Aller au contenu

Phobie de l'engagement ?

Messages recommandés

Parce que c'est la première chose à chercher pour éviter de se faire souffrir. S'il y avait quelqu'un d'autre, je te dirais des choses complètement différentes face à son attitude. En gros de l'envoyer sur les roses et dans les grandes longueurs.

Ici, je suis plus sceptique.

Oui vu son caractère, c'est plus facile de partir.

Gâté par sa mère, sans figure paternelle, c'est presque stéréotypé.

• Réponses 806
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste un mot, ça peut paraitre con mais moi tu me mets dans un appart maintenant que je connais le bonheur d'avoir un jardin je deviens neurasthénique, surtout si en plus j'ai un pauvre toutou avec moi obligé de subir ça...honnêtement je pourrais vivre la plus belle relation qui soit, je serais tellement mal que je serais obligée de me barrer...et sinon est ce que ton mec avait des occasions de voir qu'il pouvait te rendre heureuse??? Parce que s'il a le sentiment de te rendre malheureuse c'est tout à fait logique de vouloir mettre fin à la relation, même s'il est plein d'amour...

j'ai vu qu'il n'était pas très bavard, j'ai pas voulu forcé le truc... Des fois j'essaye de lui tirer les vers du nez, de le bouger et tout, mais là je n'ai pas voulu insister de peur de me faire envoyer bouler peut être.

Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il cherche le conflit ou du moins à me provoquer, quant à savoir ce qu'il cherche à me faire dire...

.

Flow....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...