Aller au contenu

Rupture il y a 3 jours ...

Messages recommandés

j ai vraiment l impression qu ici personne n est positif.

Je me pose beaucoup de question... si les personnes qui repondent aux posts ne sont en fait que des salariés du site pour prendre des forfaits coaching...

Bref....

MOi et lui heureux !!

Arg zut, on est dévoilé ! c'est dommage que le salaire rentre si mal hein, j'vois toujours rien sur mon compte moi! :lol: :lol:

Sinon, je te souhaite bien sûr que ça marche! ce n'est pas que nous ne sommes pas positifs, c'est juste que si tu n'as plus 15 ans, nous non plus et les "je te quitte le 18 Aout et je reviens le 18 Septembre" ben ça nous fait un peu peur

mais comme nous sommes extrêmement positifs au contraire, je te souhaite bien sûr de tout coeur que ça marche !

Biensur que tout ne peut etre parfait !

Suis pas naive là

J ai 35 ans pas 15.

Nous avons appris de notre passé et de la rupture.

Alors oui on aura forcement des moments ou ca sera moins évident... le tout c est d avoir compris et d avancer pour que tout se passe au mieux et que si tempete il y a hé bien que ca se passe rapidement à travers une bonne discussion.

Voilà voilà !

Apprendre de ses erreurs lui comme moi.

Tu avoueras que ce message est nettement plus intéressant et productif que le "nanananèreuh!! Vous vous êtes plantés bande de guignols!"

Et j'espère pour toi en effet que la rupture aura eu au moins le mérite de vous faire réfléchir sur ce qui n'allait pas et vous permettre de bien rebondir aujourd'hui.

Comme tu n'as plus 15 ans, tu dois pouvoir écouter ce qu'on te dit ici (de plaisant et de moins plaisant).

Quoi qu'il en soit, bonne continuation!