Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

, j'espère qu'un jour viendra où il saura ce qu'il perd avec toi.

et moi j'espère que Flow , un jour viendra, tu sauras toi, tout ce que tu gagnes à ne plus être avec lui...mais je sais que c'est bien trop tôt pour ça...Je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage pour les moments à venir, tu es bien entourée, c'est l'essentiel :-) Courage

Ce sont de bons projets Flow. Pour le tél, si tu attends - même inconsciemment - qu'il t'appelle, tu peux changer de numéro... c'est radical mais efficace. Je te conseille également de faire quelque chose - ou même plusieurs - que tu avais envie de faire depuis très longtemps, même des choses un peu " bêtes ", mais qui seront pour toi, et uniquement pour toi. Tout doucement, avec des activités, des projets, beaucoup de soutien - ici ou ailleurs - tu vas aller mieux...
Resist much, obey little. Walt Whitman

Arf...les emmerdements, en général, ils arrivent en groupe...

La roue va tourner, tu le sais au fond de toi. Simplement c'est encore bien trop frais, et il te faudra du temps pour te sentir mieux.

Laisse toi l'opportunité d'aller de l'avant, pas comme lors des précédentes ruptures ou ton seul objectif était de le "récupérer", mais vraiment de digérer-en gardant en tête, et j'espère que tu le fera, que cette fois ci c'était la dernière, car là il a dépassé les limites (même si a mon sens elles avaient déjà été dépassées, les limites, mais c'est un autre débat).

Courage Flow.

Oui il a dépassé les limites... Je me sens humiliée et flouée. Je ne veux plus jamais le voir, vraiment. Je me sens trop minable, j'ai besoin de reconstruire l'image que j'ai de moi.

Ouais, bof.

Le minable dans l'histoire, c'est plutôt lui hein, même si je sais que ça ne te réconforte pas plus que ça.

Retourne le truc dans l'autre sens: tu as 29 ans, t'es canon, déterminée (même si un peu fragilisée ces derniers jours), quelque part, il te rend service ce type, a ne pas te faire perdre encore plus de temps.

Tu as tout fait, je dis bien tout pour que cette histoire fonctionne, c'est un blaireau, tu n'as pas a te sentir rabaissée.

C'est toi, au contraire, qui peut partir la tête haute et sans regrets.

Et voila... 1er texto pour me demander quelque chose par rapport à la logistique de la séparation. Texto toujours ponctué de "excuse moi de te déranger, mais..." Savoir s'il peut aller dans notre ancienne maison Samedi pour y récupérer des affaires. Je dois donc appeler la locataire pour savoir si elle sera là etc. Je n'ai même pas envie de le faire... Je n'ai même pas envie de lui répondre. J'aimerais qu'il n'existe plus

Tu lui envoies juste le numéro de la locataire, et il l'appelle lui même, il a 10 doigts et un téléphone, non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...