Eva Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonsoir Flow,C'est délicat de trouver les bons mots, je pense qu'il n'y en a pas. Ton message m'a serré le cœur, alors je t'écris quand même de modestes choses qui ne seront rien face à ta force et la dignité dont tu as fait preuve. Le temps, dit-on, adoucit les choses, j'espère que tu en récolteras vite les bienfaits. Nul ne sait ce que l'avenir te réserve, mais tu connais mieux le bonhomme que quiconque, et de ma fenêtre, je ne crois pas qu'il donnera ce que tu évoques à une éventuelle autre personne car il t'a prouvé rencontrer des difficultés à ce niveau-là. Tiens bon, plein de courage pour ton SR, j'espère qu'un jour viendra où il saura ce qu'il perd avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Merci Eva. Ton message me touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Tu peux te lâcher ici. On te lit et on te soutient du fond du cœur sincèrement.Tu peux pas trouver mieux que nous pr te comprendre alors vas y défoules toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Ah oui et j'ai oublié le pire : C'est que le mec qui soit disant n'en pouvait plus de Paris ! Il m'a dit qu'il n'était pas sur d'aller dans le sud-ouest où en Eure et loir, et qu'il pensait prendre un appartement dans le 91!!! Tout ce foin pour rien ! J'espère vraiment vraiment que je vais l'oublier vite et que je ne vais pas être tentée d'écrire, d'aller voir son fb, etc. J'espère ne pas chuter.Le 91 cest un peu le sud de Paris , son Eure et Loire lolBah franchement vu comment il t'a fait galerer ça serait dommage que tu chutes. Tu as une force de caractère tu as pu tenir la conversation.Il aurait pu encore te faire galerer longtemps! Si tu as envie de chuter, chutes ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) . Modifié le 14 novembre 2016 par Flow75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 On vit actuellement dans le 92, et je projetais d'acheter dans le 94, mais à l'écouter c'était pas assez loin pour lui, il fallait quitter définitivement la région parisienne. Donc le 91, je m'étouffe un peu ! Ha bah 91 cest un peu plus loin! Mais flow tu sais que c'est juste des paroles. Et tu ten fous maintenant îl peut même se trouver un appart dans le 19 si Ca lui chante. Penses à toi, à ce que tu veux faire et à quel endroit. Pensée à toi uniquement. Au début c'est dur mais au fur et à mesure Ca n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Oui c'est sur. Mais c'est qu'il s'est caché derrière cette excuse pour me dire qu'il n'était pas heureux. Alors qu'en fait, ce n'était pas ca du tout. Donc en fait c'était quoi l'idée ? À part me prendre pour une idiote. Se protéger lui même de nouveaux reproches. Tu crois vu le courage îl allait te dire " salut flow en fait je pars dans le 91 car j'ai juste plus envie de vivre avec toi"C'est plus simple pour lui de te dire qu'il est hyper perdu et quil sait pas ce qu'il veut pour que la rupture soit plus facile pour lui.Tu sais même pas si y a pas une next dans l'histoire. Ça m'étonnerait même pas tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 D accordEt la tu es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je suis chez une amie. Et demain je vais chez mes parents jusqu'à dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bien sois entourée surtout courage courage ! On pense a toi, on a moins mal avec le temps je te le promets Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 C est cool tu ne vas être seule.J'espère qu'il sera parti d'ici là et toi sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'espère que tu vas réussir à dormir Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés