Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?


Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne peux pas vraiment tenir de SR en ce moment avec tous vos contacts pour l'appart. On n'a rien vu :D

De toute façon s'il croit que ton appel est positif après un "j'ai regroupé tes affaires dans telle pièce", c'est qu'il a un petit souci. Tu n'as pas non plus initié la conversation, tu l'as appelé suite à une tentative de sa part. Balle au centre.

Ne ressasse pas ça dans les prochains jours, ce n'est rien.

Plus que quelques jours à tenir, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce besoin de prendre des nouvelles, personnellement je me fous de savoir ce qu'il fait. Surtout que le téléphone, c'est trop simple. Pas de prise de risque. Lors des ruptures précédentes c'était pareil, des appels, des messages "je venais aux nouvelles, comment tu vas ?". Si tu veux avoir de mes nouvelles, tu te déplaces. Il se déplaçait.

 

Il y a pleins de raisons, toutes plus mauvaises les unes que les autres. Pourquoi ca te chipote autant de le savoir ? Lâche prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux éviter les appels... Des sms très factuels sont aussi efficaces. Coupe court, ne cherche pas à te justifier, et laisse le ruminer s'il est pas content (c'est quoi 120 bornes par rapport à ta souffrance et votre séparation ?)


Courage ! Tu as bien fait de dire NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...