Paige Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Courage Mademoiselle_M, ma maman, en plus du fameux "ne dis pas de mal de toi les autres s'en chargent", aime à dire que "même le chagrin se fatigue"...laisse le se fatiguer ...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieillotte Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov What? Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov What? je crois que ce message m'est destiné Mademoiselle_M ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Eukay, effectivement car j'en n'y voyais aucun rapport :lol: Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 vieillotte c'est la maman de Paige ? Bonjour futur belle-maman ! Citer vouloir avoir raison ou vouloir être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ahhhhhhhh, ceci expliquerai cela ;-) Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Coucou à tous et à toutes. Il m'as envoyé 2 messages aujourd'hui. "Tu es parti dans les Gorges du Verdon ??" 4h plus tard "Tu as décidé de ne plus me répondre...." Je n'ai pas répondu. Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Tu peux le bloquer ? ou le mettre en spam ? Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 "Tu as décidé de ne plus me répondre...."Je n'ai pas répondu. ben si ;-) "tu as décidé de ne pas répondre"tu ne réponds pas, donc si tu lui réponds tout à fait qu'il a raison !!! tu es gentilllllllllllllllllle :lol: :lol:EDIT: tu sais, avec les gens de mauvaise foi (comme ton ex), tu expliques une fois en prenant bien ton temps. Ce que tu as fait hier ou avant-hier. UNE FOIS, hein, pas 15...si ensuite ils font semblants de ne pas comprendre et continuent à te prendre pour une conne (en pensant en plus que tu ne t'en rends pas compte), le silence est la seule réponse à leur donner :/ ils ne la comprennent pas plus, mais au moins, toi, ça te fatigue moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 J'ai pas compris ton message Paige, ça doit être la fatigue :lol: Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Pardon, ce que je veux dire, c'est qu'en ne répondant pas à son message, de fait, tu lui CONFIRMES que "oui oui tu ne lui réponds plus"c'est bien plus clair que de répondre "ouais je ne te répondrai plus" ce qui fait un peu "je fais le contraire de ce que je dis"là au moins tu es claireet c'est parfait!J'ai édité mon message précédent en même temps que tu écrivais le tien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mademoiselle_M Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ah, oui non mais de toute façon je comptais pas lui dire: Je ne te parle plus mais je prends la peine de te répondre pour te le dire. Ça paraîtrait peu crédible :lol: Citer - Oscar Wilde - S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 oui voilà c'est tout à fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bien joue !! Courage!!Il essaie de te culpabiliser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés