demande de le garder, je le trouve gonflé...

mais il te demande de le garder, ou bien il te demande si tu veux le garder???

Hello

Je crois qu'il a eu un déclic sa vie ne lui convient pas et malheureusement il t inclus dans ce qui lui convient pas, j'ai l'impression qu'il englobe tout et le considère comme la source de son mal être. En jetant tout dun bloc îl pense peut être ( à tord peut être ) que tout ira mieux dans sa vie.

donc toi, le chien et le reste.

quand je vois son comportement, je me dis "heureusement qu'on n'a pas eu de gosse ensemble, heureusement que je n'ai pas cédé", parce que je ne suis pas sure qu'il se serait mieux comporté. À mon avis je me serais retrouvée mère célibataire en 2 coups de cuillère à pot, avec un mec qui n'aurait pas assumé.

Je suis désolée, j'écris beaucoup. Ca m'aide. Je réfléchis beaucoup, un jour viendra, j'écrirais moins...

SR J+1

Je n'arrive pas à croire que je ne le reverrais plus, qu'il n'y aura plus ce lien si fort entre nous, cette complicité. Je me sens abandonnée, meurtrie, incomplète. J'ai envie de lui dire un milliard de choses, mais en même temps je ne sais pas ce que je pourrais lui dire de plus. J'aimerais que tout ça ne soit jamais arrivé, c'est trop soudain, ça semble irréel, absurde. Pourquoi l'amour ne dure t'il pas toujours ? Comment puis je avoir l'impression que l'on se convient si bien, que l'on est fait pour être ensemble, alors que lui non ?

La rupture laisse pantois, sur place, anesthésié, je ne vois plus que du néant. Le vide de son absence. Je peux continuer à vivre, à moitié, à tenir debout, à manger, à rire, mais tout est teinté par son départ. Chaque minute qui passe que je ne partage pas avec lui est une torture, je ne pourrais plus le faire rire, ni le voir heureux. Il m'a fait sortir de sa vie, et cette décision, elle n'appartient qu'à lui. C'est la sienne, je ne peux que l'accepter.

Il va terriblement me manquer...

Et bah... il s'annonce joyeux mon SR!!

Soit douce avec toi même... Tu n'en est qu'au 1er jour. Avec le temps, si tu t'occupe bien de toi, la douleur passe, je te le promet.

Ne lutte pas contre la douleur, elle est la pour te rappeler que tu es en vie, accepte d'être triste, c'est normal, accepte de pleurer, il n'y a pas de honte à ça, accepte d'être en colère, ça fait du bien. Laisse toutes les émotions passer en toi, comme le mauvais temps que tu regarderai par la fenêtre...

Courage flow

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...